Les discussions

Elgato capture hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un elgato game capture hd mais je ne sais pas si il me faut une télé full hd, sachant que la mienne est hd ready . Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
matt16

Question ''surchauffe pc"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pierre25

Problème wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas) avec ma Wii, quand je veux jouer, j'insère un jeux et la console ne veut pas le lire. Je me suis ré...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Mettre l'action replay en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)

37 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Probleme gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté gta iv mais j'ai installé la patch 1.03.0 l'installation se passe bien mais après gta iv refuse de démarrer il me met une erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Ps3 4.1 patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes les sims 2 l'image se bloque !

 Résolu

Bonjour tous le monde :) Mon problème est le suivant, Des que je suis dans le grand quartier pour choisir ma maison, l'image reste bloqué pendan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remi.dilorenzo

Sos en plein changement d'écran tactile ds

 Résolu

Bonjour, Gros souci, je me suis lancé dans une aventure périlleuse : changement d'écran tactile sur la DS Lite de mon fils. Je suis bloqué sur la c...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kugan49

Cities xl ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version limitée de cities xl. L'installation s'est bien passée, mais pour pouvoir jouer, il faut obligatoirement la mettre ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
titidu02

Chasseurs wow

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer il y a quelques jours une chasseresse, je suis niv 28 mais je ne sais pas comment avoir un familier ? Merci à ceux q...

39 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
coeurdefeu777

Counter strike ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquéris Counter Strike Source et il ne démarre pas voici l'erreur : can t find backgrouns/ image/materials console startup lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Jerkose34

Choix entre psp-3000 psp slim

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
drake

Réinstaller les sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis: au début, pour gagner de la place sur mon disque dur n°1 j'ai coupé/collé le dossier Electronic Arts sur le disqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
wiiiz29

Métier dofus 2.7

 Résolu

Hello ! Je suis actuellement à la recherche d'un métier Dofus qui me rapporte beaucoup de kamas, et qui ne demande pas trop d'items à acheter, le mét...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fecalistos

Ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma playstation 3 sur une television normal avec les cables Blancs Jaunes Rouges (je ne sais pas comment on les appeles). J'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
By_TaSo_

Problème sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je clique sur jouer il se lance mais après le chargement on me dit qu'il n'on pas pu vérifier si c'était un exemplaire valide. je...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Comment enregiste le jeu sims 3 sans code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer au sims 3 mais quand je clique sur le jeu il me demande un code d'enregistrement mais j'ai telecharger le jeu alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter pour mes vacances une Nintendo DSi. J'ai pleins de jeux Pokémon sur Gameboy Advance. Pourrai-je toujours y jouer...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Jeux ps2 compatibles ps3 80go

 Résolu

Bonjour, y a t il , des personnes assez compétentes dans lesjeux video pour nous repondre clairement : les jeux de la ps2 sont ils compatibles avec p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lorise

Connexion serveur minecraft impossible...

 Résolu

Bonjour, JE vous explique mon problème. Un ami et moi avons décidé de créer un serveur minecraft 1.1 java. En ayant fait toute les manip (ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
banban26

Xbox 360 ecran vert puis plus rien...

 Résolu

Bonjour, je suis un des nombreux possesseurs d'une Xbox 360 qui a eu le problème de l'écran vert. L'image était encore net, mais le blanc devenait ver...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rj35

Notice zelda the wind waker sur gamecube

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du jeu Zelda the wind waker sur gamecube , c'est un jeu que j'ai acheté d'occasion et la notice manque ...

