COD elite, activation Embleme et titres/xp x2
Résolu/Fermé
GusYoung78
-
Cheytac_DigitaL -
Cheytac_DigitaL -
Bonjour,
Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le double exp. offert pendant 2h. Comment faire pour l'activer ?
Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le double exp. offert pendant 2h. Comment faire pour l'activer ?
A voir également:
- COD elite, activation Embleme et titres/xp x2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
VAZAAA C'est Jo moi s'la même j'attend toujours les emblèmes et le double xp et j'ai payé en prime !
Kevin
Pareil 49.99 et jai pas le titre vert elite ? mai sur internet il dise que je suis deja premiun mai jai pas u 2 xp ni le titre vert c est normal
rambo0226
oui il font sa pour gagner de l argent je les acheter et je les pas.j ai un ami il la acheter il la eu et mon pote la acheter et il a rien recu il la gagner a cod elite
G-stardu97
g juste eu double XP et les carte qi von sotire et po de titre ELIT envue
kiki
c de la merde serieux
FleX SlayeR
activer votre compte elite sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quand on s'inscrit au compte là élite si on prend double xp on a pas l'emblème et le titre ou on a les deux parce que j'ai double xp mais pas le titre,emblème et c'est ce que je voulait le plus par rapport au double xp --'
Pour avoir le titre "Elite" en vert il faut faire parti des "membres fondateurs" de COD élite donc s'être inscrit en compte premium avant le 31/12/11. Si vous vous inscrivez gratuitement vous n'aurez que le titre gris et l'embleme bleu et rouge.
Si on s'abonne on a 2h de double xp il me semble et la possibilité de participer à des opérations.
Si on s'abonne on a 2h de double xp il me semble et la possibilité de participer à des opérations.
Je me suis inscrit a elite premium j'ai payer 49.99 euro et j'ai cree ma team on est lvl 25 me on a toujour pa ressu no emblemes !!!!! help me please
Moi j'ai le titre et l'embleme sans avoir de compte premium et j'ai eu 4 heure xp. J'ai juste été sur le site call of duty elite et je me suis inscris.
IL Y CERTAINE MANIPULATION A FAIR ET IL Y A MEME UN BUG QUI TOURNE POUR AVOIR TOUT LES EMBLÈME ET TITRE AVENT D'ARRIVER AU NIVEAU DE CLAN 50