Grid plante suite au changement de résolution

Résolu
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé la nouvelle résolution (bien plus grande que celle par défaut), le jeu à planter. Je l'ai relancé, mais il plante au démarrage.
J'aimerais modifier la résolution sans lancer le jeu, je pense que c'est faisable, en allant ici > C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grid
Mais une fois que j'y suis, je ne sais pas quel fichier ouvrir pour modifier la résolution, j'ai pas envie de faire de connerie..
Si quelqu'un a la solution pour que mon jeu remarche..
Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Menu Démarrer > Documents > Codemasters > GRID > hardwaresettings.

Ouvre le fichier hardware_settings_config avec le Bloc-notes.

Change la résolution, sauvegarde puis réessaie.
1
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Destrio !
Merci, j'ai modifié ma résolution dans ce fichier, et sa a marché ! :)
1
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

desintalle le jeu et reinstalle
0
Fromageblanc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse.
Mais j'ai télécharger le jeu via steam, et si je le désinstalle, je vais devoir le télécharger à nouveau non ? Parce que j'ai quand même mis 8 heures pour le télécharger, sa m'emmerderais de devoir me retaper sa..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde s'il n'y a pas des fichiers .ini, souvent les réglages sont enregistrés dedans.
0

Non, pas de .ini..
0

J'ai désinstaller puis réinstaller le jeu, aucune amélioration, ça ne viens donc pas des parametre que j'ai modifié.. Si quelqu'un a la solution..
0

Up..
0