Ameliorer ses performance windows 7
Résolu
polo922
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout et a tous j'ai un pc portable et il est plutot bon mais j'ai une question mes Indoce de bas sont pluteau bon pour vous :
Processeur : Calculs par seconde 4.7
Mémoire vivre : Opérations mémoire par seconde 4.9
Graphique : Performance du bureau pour Windows Aero 3.1 c'est sa qui deconne dans mon pc
Graphique de jeu : Prefomance graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D 4.7
Disque dur principal : Taux de transfert des données sur le disque 5.9
J'ai un bon pc mais c'est juste le graphique du bureau pour windows aero qui deconne c'est 3.1 C'est pas possible de le ameliorer en 4.1 ou plus.
Avec ses Performances je sera jour call of duty world of war sans lag ou bug sans que le jeux ralentisse ? merci de votre aide
J'ai 2.00GO de RAM
32bit
AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10GHz
Est ce que je pourrait ameliorer mes performance merci a vous
Processeur : Calculs par seconde 4.7
Mémoire vivre : Opérations mémoire par seconde 4.9
Graphique : Performance du bureau pour Windows Aero 3.1 c'est sa qui deconne dans mon pc
Graphique de jeu : Prefomance graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D 4.7
Disque dur principal : Taux de transfert des données sur le disque 5.9
J'ai un bon pc mais c'est juste le graphique du bureau pour windows aero qui deconne c'est 3.1 C'est pas possible de le ameliorer en 4.1 ou plus.
Avec ses Performances je sera jour call of duty world of war sans lag ou bug sans que le jeux ralentisse ? merci de votre aide
J'ai 2.00GO de RAM
32bit
AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10GHz
Est ce que je pourrait ameliorer mes performance merci a vous
A voir également:
- Ameliorer ses performance windows 7
- Test performance pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
2 Go de ram pour Seven, pour moi, ce n'est pas assez (mais bon, t'es en 32 bits aussi).
En 32 bits, il faut minimum 1 Go de ram pour Seven (et apparemment 2 pour la version 64).
En 32 bits, il faut minimum 1 Go de ram pour Seven (et apparemment 2 pour la version 64).
Mais c'est bon nan si je joue call of duty world of war sava pas bloqué nan ?