Les discussions

Problème clé de jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur ordinateur "Anno 2070", l'installation n'as eu aucun problème, j'ai mis la clé d'activation au moment voulu. Puis apr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Snknemes-Is

Comment faire évoluer un insecateur

 Résolu/Fermé

comment on fait pour faire évoluer un insecateur urgent svp merci d'avance!!!!!!!!

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Hiccyn

[pc] mw3 problème de connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème , a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Mw3 , sa me met ça : ' Le serveur de Call Of Duty mw3 n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Acheter btf 3 ?

 Résolu

salut salut les amis ! :) Voila je suis nouveau dans le monde des fps et je voulais savoir si sa vallait le coup d'acheter btf3 il ma l'aire assez c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Wii sport !

 Résolu

Bonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Rome total war: en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter un garage vice city [ps2]

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur Google mais ne trouve pas ou acheter un garage dans vice city sur ps2 Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pacopet1234

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec minecraft sur le PC d'un ami. Le minecraft launcher se lance, j'arrive a me connecter, et la j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sniper95260

Probleme connection server minecraft

 Résolu

Bonjour, Un ami et moi on essaye de créer un server su minecraft . On a tout rentrés correctement et quand on tape l'IP sa marque : Logging in ... mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cassandre45370

Installation avalon heroes et florensia

 Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger et installer Avalon Heroes et Florensia (ces jeux sont sur alaplaya.com) ,mais qand je suis sur alaplaya,pendant l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jtutj

Jeu simulateur de vol

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez un jeu similaire a Flight simulateur 2002 mais en jeu GRATUIT qui prendrais pas énormé...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mzththj bot

Fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu fsx demo .Puis-je télécharger des avions malgré que ce soit une version démo ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pharampe

Ou réparer son cd sims 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme j'essaie de réinstaller mon CD "les sims 3" mais il me dit "redondance cyclique". J'ai donc cherché sur les forum et o...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bacholivia

Comment connecter sa 360 via son pc

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais c...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
iRulZ

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, SVP qui peux me proposer des jeux a Télécharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aykanok

Probleme battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter B3 d'occasion mais je n'ai pas l'age requis pour y jouer. J'ai appellé EA mais ils ont dit que mon compte pouvait jouer (14 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Helpeople53

Velo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le code velo dans vice city merci

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nikos

[minecraft, serveur] switcher entre 2 map

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu. Pour exemple : Quand on fait /world J'aimerais que je puisse allez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Yugaye

Map escalation donné

 Résolu

Bonjour, je cherche personne sympa qui pourrait me donné le pack escalation svp :) et je voudrais savoir combien de partage on peut faire merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Marvhyn78

Aide pour le jeux world of warcraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé un logiciel de cartographie de world of warcraft et je me demandé s'il existé le même logiciel mais avec le repère de mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chapron rouge

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer chapitre 3.3 en Mode Pro , avez vous des astuce pour se Chapitre (sur Xbox360) ? Merci de vos réponse ! Cordialement 69m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dds

Pokemon version noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un oeuf pokémon est c'est pyronille il est au niveau 54 a quelle niveau évoluera t-il en pyrax , vite s'ils vous plaît. Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
annaker120

Sortir avec alexandre

 Résolu

salut, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en ren...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
anonyme

Need for speed the run a cesser de fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème :/ je fais appel à votre savoir ! J'ai téléchargé nfs the run, je l'ai installé ainsi que lespilotes ...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pafdantafass

Pokémon version coeur d'or hyporoi

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la route victoire et une fois la ligue battue et l'arrivée à Kantho je vais entraîner un Hypotrempe pour qu'il de...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yaouilazar

Bleach : shattered blade

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer tous les personnage de Bleach : Shattered Blade mais j'ai reussit a debloquer que Arturo Plateado, Hinamori Momo,...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bigboss

Comment avoir la tenue mii b mario kart wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
koopa01

Jouer à deux en local gears of war 2

 Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu une xbox360 et gears of war 2 le lendemain je me décide à acheter une deuxième manette pour jouer en multijoueur local (zon...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lololi

Plugin minecraft serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Minecraft en version cracké 1.2.5 et j'ai créér un serveur . J'aimerais avoir la commande " Voler " , mettre des " factions " ,...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krazykat

Question sur mon site

 Résolu

Bonjour, alors voilà, en faite j'ai crée un site internet sur Les Sims 3 Publicité supprimée Modération CCM et je me demande si je peux faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Toutsurlessims3

Perte du mot de passe steam

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe pour me connecter à STEAM donc j 'ai essayé de me reconnecter sur mon compte en passant par les aides mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SmallFitz

Anniversaire

 Résolu

J'ai mon anniversaire Mercredi mais je n'ai aucun jeux a faire on seras a 6 mais des jeux d'aventures,sportifs.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les s...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, SVP urgent , un jour j'ai essayé d'ouvrir Call Of Duty mw2 multiplayer, une fenêtre me dit ( 'iw2mp' a cessé de fonctionner ), et la j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Codes call of duty 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé Call of Duty 4 sur MAC et j'aurai maintenant voulu savoir si il y avait des codes pour ce jeu ???? Merci beaucoup -- M...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
theo

Je cherche un jeux de chasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche jeux de chasse pour pc a par deer hunter merci a lavance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nicolas

Qwerty et azerty warrock

 Résolu

Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
:D

Probleme creation de monde dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pronleme, quand je cilic sur createur de monde ce message suivant apparait: "Les données du jeu les sims 3 n'ont pas été trouvée...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lolo

Sims 3 animaux et cie cd

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter le jeu Les Sims 3: Animaux et Cie sur PC mais je viens de voir qu'il y a marqué Disque aditionnel sur la pochette du CD ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Live for speed problème voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue a live for speed avec une XF GTI tous vas bien pendant 3 à 4 tours puis ma voiture cale 1ème 2, 3 et 4ème et elle n'avance plus, je ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
rogue

Dofus :sram agi

 Résolu

Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alller le noob

Fifa 10 - impossible d'installer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nassim

World of goo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu de WiiWare ''World Of Goo''est vraiment divertissant et en vaut la peine pour 1500 Wii Point(en argent ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Cyberdragonbax

Stargate the new enemy

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher pendant des jours un lien pour télécharger ce jeu, est-ce que quelqu'un en connais un ? Sinon existe t'il des jeux comme celui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Salut ! Voila, aujourd'hui je veux mettre à jour ma carte graphique Nvidia en téléchargent directement le driver sur le site et je me demandais si c'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
antho2ab

Combien coute une psp au a leclerc

 Résolu

je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
_jioio

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais en anglais peut on le mettre en français ? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sardine4.4

Faire touner minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
charly0412

Pockie ninja

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste une version française de se jeu . Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gezandu
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000