Je voudrai des code pour Stronghold 2 Deluxe
Résolu/Fermé
dylan
-
ttdu95 -
ttdu95 -
Bonjour,
je voudrai des code pour le jeu :Stronghold 2 Deluxe
merci a vous !
je voudrai des code pour le jeu :Stronghold 2 Deluxe
merci a vous !
A voir également:
- Stronghold 2 cheat code
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
13 réponses
pendent une partie acheter par exemple un guilde des ingénieur ensuite appuyer sur la touche p (pause) et suprimea le guilde des ingénieur en appuyant plusieur fois dessus et vous verrez en haut de l'écran l'argent revenir plein de fois .
mat
c'est pour ceux qui voudrait un code pour l'argent ! $$$$$$$$$
jul
et tu ne sais pas d'autres code
konge
je n'est pas tres bien conpris
etttttt
cela ne fonctionne pas
ttdu95
dite le qan mème
y a pas de code et ta besoin de code pour joué a se jeux il et facile faudrait juste être plus concentré dans la parti et tu verra que tu va finir tout les mission comme je les et fini 5 fois . bon allé bon jeux et surtout ne cherche plus de code y a pas et surtout bonne chance pour évolué et entrainé vous bien en qua Mon Nom et GhostNet En Ligne Celui qui a besoin d'aide je suis la allé @+ .
Bonjour !
Moi je parcours le net à la recherche du moindre code de triche pour le jeu Sronghold 2.
Mais c'est un LONG LONG travail car a mon avis les créateurs n'en n'ont pas créés ... snif (-_-)
Mais toute fois un génie en programmation serait entièrement capable d'en créé un !!!
Moi je bosse pour l'apprendre, la programmation !!! et ... c'est long et dur ...
Mais je vous promet que quand je m'y connaitrait plus en programmation je ferais mon maximum pour créé plein de code !!! =)
(a utiliser que en mode solo car sinon cela de viendrait une véritable guerre entre les codiste (personne utilisant les codes ... ^^) !!!
Ou sinon je créerais un option pour activer ou non les code (option choisi par l'hôte du serveur ... c'est peut-être mieux ... lol)
En tout cas JE BOSSE ... !!! lol
Sur ce,
Bonsoir !
Moi je parcours le net à la recherche du moindre code de triche pour le jeu Sronghold 2.
Mais c'est un LONG LONG travail car a mon avis les créateurs n'en n'ont pas créés ... snif (-_-)
Mais toute fois un génie en programmation serait entièrement capable d'en créé un !!!
Moi je bosse pour l'apprendre, la programmation !!! et ... c'est long et dur ...
Mais je vous promet que quand je m'y connaitrait plus en programmation je ferais mon maximum pour créé plein de code !!! =)
(a utiliser que en mode solo car sinon cela de viendrait une véritable guerre entre les codiste (personne utilisant les codes ... ^^) !!!
Ou sinon je créerais un option pour activer ou non les code (option choisi par l'hôte du serveur ... c'est peut-être mieux ... lol)
En tout cas JE BOSSE ... !!! lol
Sur ce,
Bonsoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai, il n'y en a pas. mais c'est mieux de jouer sans utiliser de codes, ça gacherait tout le plaisir du jeu !
pour vider le bois il faut acheter un marcher puis cliquer desus il ya plusieur matière bois nouriture ....clique sur logo bois ensuite il ya écrit vendre ou acheter tu clique sur vendre et il vent petit a petit et tu gagne de l'or