Gros crash sur battlefield bad company 2 pc

Résolu/Fermé
focheur - 5 mars 2010 à 14:31
 Yangerito - 26 juin 2012 à 13:26
Bonjour,

Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!!

Je vous expliques, je rejoin un serveur, je plante aleatoirement mais en general c'est au bout de quelques minutes.

Mon pc se fige net et un son passe en boucle tres rapidement, impossible de reprendre le pc en main, je suis donc obligé de tous redémaré.

J'ai essayer avec les graphismes maxi, moyen et minimal, rien ne change.

En partit solo ( campagne ) je ne bug pas du tous, alor que sur les serveur hop je crash direct.

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

pour corrigé ton probleme on va faire quelques choses tu va voir ;)

va sur le bios de ta machine, désactive ton chipset audio ( realtek, ou autre ca dépend de ta carte mere )
enregistre et reboot ton pc ( ok tu 'naura plus le son mais cpas grave tu pourra le remettre apres )

maintenant essaye de jouer !

si le probleme persiste alors remet le chipset en route sous le bios, et si le bug ne reviens plus, fait comme moi, investi dans une carte son ;)
2
Infoutrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 17:55
J'ai aussi le même problème, mais c'est vraiment aléatoire, autant un jour je joue sans soucis, et le lendemain, a peine 10 min de jeu, et je crash.

J'ai tout essayer, pilote carte graphique, carte son, bios, réinstallation de Windows 7, mise à jour manuelle de punkbuster, désinstallation de punkbuster, changement de carte graphique et j'en passe plein, rien ne change.

Sa ne peut pas non plus être Windows 7 car chez ma copine cela fonctionne.

Enfin, il ne me reste plus que le choix de la carte graphique qui a pété un câble.

Si quelqu'un d'autres a ce problème a qui a réussi a en venir a bout, merci de m'en donner al solution :)
1
J'etais dans le meme cas que toi, j'étais persuader à un conflit logiciel et attendais patiemment un patch ou un nouveau driver qui vienne régler le pb, en vain...

J'ai ensuite désactivé dans le BIOS de ma CM les "Spread Spectrum" (CPU Spread Spectrum et PCIE Spread Spectrum) sur mon asus P5-Q.

J'ai joué 1heure toute à l'heure sans plantage, alors qu'avant il me fallait pas plus de 10min avant que l'écran se fige et me jette sur le menu d'acceuil du jeu.

A essayer.

Bye
0
Bon finalement ca plantait toujours donc ca ne vient pas de là... :/

Par contre il semblerait que de passer en mode DirectX10 au lieu de 11 règle le phénomène...

Demarrer/Mes documents/BFBC2/Settings.ini > DxVersion=10 pour ceux dont la carte graph le gère evidemment...
0
Eh bien non ca ne règle par le problème............................................................
0
........................................ Ca y est il semblerait que j'ai enfin trouvé le problème (5 parties d'1h au moins de faite sans aucun plantage).

Il s'agit de l'option nommé "HSAO" toujours dans le Settings.ini mais il peut être modifié dans le jeu en mode custom. Chez moi c'est ce paramètre qui fait planter le jeu. Pour le moment pas de driver à l'horizon pour corriger le problème. Je précise que j'ai une GTX460 sous win 7 64bits.

Je ne peux pas affirmer que c'est LA solution mais en tous cas, c'est LA cause de mes plantages qui étaient incessant.

Voilà si ca peut aider...

Bye
0
Jai le meme soucis a l'inverse avec la campagne solo ... Je peux me connecter sans problemes aux serveurs multijoueurs mais lorsque j'essaye de jouer a la campagne je vois le chargement mais le jeu se quitt etout seul ... Merci d'avance a ceux qui repondront :D
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2010 à 17:38
Bon, bin parfait , ammuses toi bien ! ^^
a++
Place le sujet en résolu
0
le probleme est revenu depuis une maj du jeux, la manipe que ea m'avais donné ne fonctionne plus et il ne trouve pas de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xdoumx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
Modifié par xdoumx le 17/04/2010 à 03:14
j ai le meme probleme que toi et je ne l ai toujours pas resolu
on ma dit que c etait un reglage de ram dans le bios mais je n ai pas encore tester donc
0
pour ma part j'ai trouver la source du probleme, une incompatibilité entre skype et le jeux, du coup je ne joue plus avec skype mais avec team speak et plus de crash !!

Mais le bug peux venir de plusieurs problemes differents, essaye toujours on ne sais pas !
0
je joue que avec teamspeak aussi mais bon j ai vu sur un site que plusieurs personne ont le meme probleme que moi il disent que c est depuis la mise a jour qu il ont ce probleme mais bon j y crois pas trop il parle d un patch aussi enfin on verra
merci qu en meme
0
même probleme depuis le patch... crash le pc aléatoirement, je vais essayer sans avoir skype ouvert, tenez nous au courant si vous avez d'autres infos.
0
boup nan enfaite rien à avoir avec skype, je jou sur des serveurs sans le punkbuster et je ne bug pas.

J'ai demander au support d'eventbalance ( punkbuster ) detrouver une solution ils me disent :
quesqu'il vous fait croir que c'est le punkbuster qui vous fait bugé


En gros ils veulent pas resoudre le probleme !!
J'ai donc demander une procedure de rambourssement à EA qui à été accepter !
0
j'ai le méme probléme mais moi quand je suis en mode campagne mon perso est elnt impossible de tenire 5mn sans me faire tué!
-1
Nan rien à voir je vien de trouver la solution, j'ai appeller EA et c'ets un probleme avec le punkbuster, il faut suivre cette demarche et maintenant tous fonctionne chez moi

http://www.battlefield.fr/blog/
-2
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2010 à 16:11
Désinstalle tout, et reinstalle tout bien en administrateur ^^
a++
-3