Les discussions

J'ai besoin d'aide pour ma r4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problem avec ma R4 alors.... j'ai eu envi de fair une mise a jour car la version et v1.11 et je veut la mettre en v1.18 ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
poketpikachu

S'echapper par la porte!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, EN fait je possede le jeu smackdown vs raw 2008 mais je n'arrive pas a m'echapper par la porte dans les steel cage match sur quelle boutons...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
The Hero

Compte dofus

 Résolu

Bonsoir, Bonjour pour ceux qui verront demain ^^,Je voudrais demander si quelqu'un qui ne jouait plus à "Dofus" pouvais me donner son compte s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didjo56

Jeu pblv france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu plus belle la vie sur le site de france 3 : ( https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/ ) , Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
christo

Comment rétablir l'amitié avc le cuisinier ??

 Résolu

Slt tt le monde, Mwa je Paly O Sims Sr Ds_ jen Sui a 20pr cent é ca CommenC a Msouler Le Cuisinier Ve + me Parlé (0%) packe jlui avé pa ramené les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alexé

War rock

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme je n'arrive pas as m'inscrire sur war rock ils me métent queje dois resayé ultérieurement (j'ai réséyé mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
68bou68

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de telecharger gratuitement gta 4 sur pc.si oui lequel? merci de me repondr vite

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Fly for fun

 Résolu

Bonjour, je viens de me remettre a fly for fun j'étais mercenaire lvl 39. donc j'ai installé l'acte 2 la version c'est 1.3. Puis je lance le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
elguru

Animal crossing

 Résolu

Bonjour,je suis amelie ma ville:madrid mon code : m0s2c5cdggz7if5i

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jujuaba

Bonne config pr crysis?

 Résolu

Bonjour, Je comte acheter crysis,bioshock, counter strike source et farcry 2 Je voudrais savoir s'ils marcheront sans bug avec cette config Process...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bibix81

Bloké dans une mission gta iv

 Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Kadaj|Shinigami

Grand turismo

 Résolu

Bonjour, quelle est le dernier grand turismo sortie sur ps3 ? merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Bloké dan gta iv

 Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
homsim

Probleme clé cd cs condition zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui décider de me remettre un peu a Counter strike. J'ai installer Steam ect.. mais quand vien le moment de rentrée ma...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
raymond

Test drive unlimited gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème , Au début quand j'ai acheté Mon jeu TDU je me suis créer un profil normalement et je ne voulais pas jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Guild wars faction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un code d'essais faction pour moi,j'aimerais bien l'essayer car j'ai déja N et P juste pour voir s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Olimar90

L'entraineur 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu de l'entraineur 2006 mais je ne peu pas dirigé d'équipe nationale. J'ai trouver plusieurs patch qui était censé me donner le pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
géniolo

Comment on met internet sur sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gost-skater

Programe pour faure des strats sur css

 Résolu

Bonjour,Voila jaimeré savoir le nom d'un logiciel pour faire des strats sur CSS voici un lien pour vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=RA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Babou02

Qui veut gagner des millions...

 Résolu

Bonjour,voila je cherche depuis lontemps comment fair pour telecharger le jeux qui veut gagner des millions.mais je tombe sur des site payant .sos aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher ...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
id ps3 ; hugoboss29

Flyff

 Résolu

salut, voila j'ai un acolytes lvl 30 et je voudrai XP un peux plus vite pouvez vous me conseillez des monstre a tuer qui me rapporte un peu plus de X...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nirvanhamid

Wii ne li pas mon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai gravé un jeu pour console wii,mais celle ci ne veut pas la lire. pouvez vous m aider svp.

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kentel

Tarot appel au roi

 Résolu

Bonjour, J'ai jouer au tarot avec des amis nous étions 5 donc avec un appel au roi On m'a reproché de ne pas faire une petite avec 5 atouts donc l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
skiwix

Call of duty waw : problème de démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec COD WAW, je vais dabord vous donner la configuration de mon pc portable puis j'expliquerai mon problème juste apr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Pifleouf

Acheter une r4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter une r4 sur ce site https://www.consolesource.com/ecomm/cart.php?mode=checkout&paymentid=17 g payer avec ma carte bancair...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cel17430

Probléme code sims2

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs codes pour les sims2. Mais celui ou on tape moterlode ne marche pas pourquoi? Merci de m'aider! LA SIMSSETTTE

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
patate

Problème installation sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 ainsi que quelques extansions. J'ai installer les Sims et une extansion mais quand je viens pour jouer, il me dise ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sangom

Trouver le jeu 300

 Résolu

Bonjour,slt a tous j'habite pré de calais et j'aimerai savoir ou trouver 300 March to Glory enfin un 300 sur psp ou ps2 aider moi svp je ne le tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ken

Ps3 rétro compatible jeux ps1 et ps2???

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lachoseenrouge

Prob connexion serveur sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur: impossible d'établir une connexiion...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet sur ps3 !!!!

 Résolu

Bonjour, Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé u...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport analyse hijackthis

 Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peu analyser mon rapport hijackthis ce matin j'ai parti mon pc et j'ai eu un virus détecté alors si il en n'a un il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
homsim

Jeux pour ipod

 Résolu/Fermé

bonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erre...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guizmozz

Creation serveur sur call of duty 4 multi

 Résolu

Bonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pipo29

Ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on mé des jeu de ds sur la carte nds

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege

Triches et problemes sur seafight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue sur le jeux en ligne seafight , jai l'elite lvl 1 et voici le probleme . je n'ai pas de canons ni de perle ni d'equipement ni de bou...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nutella-choco-pops

Probléme de lancement ut2004

 Résolu

Bonjour, Hier , j'ai installé UnrealTournament 2004 , l'installation c'est bien déroulé , seulement quand j'éssaye de lancer le jeu , rien ne se pass...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le hollandais volant

Jeux ps 1 sur psp

 Résolu

Bonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoltan58

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah

 Résolu

Bonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Config gta iv

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si avec ma config je pourai lire GTA IV, Intel core 2 duo 1,5 GHz nvidea geforce 8400 Gs 2 G de meimoire vive t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le scritch

Comment changer la résolution d'écran de gta

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc portable et j'arrive pas à changer la résolution d'écran pour pouvoir jouer sans que le jeux rame. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le scritch

Xbox360

 Résolu

Bonjour, svp es qe mettre ma xbox 360 debout peu rayer mes disqe?psk ya des pot qi me disent sa svp urgent!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
homsim

Pokémon battle révolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerait acheter poémon battle révolution sur wii mais je ne sait pas si il est bien . merci De M'aider!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
j-miguel

Compte steam help !!!! plz

 Résolu

Bonjour, je joue a counter strike source et aprés avoir formater mon pc, j'ai perdu mon code de mon compte ... un peu béte.. je fais code perdu et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
extra08

A quoi sert linux sur play3

 Résolu

Bijour, voila je voudrais savoir à quoi sert d'installer cette OS sur une ps3 (a part faire un second pc) peut t'on copier des jeux et les monter com...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bigbangcool

Batterie psp pondora!!!!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ahmed425

Internet sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121

C est quoi "action replay game cube"

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu est "action replay game cube " exactement merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maribel34

Halo theme guitar hero 3

 Résolu

Bonjour, Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ????

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dd21
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000