Les discussions

Les experts las vegas nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci...

151 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stess

Connection problem sur counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveaux routeur wifi mais quand je joue a certains serveur counter strike 1.6 apré un moment sa me donne connecion p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kill23

Problème course nfs world

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob. sur NFS World, quand je fais une course en multi ou en privée avec mes potes, eh ben je les qui bougent pas, et eux me voient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sriyou94

Émulateur ps1 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais trouver un émulateur ps1 a mettre sur mon MacBook depuis un bon petit moment maintenant, mais maleureusement je ne ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
PleinDeTutosEnVrac

Comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé usb ??

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
3amroun

Problème avec fifa 10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter Fifa10 et il marche bien au début sauf , mais quand je marque des buts ou le matche ce termine il s'arrête et il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer left for dead sans steam

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter Left 4 dead, je souhaite l'installer mais la mise à jour de steam me stoppe l'installation du jeu.Je ne peut meme pas y jouer ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Le KOoKI du web

Les "nouveaux" jeux en coop _listons les

 Résolu

Liste non hexostive sur les jeux jouable en coop de base ou grace à un mode (mettre le nom du mode) Alors je commence : -Diablo 2 -Doom 3 (Mode...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anki

Patch 1.1 nfs prostreet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger le patch fr 1.1 de pro street et quand je l'ai installer le jeu ne veut plus demarrer aider moi svp!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
akramleroin1

Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Hugo87000

Problème les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blianchi$

Problème de lancement team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Team Fortress 2 avec Steam, le jeu demarre avec l'animation Valve et Source, puis plus rien. J'ai essayé: - de desactiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
faller

Problème sims 3 le lanceur se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide en grand boulet que je suis. J'ai installé Les Sims 3, Générations, Ambitions, et Accès VIP sur mon PC il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
MoxieFran

Soluce lara croft tomb raider legend ds

 Résolu

Salut, Je suis coincé au Pérou . J'ai appris la mort d'Amanda ,je suis passez tout droite et les cailloux sont tombées. Je suis alors passé par l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
salade de fruit

Msi ge60 0nc-208fr ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable (principalement pour les jeux) et j'ai vu le MSI GE60 0NC-208FR à 800 euro. Est-ce un bon choix ou éx...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Namab

Roller coaster tycoon 3 problème

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : lorsque mon jeu Roller Coaster Tycoon 3 s'installe, il bloque à un pourcentage. Je peux attendre autan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NJS08

Ps3

 Résolu

Bonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Besoin de patch fr pour cod6 : mw2

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call Of Duty : Modern Warfare 2 AlterIWnet , Mais elle est en englais ,Je comprend l'englais , mais pas trop , alors j'ai voulu si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rom0307

Bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais être direct: quand je double-clique sur "Sims3Launcher" ça m'affiche "Sims 3 Launcher à cessé de fonctionner" et quand j'essaye a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Lola951

Caesar iv incendies

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi et à quoi sont dû les incendies dans Caesar IV ? Car mon village est envahit pas les incendies. Et surtout comme...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
olaf

Batman: arkham asylum goty edition sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Batman: Arkham Asylum GOTY Edition" sur Steam mais j'ai eu la mauvaise idée de vérifier si mon ordinateur avait la puissa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
patrickbourdon

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une ds lite depuis 2 ans et je joue à GTA chinatown wars mais je voudrais y jouer en ligne mais ma connexion wifi ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tomzot62

Problème au lancement d'un jeu ! /!\

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai vu que Steam faisait de belles promos, alors je me suis offert GTA San Andreas, en souvenir du bon vieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Eragon63

Astuces call of duty 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des astuces pour le jeu Call of Duty 2 sur PC (celui sur la 2nd guerre mondiale).N'importe quelle astuces que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adoption sans le vouloir sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 2, et j'ai adopté sans le vouloir un enfant, je n'arrive pas a annuler. Y a t'il une solution pour annuler l'adoption ou 'per...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Jojo2000

Prob punkbuster battelfields bad company 2

 Résolu

Bonjour, je me sui acheter battlefields bad company 2 il n'y a pas longtemps mais j'ai un problème avec punk buster mais stat ne son pas enregistrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fourde

Hypernook animal crossing !

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut avoir l'Hypernook dans animal crossing sur WII. J'ai le supernook mais je ne sais pas comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lapinou-68

Les experts lv crimes en serie pc prob adn

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frederic76

Prix d'un goliath dark orbit (au enchere)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue depuis 1 mois à dark orbit et j'aimerais connaitre le prix (entre 0h00 et 2h00 du matin sur FR-3) d'un : Goliath Vengence LF-3 LF...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
richard1996

2 lunes dans skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté aux premières heures de jeu que le ciel avait deux Lune, une plus grosse et une autre plus petite, est-ce normal ? J'ai plutô...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GTX670

Carte excelsior

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'offrir gracieusement le code d 'excelsior pour bella sarah nds. afin d activé ses cartes. je rendrais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Starlili999

Sauvegardes cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant une bonne dizaine d'heure a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de restaurer...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BIGhost

Cherche personne pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod4 commande console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site listant toutes les commandes possibles sur la console de ce jeu. SVP .....................

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
HolZy

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement tous les ad-dons des sims 3 ( sims 3, accès VIP, générations, destination aventure, ambitions et showtime.) seul...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
aysee

Jeu d'objet caché

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y une personne ou plusieur qui pourrai me donner un bon site de jeu d'objet cachée svp. gratuit en francais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
floflo

Battlefield 3 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mama

Connexion wifi ds freebox révolution

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord je me présente (je suis nouveau) je m'appelle Léo j'ai 12 ans j'aime bien les jeux vidéo !! voila après cette courte pré...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Île animal crossing

 Résolu

Bonjour, Sur quel jeu animal crossing (wild world, lets go the city...) peut-on faire comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Evan92

S4 league

 Résolu

Bonjour, Je joue à S4 league depuis peu, et je cherche des conseilles pour choisir ma 3eme arme: j'utilise le counter et le semi-rifle que me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
math585

[age of empires iii] installation sur vista

 Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
help me please

Jeux en cooperation en ligne dans mw3

 Résolu

Bonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lorddefeu

Supporter jeux video

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lié a mon ordinateur. Mon ordinateur ne supporte pas plusieur jeux. Comme Assassin's Creed, Crysis, WOW, Diablo III. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Babboum

Problème pc et jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir electriseur pour evoluer mon electabuzz

 Résolu

Bonjour, J ai une dsi et j ai le jeu pokemon platinum j ai le pokemon electabuzz et je cherche a l evoluer.J avais lu qu il fallait mettre le jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sa fait 3 ans que le commentaire a été posté la vache

Puissance necessair modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si le jeu call of duty modern warfare 2 pourrai marcher sur mon pc sachant que le 4 passe facil et que le 5 mais 1 minute av...

152 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
racim

L insimenator sur mac pour sims 2

 Résolu

Bonjour, Tout d abors j aimerai savoir si l insimenator existe aussi sur les sims 2 sur mac.et ou es que je peut le trouver et comment l installer...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tous sur les sims

Multijoueur sur black ops

 Résolu

Bonjour, comment jouer a deux sur la wii sur black ops et m espliquer de maniére claire s il vous play merci d avance Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu me reconnecter sur mon profil et la mon mot de passe n'eétait plus enregistré et je ne le connais plus cela fais 5mois qu'il est ...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pico.l
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000