Je voudrai des code pour Stronghold 2 Deluxe

Résolu/Fermé
dylan -  
 ttdu95 -
Bonjour,

je voudrai des code pour le jeu :Stronghold 2 Deluxe

merci a vous !
A voir également:

13 réponses

mat

pendent une partie acheter par exemple un guilde des ingénieur ensuite appuyer sur la touche p (pause) et suprimea le guilde des ingénieur en appuyant plusieur fois dessus et vous verrez en haut de l'écran l'argent revenir plein de fois .
29
mat

c'est pour ceux qui voudrait un code pour l'argent ! $$$$$$$$$
0
jul

et tu ne sais pas d'autres code
0
konge

je n'est pas tres bien conpris
0
etttttt

cela ne fonctionne pas
0
ttdu95

dite le qan mème
0
GhostNet

y a pas de code et ta besoin de code pour joué a se jeux il et facile faudrait juste être plus concentré dans la parti et tu verra que tu va finir tout les mission comme je les et fini 5 fois . bon allé bon jeux et surtout ne cherche plus de code y a pas et surtout bonne chance pour évolué et entrainé vous bien en qua Mon Nom et GhostNet En Ligne Celui qui a besoin d'aide je suis la allé @+ .
15
EDWARD NEWGATE

Merci monsieur pour les codes ke tu vient de nous donner mais je crois ke ces codes marchent seulement chez toi, car tu n'as pas les vrai codes....
0
jul

s'i :il y a des codes car j'en ai
0
Supersoluce

Mais on veut de's code St2 deluxe alors c'est notre avis pas le vôtre !!!
14
Bibourou

Bonjour !
Moi je parcours le net à la recherche du moindre code de triche pour le jeu Sronghold 2.

Mais c'est un LONG LONG travail car a mon avis les créateurs n'en n'ont pas créés ... snif (-_-)

Mais toute fois un génie en programmation serait entièrement capable d'en créé un !!!

Moi je bosse pour l'apprendre, la programmation !!! et ... c'est long et dur ...

Mais je vous promet que quand je m'y connaitrait plus en programmation je ferais mon maximum pour créé plein de code !!! =)

(a utiliser que en mode solo car sinon cela de viendrait une véritable guerre entre les codiste (personne utilisant les codes ... ^^) !!!

Ou sinon je créerais un option pour activer ou non les code (option choisi par l'hôte du serveur ... c'est peut-être mieux ... lol)

En tout cas JE BOSSE ... !!! lol

Sur ce,
Bonsoir !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poison panais

oui mas can on et bloquer et coniarive pas on et bien enmerder
4
thomb1997

Y en a pas
2
trou

T SUR
0
ben salem

salut euh je croi que ya po des code de ftriche pour stronghold 2 deluxe
2
anonymanus

c'est vrai, il n'y en a pas. mais c'est mieux de jouer sans utiliser de codes, ça gacherait tout le plaisir du jeu !
0
nono

je cherche comment on peut vider la reserve de bois merci
0
lord

escuse jai pomé la feuille laisse moi le temps de la retrouver
0
lord

pour vider le bois il faut acheter un marcher puis cliquer desus il ya plusieur matière bois nouriture ....clique sur logo bois ensuite il ya écrit vendre ou acheter tu clique sur vendre et il vent petit a petit et tu gagne de l'or
0
Begsbeu 59

Oui moi aussi !!!
0
groth

heureusement k il n i a pas de codes car apres en ligne personene peut jouer correctement et en plus vous acheter un jeu c pour y prendre plaisir donc jouer sans les codes
-3
la raison :p

rien a battre,on vous demande pas votre avie, le sujet en haut c'est pas:
-les code sa gache toue.
c'est:
-Je voudrais des codes pour stronghold 2 deluxe.
Donc arrété de changé le sujet sa soule!!!
0
Didier1712

La raison a raison. Y'en a marre des moralisateurs à deux balles.
0
pp

je suis d accore avec raison et didier1712 la question c'est pas ça
0
pere dudu

oué les moralisateurs !
0
jul

j'ai pirater des codes et j'en ai
0