Les discussions
Intalation
RésoluBonjour, comment on instale un jeux sur pc avec le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Jeux telecharger
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger des jeux de play mais je ne sais pas si sa pourrais l' endommager. J'aimerais savoir si ces dangereux pour ma conso...
[ code html ] espace privé pour internaute
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site avec un espace privée ( à inscription ) en code HTML. Je pense que c'est le seul code possible. J'ai essaye ave...
Erreur (-5005 : 0x80070002)
RésoluBonjours , Quand je souhaite désinstaller mon league of legend l'erreur : Erreur (-5005 : 0x80070002) s'affiche comment faire Un peux plus dinform...
Temps de réponse dans arma ii
RésoluBonjour, Je joue à ArmA II (Free) et quand je veut avancer entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou le bonhomme avance il y à un te...
Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Clignotement jaune menu (échap) dans skyrim
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Skyrim (oui pour me préparer à la sortie du gros DLC ^^) Mais un problème survient quand je rentre dans le ...
Codes pour medal of honor hereos 2 psp
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci
Achat minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais acheter minecraft mais là je suis sur mon netbook chez mon père, si je l'achète ici est-ce que je peux y jouer que sur mon netb...
Wow seul???
RésoluBonjour, je souhaiterais commencée a jouer a wow mais le prix de toute les extension fait cher!!! je voulais savoir si j'achetée BC au lvl 60 puis wo...
Faire apparaitre des animaux minecraft.
RésoluBonjour, je cherche à faire spawn des animaux dans Minecraft en version 1.2.5, sans cheat biensûr ;) Merci.
Help me plz counter strike
RésoluBonjour, Svp comment je cree un server counter strike 1.6 24/24h Gratuit ^^ svpppp Et merci Windows XP / Safari 536.5
Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...
Les experts las vegas nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci...
Connection problem sur counter strike 1.6
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un nouveaux routeur wifi mais quand je joue a certains serveur counter strike 1.6 apré un moment sa me donne connecion p...
Problème course nfs world
RésoluBonjour, J'ai un prob. sur NFS World, quand je fais une course en multi ou en privée avec mes potes, eh ben je les qui bougent pas, et eux me voient...
Émulateur ps1 sur mac
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilà j'aimerais trouver un émulateur ps1 a mettre sur mon MacBook depuis un bon petit moment maintenant, mais maleureusement je ne ...
Comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé
Résolu/FerméBonjour, comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé usb ??
Problème avec fifa 10
RésoluBonjour, voila j'ai acheter Fifa10 et il marche bien au début sauf , mais quand je marque des buts ou le matche ce termine il s'arrête et il y a u...
Installer left for dead sans steam
RésoluBonjour, Ayant acheter Left 4 dead, je souhaite l'installer mais la mise à jour de steam me stoppe l'installation du jeu.Je ne peut meme pas y jouer ...
Les "nouveaux" jeux en coop _listons les
RésoluListe non hexostive sur les jeux jouable en coop de base ou grace à un mode (mettre le nom du mode) Alors je commence : -Diablo 2 -Doom 3 (Mode...
Patch 1.1 nfs prostreet
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger le patch fr 1.1 de pro street et quand je l'ai installer le jeu ne veut plus demarrer aider moi svp!!!!! ...
Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?
RésoluBonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...
Problème les sims 3 wii
RésoluBonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...
Problème de lancement team fortress 2
RésoluBonjour, Lorsque je lance Team Fortress 2 avec Steam, le jeu demarre avec l'animation Valve et Source, puis plus rien. J'ai essayé: - de desactiv...
Problème sims 3 le lanceur se ferme tout seul
RésoluBonjour à tous, Je vous appelle à l'aide en grand boulet que je suis. J'ai installé Les Sims 3, Générations, Ambitions, et Accès VIP sur mon PC il ...
