Jouer a Mw2 avec une manette console sur PC?
Résolu
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
Tearly2407 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tearly2407 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex Genre des 720, y a til un moyen de jouer avec une manette similaire a la XBoX?
Merci d'avance!!!
je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex Genre des 720, y a til un moyen de jouer avec une manette similaire a la XBoX?
Merci d'avance!!!
4 réponses
-
Bonjour,
Oui il existe un modèle de manette XBOX 360 compatible PC de microsoft. C'est à peu près la seule fiable pour les jeux sur PC. Mais je ne peux pas garantir que MW2 la reconnaitra. -
tu n as qu a telecharger XPADDER et ensuite tpourra configurer ta manette en fonction de ton clavier plus souris
-
telecharge xpadder et installe le puis tpe le configurer ta manette en fonction du clavierµ+souris
a+ -
Bonjour . J'ai acheter une manette de pc xbox 360 controller fillaire je l'ai configurer etc.. le seul probléme avec Xpadder c'est la sensibilité de ta manettes , elle est trés trés basse sauf en visée ! ( cherche l'erreur ) J'arrive a faire des 1080 titanic juste n vissée --'. Je te conseille de rester a la souris !