La mission de l'amour d'amalura ''panfu''

Résolu/Fermé
missaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 2 nov. 2010 à 23:15
 lilolilo20 - 26 juin 2012 à 17:46
Bonjour,

je ne sais pas cliquer sur la statue le deuxième jour de la mission a la bibliothèque es que vous pouvez m'aidez

merci

missaya

6 réponses

mimidu93160z
12 nov. 2010 à 16:57
ce n'est pas sur la statue mes sur le livre sur la table a la bibliotheke
3
mai nn lecoute pas i di nimportenawak!
0
missaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
26 nov. 2010 à 19:39
ben j'essaye de vous faire cofience a vous trois mais merci
0
ce face faux que talle a la jungle tu ramace le machin truc apre tu va ay contino et tu dit maurtj aidert moi apre ta finie !
0
missaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
26 janv. 2011 à 17:15
j'ai compris rien du tout compris juline mais bon j'ai d'ja fini la mission

merci a touse
0
c'est vrai c'etait pas trés claire MDR mon pseudo juline17 mon mot passe cesk5754833
0
enfaite kan ta parle au naufrager et a kamaria tu va a la bibliotheke et ya ecri truc jalli ...blblabla..tu va a la jungle et tu clike sur la cascade deau apres tu sdois cherche la vache alors fo ke ttalle voir kamaria dans la chateau et apresz au foyer du chateau et tu clike sur le tapis et fo ke tattend demin voila jen suis a la
bisoux
p.s:mon pseudo cest lovelydu12 et mon mot de passe:cest secret...alors jle dis pa..........:)
2
pk moi te dit lmieeeensssssssssss
0
alicelili-love
13 févr. 2011 à 11:22
moi jarrive pas vous savez pour l'ordre des dents vous pouvez maider svp ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
comment on fait pour gagner des aventure
0
et ou est le lait solaire?
0
Comment on ce fait filmer sur panfu merci de pouvoir maider....... juline17
1
ja narrive pas a amener amalura a joshua commen fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
2 nov. 2010 à 23:18
svp aidez moi help help me
-3
bonjour trés chére,

déja savez-vous vous utilsez d'une souris ? Si oui alors appuyer sur la touche gauche de la souris, si non :
Laissez tomber...
-4
j'ai rien comprie du tout gillberte mais chez me servire d'une souris
0