Soluce lara croft tomb raider legend ds
RésoluSalut, Je suis coincé au Pérou . J'ai appris la mort d'Amanda ,je suis passez tout droite et les cailloux sont tombées. Je suis alors passé par l'a...
Msi ge60 0nc-208fr ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon pc portable (principalement pour les jeux) et j'ai vu le MSI GE60 0NC-208FR à 800 euro. Est-ce un bon choix ou éx...
Roller coaster tycoon 3 problème
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : lorsque mon jeu Roller Coaster Tycoon 3 s'installe, il bloque à un pourcentage. Je peux attendre autan...
Ps3
RésoluBonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...
Besoin de patch fr pour cod6 : mw2
RésoluBonjour, Je joue a Call Of Duty : Modern Warfare 2 AlterIWnet , Mais elle est en englais ,Je comprend l'englais , mais pas trop , alors j'ai voulu si...
Bug sims 3
RésoluBonjour, Je vais être direct: quand je double-clique sur "Sims3Launcher" ça m'affiche "Sims 3 Launcher à cessé de fonctionner" et quand j'essaye a...
Caesar iv incendies
RésoluBonjour, Je voulais savoir pourquoi et à quoi sont dû les incendies dans Caesar IV ? Car mon village est envahit pas les incendies. Et surtout comme...
Batman: arkham asylum goty edition sur steam
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu "Batman: Arkham Asylum GOTY Edition" sur Steam mais j'ai eu la mauvaise idée de vérifier si mon ordinateur avait la puissa...
Configuration wifi
RésoluBonjour, je possède une ds lite depuis 2 ans et je joue à GTA chinatown wars mais je voudrais y jouer en ligne mais ma connexion wifi ne fonctionn...
Problème au lancement d'un jeu ! /!\
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai vu que Steam faisait de belles promos, alors je me suis offert GTA San Andreas, en souvenir du bon vieu...
Astuces call of duty 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des astuces pour le jeu Call of Duty 2 sur PC (celui sur la 2nd guerre mondiale).N'importe quelle astuces que ce...
Adoption sans le vouloir sims 2
RésoluBonjour, j'ai les sims 2, et j'ai adopté sans le vouloir un enfant, je n'arrive pas a annuler. Y a t'il une solution pour annuler l'adoption ou 'per...
Prob punkbuster battelfields bad company 2
RésoluBonjour, je me sui acheter battlefields bad company 2 il n'y a pas longtemps mais j'ai un problème avec punk buster mais stat ne son pas enregistrai...
Hypernook animal crossing !
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment je peut avoir l'Hypernook dans animal crossing sur WII. J'ai le supernook mais je ne sais pas comment faire pour ...
Les experts lv crimes en serie pc prob adn
Résolubonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...
Prix d'un goliath dark orbit (au enchere)
Résolu/FerméBonjour, je joue depuis 1 mois à dark orbit et j'aimerais connaitre le prix (entre 0h00 et 2h00 du matin sur FR-3) d'un : Goliath Vengence LF-3 LF...
2 lunes dans skyrim
RésoluBonjour, j'ai constaté aux premières heures de jeu que le ciel avait deux Lune, une plus grosse et une autre plus petite, est-ce normal ? J'ai plutô...
Carte excelsior
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'offrir gracieusement le code d 'excelsior pour bella sarah nds. afin d activé ses cartes. je rendrais ...
Sauvegardes cod4
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant une bonne dizaine d'heure a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de restaurer...
Cherche personne pour la ps3
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...
Cod4 commande console
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site listant toutes les commandes possibles sur la console de ce jeu. SVP .....................
Sims 3
RésoluBonjour, Je possède actuellement tous les ad-dons des sims 3 ( sims 3, accès VIP, générations, destination aventure, ambitions et showtime.) seul...
Jeu d'objet caché
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y une personne ou plusieur qui pourrai me donner un bon site de jeu d'objet cachée svp. gratuit en francais. Merci
Battlefield 3 ps3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...