Les discussions

Comment ré initialiser cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur cs 1.6 Je n'ai plus accès au commande d'origine, c'est a dire celles ou on modifie le nom, les touches, la se...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Nain connu

Pes 2011 en ligne

 Résolu

Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
The Dyn4m1x

S'incrire sur xbox live marche pas...

 Résolu

Salut, j'ai récement connecté ma Xbox 360 à ma box... elle à télécharger des mise-à-jour... mais quand je veut "rejoindre Xbox Live", ça me dem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ced12

Problème de fps !!! sur css

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème,je tourne entre 20 et 30 fps avec un pc Emachines EL1352 Processeur AMD Athlon II 170u RAM installée 3 Go ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lFPSl

Voler sans la casquette ailée

 Résolu

Bonjour,en jouant à Super Mario 64;j'ai trouvé un drôle de mouvement Je suis allé dans les montagnes gla gla,j'ai utiliser la passerelle téléphériq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Terminalex

Vendre des objets sur cro mimi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un objet que je ne voulait pas acheter peut-on le vendre ? Si oui j'aimerai savoir comment Merci de me repondre rapidement a ...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bloom

Gta et code gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir GTA 4 gratuitement sur PC en un seul téléchargement s'ils vous plait ma connexion va se couper. PS:Passez moi aussi de...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questhelper defaillant

 Résolu

Bonjour tlm, voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selec...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
wow mtg

Dofus quel équipement pour les cra feu ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels équipements ils faut pour des cra feu svp (du lvl 1 à 80) si possible merci d'avance ^^

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
poloi

Pc multimédia fixe medion

 Résolu

Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme psn

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Triton et tout content j'allume ma ps3.. Jusqu'a là tout va bien! Mais 10/15minutes plus tard j'appercoi ce code d'...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ile

 Résolu

Bonjour, comment aller sur la deuxieme ile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de config pour pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Simon

Problème psp rechargeur et clinote orange

 Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
VB59

Comment jouer en multijoueur sur gta iv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se mettre en multijoueur sur GTA IV Merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Ps2 ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
leo10

Problème installation silent hill 2 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7. Le problème c'est que ce jeu date, et donc en con...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sephaelle

Mise a jour psp acces playstation store

 Résolu

Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
daz77

J'aimerais mettre un code sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adamettalbi

Memory card pour psp

 Résolu

Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lol48

Comment mettre un mod par dessu mount and bla

 Résolu

Bonjour, voila je suis nul en informatique donc épargnez moi les nom compliqué etc... Donc voila je voudrais savoir comment faire marcher un mod ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gogo

Consoles

 Résolu

Bonjour, Ces temps ci, je me lasse de ma wii et aimerai une autre console, j'hesite entre un pc de bureau avec une bonne carte graphique, la xbox ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Kit d'extension spore

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu spore et j'ai acheté l'extension Aventure Galactique, je l'ai installé tout c'est déroulé normalement sauf que quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MrDakark

Telecharger jeux psp go conexion bas debit

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^^jimmy^^

Xbox 360 position

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clementxbox

Jeux xbox aide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me dites, quels jeux d'aventure, tels que GTA, Bully, ou alors Call of Duty, y'a-t-il sur l'ancienne XBOX. Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Apple8

Playstation home probleme conexion

 Résolu

Bonjour, Pareil pour moi au moment de lancé le jeu sa me mets initialisation en cours puis plus rien, terminer bloquer,donc un seul remede attendre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
minipouce

Comment telecharger diablo 2

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeux diablo 2 version complete depuis des mois mais je la trouve pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
qwerty-

Recherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maxbenj54

Gta san andréas, probléme code triche....

 Résolu

Bonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...

41 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
El Diablo

Comment tranférer pokémon sur pokéwalker

 Résolu

Comment on fais pour Transferer un Pokémon sur le pokéwalker ? Helpppppppppp

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Celebi 20

Sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, voila en faite j ai un problème et j ai besoin de votre aide j ai acheté les Sims 3 animaux et Cie (disque additionnel) et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tomtrum

Achat xbox 360 slim occasion

 Résolu

Bonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Alerte cobra

Code audio dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achete des codes audio (en etant forfait bloquer) on le paye avec notre credit ou a la fin du mois sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ninou07330

Sauve marie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Mar...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Let's play fashion designer

 Résolu

Bonjour, Vous allez rires mais moi je suis coincé pour la broche de la patronne à Milan j'ai bot bien dessiner la forme rectangulaire (enfin je crois...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Coudre c'est facile

Carte graphique geforce g510 nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel Ordinateur (Fixe) et je vais surement faire quelque video sur le jeu Minecraft donc je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Astin

Gta iv sur pc sans son de voiture...

 Résolu

Bonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ala eddine

Daemons tool 2 cd requis pour installation !!

 Résolu

Bonjour, j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
polo

Pes 2009 online

 Résolu

Bonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
theanswer94

Minecraft serveur grades

 Résolu

Bonjour, jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment. je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jonyfire

Reconnection manette xbox 360

 Résolu

voila , je suis aller chez un pote et j ai pris mes manettes ,on a joué à halo reach enfin bref je suis retourné chez moi et mes manettes ne se conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
3vangui

Ouverture port 25565

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un serveur minecraft et j'ai un probleme. quand je veux ouvrir le port 25565 sur ma bbox on me dit de choisir un jeux ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ced_King

J'ai perdu les cd des sims 3 animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai perdu mon cd des sims 3 animaux et compagnie et sans ce cd je ne peux plus y jouer, alors je voudrai savoir comment faire pour y ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sanspseudo

Code sims 3 acces vip ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, petit soucis...j'ai beau chercher je ne trouve pas le code d'humeur pour les sims 3 acces vip. Etant donné que les sims habitent les imme...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
PlumBob

Ps3 - pas de signal

 Résolu

Bonjour, ma PS3 marchait très bien jusqu'à que des amis viennent chez moi avec leur cable HDMI et la branche en HDMI. Quand ils sont repartie (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
udodirck

Xbox 360 core system?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dyl34

Just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kingzak34

Compatibilité xbox

 Résolu

Bonjour, Je pars vivre aux Etats-Unis et je voudrais amener ma xbox. Premier problème, il n'y a pas les même prise. Je voulais savoir si en acheta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Apple8
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000