Grid plante suite au changement de résolution
Résolu
Fromageblanc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé la nouvelle résolution (bien plus grande que celle par défaut), le jeu à planter. Je l'ai relancé, mais il plante au démarrage.
J'aimerais modifier la résolution sans lancer le jeu, je pense que c'est faisable, en allant ici > C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grid
Mais une fois que j'y suis, je ne sais pas quel fichier ouvrir pour modifier la résolution, j'ai pas envie de faire de connerie..
Si quelqu'un a la solution pour que mon jeu remarche..
Merci d'avance !
J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé la nouvelle résolution (bien plus grande que celle par défaut), le jeu à planter. Je l'ai relancé, mais il plante au démarrage.
J'aimerais modifier la résolution sans lancer le jeu, je pense que c'est faisable, en allant ici > C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grid
Mais une fois que j'y suis, je ne sais pas quel fichier ouvrir pour modifier la résolution, j'ai pas envie de faire de connerie..
Si quelqu'un a la solution pour que mon jeu remarche..
Merci d'avance !
A voir également:
- Grid plante suite au changement de résolution
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer > Documents > Codemasters > GRID > hardwaresettings.
Ouvre le fichier hardware_settings_config avec le Bloc-notes.
Change la résolution, sauvegarde puis réessaie.
Menu Démarrer > Documents > Codemasters > GRID > hardwaresettings.
Ouvre le fichier hardware_settings_config avec le Bloc-notes.
Change la résolution, sauvegarde puis réessaie.
Merci de ta réponse.
Mais j'ai télécharger le jeu via steam, et si je le désinstalle, je vais devoir le télécharger à nouveau non ? Parce que j'ai quand même mis 8 heures pour le télécharger, sa m'emmerderais de devoir me retaper sa..
Mais j'ai télécharger le jeu via steam, et si je le désinstalle, je vais devoir le télécharger à nouveau non ? Parce que j'ai quand même mis 8 heures pour le télécharger, sa m'emmerderais de devoir me retaper sa..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question