COD elite, activation Embleme et titres/xp x2

Résolu/Fermé
GusYoung78 - 14 nov. 2011 à 16:06
 Cheytac_DigitaL - 14 sept. 2012 à 09:36
Bonjour,

Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le double exp. offert pendant 2h. Comment faire pour l'activer ?
A voir également:

14 réponses

Pixxel78250
18 nov. 2011 à 10:04
VAZAAA C'est Jo moi s'la même j'attend toujours les emblèmes et le double xp et j'ai payé en prime !
21
Pareil 49.99 et jai pas le titre vert elite ? mai sur internet il dise que je suis deja premiun mai jai pas u 2 xp ni le titre vert c est normal
0
oui il font sa pour gagner de l argent je les acheter et je les pas.j ai un ami il la acheter il la eu et mon pote la acheter et il a rien recu il la gagner a cod elite
0
g juste eu double XP et les carte qi von sotire et po de titre ELIT envue
0
c de la merde serieux
0
activer votre compte elite sur msn
0
pierre31520
29 nov. 2011 à 20:26
ils nous ont carrotte ! :@
5
http://cod-defis.fr
5
trickshotraven59
18 nov. 2011 à 17:23
pour le titre et emblem je croix qu'il faut un compte premium.
4
pour le titre et l'embleme il ne faut pas de compte premium
0
Non , faut juste xp la team ;)^
0
comment fait onpour xp la team ?
0
?
0
il faut faire les operations de clan !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quand on s'inscrit au compte là élite si on prend double xp on a pas l'emblème et le titre ou on a les deux parce que j'ai double xp mais pas le titre,emblème et c'est ce que je voulait le plus par rapport au double xp --'
4
bloodyfish22
21 nov. 2011 à 20:49
la meme, une simple inscription ets :

embleme
titre
exp
3
Tu peux me donner le lien du cite stp merci :)
0
klnhj
0
Moi j'ai eu le 2X xp mais pa les emblèmes et titre T_T est ce que ces normal?
3
oui si tu vas dans mw3 tu vas sur jouer en ligne et dans 10 minute tu veras une verouillage
0
i faut 1 comte élite tune team inscri sur élite
0
Pour avoir le titre "Elite" en vert il faut faire parti des "membres fondateurs" de COD élite donc s'être inscrit en compte premium avant le 31/12/11. Si vous vous inscrivez gratuitement vous n'aurez que le titre gris et l'embleme bleu et rouge.
Si on s'abonne on a 2h de double xp il me semble et la possibilité de participer à des opérations.
3
Bonjour,j'ai acheter le mod premuim mw3 ps3 le 15 fevrier 2012 et je n ai pas les titre embleme et xp double
please help me !!!!!!!!!
0
moi c la meme j'ai juste eu le droit a mers 2 cartes je suis blazer de payer 49.99 et de ,ne pas avoir le droit a tout
0
Je me suis inscrit a elite premium j'ai payer 49.99 euro et j'ai cree ma team on est lvl 25 me on a toujour pa ressu no emblemes !!!!! help me please
3
Moi j'ai le titre et l'embleme sans avoir de compte premium et j'ai eu 4 heure xp. J'ai juste été sur le site call of duty elite et je me suis inscris.
2
PsEuDoPS3/Cavdar_Ediz
2 janv. 2012 à 11:53
Pareil xD mais moi j'ai eu celui qui est tout gris moi Jveux l'autre aussi (vert)
0
moi aussi jait un conpte mes pas prenieum on peut quant méme le titre est le enbléme
0
Moi pareils et c cool
0
moi comme Lol hyper cool
0
MrTerMinAtoR-45
10 févr. 2012 à 19:32
mais on veut parler des titres bleus ou on peut ecrire dessus et le camouflage !
0
IL Y CERTAINE MANIPULATION A FAIR ET IL Y A MEME UN BUG QUI TOURNE POUR AVOIR TOUT LES EMBLÈME ET TITRE AVENT D'ARRIVER AU NIVEAU DE CLAN 50
2
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 11
15 nov. 2011 à 20:19
Ah tu le pack hardened ?
0
coucou, pour avoir le titre en gris et l embleme bleu-rouge, faut s inscrire sur pc a elite et te connecter, puis tu lance ton jeu mw3 et tu regarde une fois dans titres , tu ressort et puis hop, ca vient tout seul, voila
0
Sa vient tout seul ou il faut quand meme cliquer sur le titre Merci
0
s'inscrire sur PC gratuitement ou premium?
0
Je me suis inscris a COD Elite mais je n ai pas recu le titre avec les tete de mort de chaque cogte du titre et pas l embleme rose et bleu alor que mon copain a fait pareil que moi et les a eut quelqun peut m aider!! Svp
0