Les discussions
Quelle extension prendre?sims 2
RésoluBonjour, Je vient d'acheter les sims 2 sur mac et je voudrais avoir une extension en plus mais je ne sais pas laquelle choisir,pourriez-vous me co...
Comment mettre un mod sur un serveur ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ésait de mettre un mod sur mon serveur minecraft qui est en version 1.2.5 mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé mai...
Cree des cheuvaux aussi sur mac?!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans les sims 2 annimaux et cie(extension)sur mac on pouvais cree aussi des cheuvaux.Dans les sims 2 annimaux et ci...
Gta pc
RésoluBonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Sims 3 sans cd
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai perdu le CD des Sims 3 Générations alors que ce jeu est déjà installé sur mon PC. Est-ce qu'il est possible de jouer ...
Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim
RésoluBonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci
Gta
RésoluBonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Comment avoir la piece pour la centrale ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme je suis sur pokémon version or (heartgold) et j'ai eu le gars de le team rokets sur le pont et dans l'aréne il ma dit ou e...
Mdp et question secrete perdu dsi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...
Bagde 1er de kanto pokémon version or
Résoluges pokémon version or g giratina,meganiaum typhlosion musteflot.... je suis a kanto .g tous les bagde juscau 5 éme et je voudrais savoir comment fair...
Difference entre les sims 2 et les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les differences entre les sims 2 et les SIMS 3 merci d'avance de vos reponses
Champion de l arene 16
Résolubonjour a tous g 15 badg sur pokemon heargold et il i a kel le k un devan l arene 16 ( a jadielle ) kes se ke je doi fair? merci de me repondre vite
Blocage sims 3
RésoluBonjour, Je me suis connectée hier sur mes sims 3 sous macbook, et j'ai pu constater que mon Père sim était bloqué dans son activité avec sa fil...
Steam ne s'affiche plus dans couter strike
RésoluBonjour, voila j'ai acheté counter strike source hier je l'ai instalé(malgrés quelque petit probleme de place résolu) et je joue mais je n'arrive p...
Amd radeon ou ati radeon?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème! Je suis un peu (beaucoup) nulle en informatique mais j'ai vraiment envie de jouer à Diablo I...
Code d'urgence sur les sims 3 animaux&cie
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code de serie pour ma soeur qui n'en a pas pour jouer en ligne sur sims 3 animaux&cie merci Configuration: Windows 7 /...
Gta iv pas fluide
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc,tout c'est bien passé aucune erreur. mais quand je commence a jouer au jeux il n'est pas fluide. ma...
Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox
RésoluBonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...
Je cherche un mmo gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit et sans téléchargement et si vous aller dire runescape non merci c'est devenu tres poche et ne dite pas adve...
Flyff comment obtenir un familier ramasseur
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir un familier ramasseur, nimporte lequel si il faut faire des quètes si oti lesquels ect ... ...
Code d'ar sur pokémon diamant carte membre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code qui permet de faire aparaitre un monsieur vert dans le magasin pour qu'il vous donne la ca...
Minecraft 64 bits
RésoluBonjour, je cherche comment mettre minecraft en 64 bits "fin plutot java" j'explique, quand je lance le jeu et que je veux changer les paramètres de v...
Qu'est ce qu'un launcher.exe
RésoluBonjour, j'aurait aimer savoir ce qu'etai un launcher.exe, mon antivirus virus keeper le detecte comme une menace. je m'inquiete donc a ce sujet, me...
Jeu pc sur la wii
RésoluBonjour, est-il possible de mettre dans la wii un jeu a la base fait pour un pc ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Hacker une wii .
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai hacker ma WII pour avoir plein de jeux :) Mais j'aimerai avoir des réponse a mes question :) 1. Est ce que c'est risquer ?!...
Infos pour avoir la wi-fi (nintendo) ?
RésoluBonjour,a tous voilà j'ai plusieurs question a vous posez mais tout a bord je tiens a dire que ce forum ne sera pas q'utile qu'a moi car j'ai beau reg...