36 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zelda solarus

Se debanir de mx3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment se debanir de mw3 pc merci d'avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yanis

The balad of gay tony???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce fameux truc de "the balad of gay tony"sur GTA IV ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux & cie pc aidez-moi

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il n'y a que les chiens, les chats & les chevaux dans les sims 3 animaux &cie pour PC? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koquette123

Munster hunter tri

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveaux dans se forum mais j ai une question est-ce que dans MHT sur wii il y a des codes

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ikariam problème d'or

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre les reines sur ikariam (un jeu internet gratuit) mais le problème c'est tout simplement que je ne gagne pas assez d'or...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Helpeople53

Free rider 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire ses maps free rider 2 avec Paintou un logiciel de dessin. Merci de me répondre.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
juju73

Ma xbox 360 est lente

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 lorsque que j'allume la console tout va normal mais après quand je veux afficher mes amis qui sont en lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
AnoNyme

Sims 3 génération, ami imaginaire, aidez-moi

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aidez? En faîtes, mon enfant dans les sims 3 générations à une amie Imaginaire. Et une notifications m'as dit que je pouvais la...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koquette123

The urbz : le labo de guillermo péhas ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis bloquer dans the urbz DS, je n'arive pas a trouver le tablau de guillermo Péhas, Mission 5 Objectif 2. Merci d'avance ;)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sulfura

Regler rate a css

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une bonne fois pour toute je voudrait savoir quelle sont les reglages des rates a faire lorsque lon joue sur un serveur tick 100 et les fps ...

91 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
elmouth

Code bateau volant

 Résolu/Fermé

Bonjour, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
youssef

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI mobility radeon HD 4200 series et un processeur AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core processor (2CPUs), ~2.3G...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème toomanyitems minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TooManyItems exactement comme il le fallait: --------------------------------------------------------------------------- T...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pem59273

Connecter ma psp avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ismael

Code pes 2009 ps3

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fdgd

Les sims3 et les sims3 aventure

 Résolu

Bonjour, Es que c'est normal que quand j'installe les sims3 et les sims3 aventure; je peux jouer qu'aux sims3 aventure et pas aux sims3 ?? Repondez mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lisoulove22

Dernier one piece sur ps2

 Résolu

Bonjour, quel est le dernier jeu de One Piece sur ps2 (jeu de combat) merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Rendre jeux en version portable

 Résolu

Bonjour, savez vous avec quels logiciels je pourrais rendre un jeux PC en version portable, donc pas besoin d' installer, merci d' avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307

Retrouver compte steam via sérial uniquement?

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps jai acheter CSS en magasin et je l ai activé sur cette saloperie de steam que je déteste, mais depuis ma plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307

Comment connecter 2 xbox live sur 1 modem

 Résolu

Bonjour, Actuellement nous avons un modem Netgear de chez Numéricable. Nous pouvons brancher 2 consoles xbox 360 dessus pour jouer sur le live. h...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
criminel59

Garry's mod ?

 Résolu

Bonjour, expliquer moi svp ou le telecharger etc... paske moi j'ais l'impression de voir que des extensions ==' Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
-Evangelion-

Installer sa manette xbox sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ma manette d'xbox sur mon pc mais il y a un petit probleme qui fais que tout ne fonctionne pas :D 1 : quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
b2o95

Ma config n'est pas suffisante pour btf3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield 3 mais ma config n'est pas du tous bonne, aide ! AMD Dual-Core Processor E-350 4 GB DDR3 Memory AMD Radeon HD ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eljojo_e

Les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, Dans les sims 3 animaux et cie sur pc on peut cree des chats,des chiens,et des chevaux exclusivement sur pc.Je voudrais savoir si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PlumBob

Action replay ultimate codes - gba/sp - bug !

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux poblème avec mon AR pour GBA car je ne peux pas insérer des codes (si on peut déjà) ... Ces fameux codes pour tricher... C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Qentin BERGOUGNOUX

Action replay gba : planté ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps. Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est res...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Qentin BERGOUGNOUX

Problème... je suis débutant minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment puise faire pour que les villageois dans mine craft me face une maison parce-que je suis parti quelque part ou ya du sable ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BarisXDD

Livebox

 Résolu

Bonjour, Sur la Livebox , chez mes grands parents , j'essaye de me connecter et de mettre la clé WEP mais cela me met code erreur alors que j'entr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Darren
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000