Config touches clavier darksiders 2
Résolu
gwark
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Lexx -
Lexx -
A voir également:
- Config touches clavier darksiders 2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
Ca passe effectivement mon clavier en qwerty mais pas dans le jeu...
Personne ne sait où configurer les touches?
Personne ne sait où configurer les touches?
Non on ne peut pas changer les touches depuis les options du jeu c'est quand même dingue!
Je suis pas du tout déçu de ce jeu mais le portage est à pleurer : une copie de la galette 360 --> en .exe on dirait.
J'ai essayé depuis le launcher, dans les options du jeu (j'y suis retourné plusieurs fois pour m'assurer que j'étais pas dégénéré) et dans les fichiers .ini , rien qui concerne l'assignation des touches... Scandale!
Je suis pas du tout déçu de ce jeu mais le portage est à pleurer : une copie de la galette 360 --> en .exe on dirait.
J'ai essayé depuis le launcher, dans les options du jeu (j'y suis retourné plusieurs fois pour m'assurer que j'étais pas dégénéré) et dans les fichiers .ini , rien qui concerne l'assignation des touches... Scandale!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-59378-1-0-1-0-pc-modifications-des-touches.htm
J'ai pas le jeu mais ça pourrait t'aider. Et je pense même que ça va résoudre ton problème.
J'ai pas le jeu mais ça pourrait t'aider. Et je pense même que ça va résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question