Les discussions

Est-ce qu'origin inclus les patchs ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on installe un jeu sur Origin, la plateforme se charge de le mettre à jour avec tous les patchs sortis ou si ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
guiguidu42150

Batelfield 3 vs mw3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens poster ici ma question. Je vais acheter demain la Playstation 3. Je cherche un Jeux. J'hesite entre ces deux...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Quelqundansle

Meilleur avantage entre les deux ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ourdinateur et j'aimerais savoir quel est le meilleur avantage entre ces deux choix sachant que j'aimerai...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démontage xbox

 Résolu

bonjour, comment démonte t'on une xbox ? merci à ceux qui m'apporteront une réponse.

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Encule

Ralentissement de blur

 Résolu

Bonjour, hier (14/07/12) j'ai acheter Blur (un jeu de voiture) et que le jeu il ralentit beaucoup par rapport a beaucoup de vidéo que j'ai vu sur Blur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

(mw3) type 95 en automatique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demandais s'il était possible de mettre le type95 en automatique ? svp

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kelian02100

Problème d'affichage css

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème qui est assez embêtant. Donc quand je joue à des FPS surtout CSS, le jeu s'arrette et l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

League of legends

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concernant LoL ? Aucun problème concernant le jeu en lui-même mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
SlyK

F.e.a.r 3

 Résolu

Bonjour a tous. Un ami m'avais prete fear 3 comme il n'avais pas internet donc c'est moi qui est enregistre la cle du cd. Je lui est rendu et il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
parisestmagic63

Probleme css-steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour pc, je l'ai installé sur mon pc portable que je me suis fait ensuite voler. J'ai encore le jeu et mon compte Steam . Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Site de jeux video

 Résolu

Bonsoir saver vous ou je peut acheter des jeux video en ligne et payer en contre-remboursement Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
anonyme5293

Arma 2 ou l'acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Arma 2 et l'autre Arma 2 je sais plus quoi pour jouer à DayZ malheureusement je ne peut payer par carte bancaire y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Bloqué dans sims2 ds

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a trouver les5 points de mecaniques dans sims2 ds . est ce qu'il fo q je change l 'heure et le jour pour trouver ces indices...

106 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
floflo

Ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée pour ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je voudrait savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour la ps3 car...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mémoire xbox 360 éffacé

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
PC74cook32

Passe en ligne battlefield 3 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) J'aimerais bien s'avoir si le code passe en ligne est obligatoire comme quand j'allume ma ps3 je suis direct ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
IVOIRICANO

Mods gta sa : aparence gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des videos de gta sa et l'affichage ( carte , radar , armes en haut a droite ) ressemblait a gta 4 Vous savez où trouver ces mods...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lolo

Simcity 4 crash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer simcity 4 sur mon PC mais lors du démarrage j'ai la vidéo d'intro EA ensuite celle de MAXIS et enfin celle du jeu en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
78n.

Ma ps3 ne reconnait pas le dossier savedata

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA. J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
millette77

Healbot wow

 Résolu

Bonjour, Sur mon healbot qui fonctionnait très bien avant, je ne vois plus les membres de mon groupe dans le contenu de healbot. J'aimerais savoir s'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lucem

Problème graphique pes 2012 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bologhine2003

Interrupteur wlan

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp street et je veux jouer a GTA avec un amie mais je dois activer l'interrupteur WLAN je n'y arrive pas aidez moi S.VP !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Pb game duel

 Résolu

Bonjour, je voudrer me desinscrire de game duel comment faire svp !!!

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
charlyben77

Est ce intéressant d'acheter la wii???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mama

Problème de démarrage sims 3 ( mac )

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu le jeu " Les Sims 3" pour Mac OS X. Je l'ai installé, puis j'y est joué. Un beau jour, alors que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sara426

Probleme demarrage sims 3 ( mac)

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes, j'ai réinstallé une bonne fois pour toute mon jeu " Les Sims 3". Une fois le téléchargement terminé, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
chinounette

Fraps probleme baisse de fps

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une capture de vidéo avec fraps ,les fps diminues puis ré augmente (elle passe de 60 a 30 toutes les 2 secondes(elle fait du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
olivier col

Comment faire svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 flasher était en version 3.55 j'ai acheter un jeux quand je l'ai essayé ils mon dis de metre a jour ma ps3 en 3.60 je lais fait ...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Steven35470

Films sur nds

 Résolu

Salut amis joueurs, j'aimerais bien avoir une ptite info concernant la lecture de films su le NDS !! si il était possible de mettre avance rapide, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lool

Fps co-op

 Résolu

salut,je cherche un jeux Co-Op FPS gratuit (si c'est possible a la 1ére personne) merci,A+

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TheLouazi

Mortal kombat mugen anthology

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, de temps en temps, et bien souvent, quand je reviens au menu démarrer de Windows, ou que je quitte le jeu en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré. L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3. J'y ai joué pendant 3-4 heures enviro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'aimerais savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour ps3 car j...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Sos diablo 3 ordi peut ou pas le faire tourne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc conviendrait pour jouer à Diablo 3 : windows 7 edition familial premium 64bits processeur : A...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher une ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite flasher ma play 3 alors que je suis en 3.60. merci d'avance.

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe bébé harmonie?si oui comment l'avoir

 Résolu

Bonjour, j'adors mario kart et je voulait savoir s'il existait bébé harmonie(car j'adors harmo alors en bébé) si elle existe comment la débloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg

 Résolu

Bonjour Je me cherche un bon mmorpg a jouer il peut etre payant mais si ce serait possib...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bobbafun.eu

 Résolu

bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dolare51

Tomb raider bug armes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment Tomb Raider Anniversary sur pc, et pour avoir une meilleure maniabilité, j'ai configuré ma manette de playstation3 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cette config peut-elle faire tourner wow?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourn...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4: comment débloquer certain succes ?

 Résolu

Bonjour, je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ... comme par exemple: -"ca roule ma...

75 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dyablo88

Multijoueur gta

 Résolu

Comment fait on pour jouer en multijoueurs sur GTA vice city sur la PSP

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Gomes-Philippe

Quelle est l'éxtension des jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
katakeyni

Halo 3 crane hayabusa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le casque hayabusa car g debloker le crane "je pourrais etre ton pere " et ca me la tjr pas debloker al...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
anonyme23t

Je n'arrive pas après le mont abrupt.

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fini au mont abrupt mais quelqu'un a pris la pierre et je ne sais pas ou la retrouver!!!!! help me S.V.P je galère depuis des semaines!!...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marinettedu73

Wii flow

 Résolu

Bonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
moquona

Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dayz

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai plusieurs question a propos de se jeux alors : 1. C'est bien le jeux arma 2 est arma 2 : Operation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit sondage

 Résolu

Bonjour, je fais un petit sondage et je voulais dire si il n'y en avait plus qui aimait roller coaster tycoon 3 ou roller coaster tycoon 2 ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000