A quoi sert la xbox 360 SLIM ?

Résolu
MangaManga Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MangaManga Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, à quoi ça sert la xbox 360 slim svp ?
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Et en allant sur le site du constructeur pour avoir des infos, ce ne serait pas plus simple ?
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Pourquoi ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Elle fait du bon café.
0

Ah non, ça c'est la WII Ricoré qui fait ça !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MangaManga Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi ? Bah car je compte l'acheter mais je sais juste qu'elle sert à jouer mais on m'a dis qu'elle sert à autre chose
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est une console de jeux, ça sert à jouer :).

Tu peux mater tes films et aller sur youtube aussi dessus, mais comme toutes les consoles de jeux actuelles.
0
MangaManga Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

thx
0