Les discussions
Xbox 360 core system?
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...
Just cause 2 pc
RésoluBonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...
Compatibilité xbox
RésoluBonjour, Je pars vivre aux Etats-Unis et je voudrais amener ma xbox. Premier problème, il n'y a pas les même prise. Je voulais savoir si en acheta...
Problème sur pes 2012
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer PES 2012 et tout marcha à merveille mais lorsque j'arrive au stade de choisir un avatar, une fenêtre apparaît et ...
Gta 4 problème sur vista
RésoluBonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...
Minecraft sur netbook
RésoluBonjour, j'ai le mod optifine sur minecraft netbook mes sa lag encore beaucoup alors est ce que il extiste un moyen pour le faire tourner corectemen...
Runaway 3 ne s'installe pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu runaway a twist of fate et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC qui fonctionne sous windos 7 en fait quand...
Problème de graphismes avec crysis
RésoluBonjour, j ai un gros problème je viens d avoir le jeux crysis 2 sur pc, mais quand je veux jouer a crysis 2 il y a un message qui apparaît et ça dit ...
Images pour team mw3
RésoluBonjour,je cherche une personne qui sait faire des montages images pour ma team mw3 EoD (Eagles of Darkness). S'il vous plait est ce que quelqu'un peu...
Je ne peux pas me connecter sur fiesta
Résolu/FerméBonjour, bon j ai un gros problème je n arrive plus a démarrer fiesta et me connecte normalement j entre mon login et mon mot de passe puis un messag...
Problème avec punkbuster
Résolu/FerméBonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un ...
Codes de triche, sims 3
RésoluBonjour, J'ai essaiyé de faire les codes de triche ( Ctrl+Maj+C) et je n'ai pas la barre bleu, mais sa prend en photo, j'ai essayer comme ça ( Ctrl...
Audi est tdu2
RésoluBonjour, Dans tdu2 ps3 il y a le conssecionnaire Audi ouest mais je ne ne trouve pas le est ou est-il svp? merci
Problème steam : mw2
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateurs, je réinstalle donc MW2 sur mon nouveaux Pc et Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreure qui apparaî...
Qualité skyrim
RésoluBonjour, Je vais avoir un ordinateur portable dans deux semaine voici sa configuration: -I7 ivy bridge -4 go ram -ecran 15 pouces ( je vais le ...
Bug installation sims 3
RésoluBonjour, s'il vous plait , actuellement j'installe les sims 3 dans mon ordinateur, il y à un bug en pleins milieu, la barre de téléchargement ne v...
Ecran du haut, nintendo 3ds
RésoluBonjour, je voulais demander au possesseur de 3DS, si l'écran du haut flotte, si y bouge un peu quoi, sur la mienne sa le fait donc je me demandé si s...
Carte mémoire gamecube wii
RésoluBonjour, j'ai une memory card gamecube et j'aimerai jouer à des jeux GC sur ma wii. Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wi...
Problème league of legend
RésoluBonjour, 1) j'ai problème avec l'inscription à league of legend ; je rentre les informations correctement mais après quand je veux me connecter ils ...
Gta iv call and collect probleme (bug)
RésoluBonjour, J'ai un probleme,le dernier chargement de la mission call and collect ne se fini pas je reste sur l'ecran noir avec chargement en bas a dro...
Age of empires 2+7 = !!!!??
RésoluBonjour, J'ai un probléme sous age of empires 2 sur 7, la mer et en violet et les arbres en rouges etc... c'est assez gênant Aidé-moi
Call of duty - nazie zombie - der riese
Résolu/FerméBonjour, J'aimerez avoir un maximum d'information au sujet de la quartrième carte du mode nazi zombies du jeu Call of duty 5 : DER RIESE ! Bie...
Wow compte!?
RésoluBonjour, ouais je me demandais si on peut changer de carte de crédit, la j'ai un compte avec une carte de crédit mais je vous la changer pour un autr...
Call of duty 4 multijoueurs
RésoluBonjour, svp je joue à Call Of Duty 4 PC en multijoueurs en LAN (entre deux PC de la même IP) et je veux utiliser les code de triche, comment faire SV...
Comment metre un film sur une psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Conseil pour pc gamer
RésoluBonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...
Mw3 : pc et ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...
Minecraft, can't reach server!
RésoluBonjour, se matin je joue tranquillement sur serveur minecraft, [Il n'est pas censé buger] je me déplace de chez moi, j'allume mon PC et soudain a...
Sims2 hdv peut-on faire un bébé avec la mort?
RésoluBonjour, je sais que dans elle sims 3 on peut faire des enfant avec la faucheuse,je joue actuellement au SIMS 2 Histoire de Vie et je voudrai savoir...
Les sims 3 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
Problème psp seulement direction droite
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Probleme installation xp avec assassin creed
RésoluBonjour tout le monde, D'abord merci pour ce site que je consulte à moult occasions pour résoudre de moult problèmes windows.. ^^ Mais là, je sè...
Pes 2011 : pb online
RésoluBonjour, J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharg...
Besoin d'aide sur pokémon diamant
RésoluCoucou, il ne me manques que un pokémon pour avoir mon pokédex de Sinnoh complet. Il me manque : Baudrive , numéro 66 (sinnoh) et 426 (national). ...
Recherche chaglam dans heartgold
RésoluBonjour, je suis en train de completer mon pokedex dans heartgold mais chaglam et chaffreux manquent à m'appel. Où pourrai je les voir sans Action...
Lag clavier/souris sur les jeux--prob resolut
Résolu/FerméVoila, tout d'abord, bonjour. J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme qu...
Classement meilleurs jeux ps3 top 10
Résolu/FerméBonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance
Comment trouver le poisson globe sims ds
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS . Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire...
Internet sur la dsi
Résolu/FerméBonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...
Micro bluetooth pour la ps3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
Sortie en france de monster hunter freedom 3
RésoluBonjour, Je suis un fan de monster hunter et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la vrai date de sortie de monster hunter freedom 3 , car il...
Qui choisir anivia ou rammus ?
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre Anivia et Rammus , Je suis séduit par la puissant d'Anivia mais aussi par la défense de Rammus . Lequel est le...
Comment reprendre son compte psn
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je me suis fait pirater ou hacker mon compte et le mec a changer mes donné mdp et adresse enfin un des deux comment je pour...
Je sui bloquer au minéroc diamant
Résolu/FerméBonjour, je sui bloqué dans le jeux spectrobe car il faut que je trouve le minéroc diamant et je ne c'est vraiment pas ou il peut bien être merci...
Garantie de la wii
RésoluSalut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus
Historique ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...
Problème graphique arma 2 et carte vidéo ati
RésoluBonjour, je possède une carte vidéo amd qui est la HD sapphire 6950 2 gigaoctects édition. Je possède aussi un processeur i5 2500k. Lorsque je met...
Probleme pour jouer wolfenstein en reseau
Résoluslt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...
Faut il une télé particulière pour la ps3?
RésoluBonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...
Pb d'installation d'aeo3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer a aeo3 a chaque fois je clic sur jouer et puis rien j'ai tout essaiyer désinstaller réinstaller pouvez vous m'aid...