Quels est le meilleurs casque audio pour xbox
Résolu
MeFyU
-
SODOM GeeZ -
SODOM GeeZ -
Bonjour,
comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) mais jaimerais savoir le quele est le meilleur qualiter prix pour une somme d'environs 100 €
merci par avance MeFyU
comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) mais jaimerais savoir le quele est le meilleur qualiter prix pour une somme d'environs 100 €
merci par avance MeFyU
8 réponses
-
ba ta sennheiser et akg qui sont considérer comme le top
-
-
-
ba sa peut aller de 50€ jusqu'a 300€ peut-etre pour les casque de dj , se sont des casques stéréo ( 5.1 c'est pour les enceinte , sa veut dire que t'a 5 enceinte + une basse ) , jete un oeil sur le site de la fnac , y en ont pas mal.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le sharkoon (5.1) vaut 130 euro environ
Sennheiser est plus cher je crois mais pas sur
Y a Tritton aussi en marque pas mauvaise j'en ai un ;) j'en suis très content -
mais sur le site de la fnac il est que des casque sterio style le tritton x180 ya t'il une reel diference entre un 5.1 et un casque stereo
-
Stéréo = droite et gauche
5.1 = Droite, gauche, bas, haut, devant, derrière etc
En gros si tu veux tu entends un mec marché autour de toi devant a gauche au dessus etc etc mais faut ce concentré pour l'oreille savoir la quelle ^^ et si c'est devant et derrière ou haut et bas -