Mod arme pour skryim ou les retrouver
RésoluBonjour, je viens de voir qu'il existait des mods pour skryim ... soit j'ai téléchargé le mod pour avoir les armes de seigneur des anneaux je ne sais ...
Acer aspire g7200 predator phenom pour jeux ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur sympathique pour jouer a des jeux recents. J'ai trouver un ACER Ordinateur Aspire G7200 Predator Phenom X4 9750 à 5...
Traktor 2 pro
RésoluBonsoir Est-ce normal que dans la fonction de charge, que ça ai complètement dépassé la barre avec une autre couleur ??? Config: i7 3770 3,...
Split second executable bug énorme
RésoluSalut à tous, Bon voilà, j'ai acheté split second velocity il y a pas longtemps et impossible d'y jouer. Après la vidéo d'intro, le message "Appuy...
Installation du contenu personnalisé sims 3
RésoluBonjour. Alors, commençons par le commencement. Cela fait plusieurs jours que je galère pour télécharger du contenu personnalisé pour les sims 3. Comm...
La xbox 360 !!!
RésoluBonjour, mon copain vas me donner sa Xbox 360 mais je voulais savoir si la Xbox pouvait se brancher sur n'importe qu'elle télé mais vraiment n'importe...
Aider moi sil vous plait
RésoluBonjour, mon problème c ke j'ai télécharger gta4 sur pc mes en me demande un numéro de série et en ma donner de num de série je voudrai savoir si ...
Elgato capture hd
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un elgato game capture hd mais je ne sais pas si il me faut une télé full hd, sachant que la mienne est hd ready . Me...
Question ''surchauffe pc"
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...
Problème wii
RésoluBonjour, j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas) avec ma Wii, quand je veux jouer, j'insère un jeux et la console ne veut pas le lire. Je me suis ré...
Mettre l'action replay en français
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)
Probleme gta iv
RésoluBonjour, j'ai acheté gta iv mais j'ai installé la patch 1.03.0 l'installation se passe bien mais après gta iv refuse de démarrer il me met une erreur ...
Ps3 4.1 patch
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait
Problèmes les sims 2 l'image se bloque !
RésoluBonjour tous le monde :) Mon problème est le suivant, Des que je suis dans le grand quartier pour choisir ma maison, l'image reste bloqué pendan...
Sos en plein changement d'écran tactile ds
RésoluBonjour, Gros souci, je me suis lancé dans une aventure périlleuse : changement d'écran tactile sur la DS Lite de mon fils. Je suis bloqué sur la c...
Cities xl ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai acheté la version limitée de cities xl. L'installation s'est bien passée, mais pour pouvoir jouer, il faut obligatoirement la mettre ...
Chasseurs wow
RésoluBonjour, j'ai commencer il y a quelques jours une chasseresse, je suis niv 28 mais je ne sais pas comment avoir un familier ? Merci à ceux q...
Counter strike ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acquéris Counter Strike Source et il ne démarre pas voici l'erreur : can t find backgrouns/ image/materials console startup lo...
Choix entre psp-3000 psp slim
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...
Réinstaller les sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis: au début, pour gagner de la place sur mon disque dur n°1 j'ai coupé/collé le dossier Electronic Arts sur le disqu...
Métier dofus 2.7
RésoluHello ! Je suis actuellement à la recherche d'un métier Dofus qui me rapporte beaucoup de kamas, et qui ne demande pas trop d'items à acheter, le mét...
Ps3 hdmi.
RésoluBonjour, j'utilise ma playstation 3 sur une television normal avec les cables Blancs Jaunes Rouges (je ne sais pas comment on les appeles). J'ai decid...
Problème sims 3
Résolu/FerméBonjour, lorsque que je clique sur jouer il se lance mais après le chargement on me dit qu'il n'on pas pu vérifier si c'était un exemplaire valide. je...
Comment enregiste le jeu sims 3 sans code
Résolu/FerméBonjour, je voudrai jouer au sims 3 mais quand je clique sur le jeu il me demande un code d'enregistrement mais j'ai telecharger le jeu alors je ...