Les discussions
Codes gta vice city stories
RésoluBonjour, un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donne...
Gt5 évenement redbull x2010
RésoluBonjour, Je n'arrête sans cesse d'essayer de terminer l'évenement spécial défi x2010 Sebastian Vettel sur gran turismo 5. Le seul que j'ai réuss...
Sims 3 guitare ne lache plus
RésoluBonjour, mon sims ne veut plus lacher sa guitare pouver vous m'aider svp
Ps3 pas chère.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...
Skyrim ou call of duty mw3
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi prendre entre Skyrim et MW3 !! J'aime Skyrim pour les graphique super mais je suis plus Arme donc MW3. Que me propose...
Dofus mes perso
RésoluBonjour, je voudrai monter mon iop lvl 70 sans etre abonner. je voudrai aussi que mon zobal mon osa et mon sram monte lvl 60 . merci de...
Steam mode hors-connection indisponible
RésoluBonjour - Mon steam fonctionne très bien en mode connecté, et il y a 2 jours c'était pareil pour le mode H.C. - Cependant j'achète "Fallout 3 ga...
Comment ré initialiser cs 1.6
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur cs 1.6 Je n'ai plus accès au commande d'origine, c'est a dire celles ou on modifie le nom, les touches, la se...
Pes 2011 en ligne
RésoluBonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...
S'incrire sur xbox live marche pas...
RésoluSalut, j'ai récement connecté ma Xbox 360 à ma box... elle à télécharger des mise-à-jour... mais quand je veut "rejoindre Xbox Live", ça me dem...
Problème de fps !!! sur css
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème,je tourne entre 20 et 30 fps avec un pc Emachines EL1352 Processeur AMD Athlon II 170u RAM installée 3 Go ...
Voler sans la casquette ailée
RésoluBonjour,en jouant à Super Mario 64;j'ai trouvé un drôle de mouvement Je suis allé dans les montagnes gla gla,j'ai utiliser la passerelle téléphériq...
Vendre des objets sur cro mimi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un objet que je ne voulait pas acheter peut-on le vendre ? Si oui j'aimerai savoir comment Merci de me repondre rapidement a ...
Gta et code gta
Résolu/FerméBonjour, comment avoir GTA 4 gratuitement sur PC en un seul téléchargement s'ils vous plait ma connexion va se couper. PS:Passez moi aussi de...
Questhelper defaillant
RésoluBonjour tlm, voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selec...
Dofus quel équipement pour les cra feu ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels équipements ils faut pour des cra feu svp (du lvl 1 à 80) si possible merci d'avance ^^
Pc multimédia fixe medion
RésoluBonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...
Probleme psn
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un Triton et tout content j'allume ma ps3.. Jusqu'a là tout va bien! Mais 10/15minutes plus tard j'appercoi ce code d'...
Comparaison de config pour pc gamer
RésoluBonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...
Problème psp rechargeur et clinote orange
RésoluBonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...
Comment jouer en multijoueur sur gta iv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se mettre en multijoueur sur GTA IV Merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Les sims 3 pc
RésoluBonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...
Ps2 ou ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre
Problème installation silent hill 2 windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7. Le problème c'est que ce jeu date, et donc en con...
Mise a jour psp acces playstation store
RésoluBonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...
J'aimerais mettre un code sur ma psp
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...
Memory card pour psp
RésoluBonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...
Comment mettre un mod par dessu mount and bla
RésoluBonjour, voila je suis nul en informatique donc épargnez moi les nom compliqué etc... Donc voila je voudrais savoir comment faire marcher un mod ...
Consoles
RésoluBonjour, Ces temps ci, je me lasse de ma wii et aimerai une autre console, j'hesite entre un pc de bureau avec une bonne carte graphique, la xbox ...
Kit d'extension spore
RésoluBonjour, j'ai le jeu spore et j'ai acheté l'extension Aventure Galactique, je l'ai installé tout c'est déroulé normalement sauf que quand je vais da...
Telecharger jeux psp go conexion bas debit
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...
Xbox 360 position
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...
Jeux xbox aide
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me dites, quels jeux d'aventure, tels que GTA, Bully, ou alors Call of Duty, y'a-t-il sur l'ancienne XBOX. Merci :) ...
Playstation home probleme conexion
RésoluBonjour, Pareil pour moi au moment de lancé le jeu sa me mets initialisation en cours puis plus rien, terminer bloquer,donc un seul remede attendre ...
Comment telecharger diablo 2
RésoluBonjour, je cherche le jeux diablo 2 version complete depuis des mois mais je la trouve pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ...
Recherche un vieux jeu sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...
Gta san andréas, probléme code triche....
RésoluBonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...
Comment tranférer pokémon sur pokéwalker
RésoluComment on fais pour Transferer un Pokémon sur le pokéwalker ? Helpppppppppp
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, voila en faite j ai un problème et j ai besoin de votre aide j ai acheté les Sims 3 animaux et Cie (disque additionnel) et je voulais savoir ...
Achat xbox 360 slim occasion
RésoluBonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...
Code audio dofus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on achete des codes audio (en etant forfait bloquer) on le paye avec notre credit ou a la fin du mois sur la fact...
Sauve marie
Résolu/FerméBonjour, Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Mar...
Let's play fashion designer
RésoluBonjour, Vous allez rires mais moi je suis coincé pour la broche de la patronne à Milan j'ai bot bien dessiner la forme rectangulaire (enfin je crois...
Carte graphique geforce g510 nvidia
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel Ordinateur (Fixe) et je vais surement faire quelque video sur le jeu Minecraft donc je voudrais savoi...
Gta iv sur pc sans son de voiture...
RésoluBonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...
Daemons tool 2 cd requis pour installation !!
RésoluBonjour, j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais ...
Pes 2009 online
RésoluBonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.
Minecraft serveur grades
RésoluBonjour, jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment. je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre...
Reconnection manette xbox 360
Résoluvoila , je suis aller chez un pote et j ai pris mes manettes ,on a joué à halo reach enfin bref je suis retourné chez moi et mes manettes ne se conne...