Les discussions

My sims kingdom ds

 Résolu

Bonjour, J'ai fini le jeu, mais je ne trouve par contre, j'ai acheté deux héliport a Martin, il me dit que je peut les placer où je veux mais je ne sa...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
stéssi

Minecraft server recherche op

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un petit serveur sur mon pc, car je n'est pas d'autres solution pour l'instant pour l'hébergement, mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
biscuit05

Site pour pixel art minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me souviens qu'il y a un an environ, je faisais du pixel art sur minecraft avec un site qui transformait les images en pix...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Slipingaway

Noob?

 Résolu

Coucou ^^ Je suis inscrite sur plusieur jeux, et souvent j'entend "noob, sale noob ect..." sauf que "noob" ... Ca v'dire quoi >

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
-Evangelion-

Abime l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 bon voilà je voulais juste savoir si le faite de télécharger des jeux vidéo à répétitions ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve l'oublieur de capacité

 Résolu

Bonjour,vers quelle ville est l'oublieur de cs

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
versepuy

Sauter hauts sur call of duty 4 modern warfar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voie plusieurs personnes sur CoD4 et sur Youtube qui arrive à sauter tres haut!!Si vous y arriver repondez a ce message!! merci cosme

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lekiller

Jeuxvideo.com est t'il down?

 Résolu

Bonjour, avez vous remarquer que l'accèe a jeuxvideo.com est impossible? Configuration: Linux / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jojo

Street fighter iv pc problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mamas

Ronflex

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment enlever ronflex de la route qui me bloque ... comment faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
youf18

Left 4 dead multijoueur

 Résolu

Bonjour, À a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur à Left 4 dead il me dit ''Disconnected - connection with session has been lost...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
trollface

Xbox 360 : lecteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la Xbox 360 peut lire des DVD (films) et des Blu-ray. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multi a mw2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoeur sur moern wafare 2 sur pc comment faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jouer de mw2

Recherche jeux multi

 Résolu

Bonjour, En clair , on est un groupe de 3-4 potes aimant jouer 3-4h l'après midi , le soucis , c'est que on commence a se lasser des jeux qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gruck

Id code pokemon or heart gold

 Résolu

Salut, personne ne connaitrais l'ID code de pokemon heart gold pour l'action replay svp :( ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Poké

Sims, histoire de vie.

 Résolu

Bonjour, alors il se trouvère que j'ai un gros bug sur le jeu Sims histoire de vie. En faite j'ai inviter un directeur pour mettre mon enfant dans un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Pauline63130

Probleme conexion wow catalysm

 Résolu

Bonjour, Au début j'ai téléchargé World of Warcraft puis je les installé tout est bien passer bon quand j'ai taper mon email battle.net et mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
xoxo12magic

Configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma futur configuration est bonne -carte graphique Radeon HD 6790 -Processeur Amd AM3 4 Core - Phenom II X4 965 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
-Evangelion-

Gros bug mario kart wii

 Résolu

J'ai un énorme bug dans Mario Kart Wii, et je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger le problème. Si quelqu'un a une solution, ce serait gen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Neisan

Textures tansparentes

 Résolu

Bonjour, voilà depuis trois jours j'ai remarqué que lorsque je jouais à un jeu certaines textures s'étalaient ou étaient carrément transparentes (on ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34

Sims 3 le code série

 Résolu

Bonjour je vais bientôt avoir les Sims 3 que je vais acheter sur se site http://www.les-sims3.fr/telecharger-les-sims-3.html#/description/20707...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
.....

Désinstaller jeux pc

 Résolu

Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cocogulies

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual shock3 et la sixaxis

 Résolu/Fermé

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual Shock3 et la Sixaxis? merci

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
blitz

Probleme reseau pes ps3 .

 Résolu

salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'eff...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mon reflet

Extinction du pc en plein jeux

 Résolu

Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
factionX

Multi mass effect 3 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je me demande si le multi de mass effect 3 est gratuit merci pour vos futur réponse Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bled01

Jeux gba

 Résolu

salut! ;) j'aimerai trouver ce jeu ' no rules get phat ' neuf sous blister ;) cela serais possible ?quelqu'un connais un site ? merci bien ! :D

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jeje517

Point sur le xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi serve les points que l'on gagne sur le xbox 360 lorsqu'on fait un succes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bobcat007

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod mais j'obtient un ecran noir même en supprimant META-INF HELP PLEASE Configuration: Intel i3-2100 / 4GB m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Solutions et astuces pblv 2 mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez besoin d'aide pour finir le jeu PBLV 2 mobile, venez poster vos questions ici ! C'est pas toujours evident de confondre les ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier zip en .nds

 Résolu

Bonjour,on fait comment pour transformer un fichier zip ou rar en .nds?? sans logiciel sa serait bien et ci quelqun si connait mieux comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
melo128

Télécharger les sims 3 animaux et compagnie

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me citer des sites pour télécharger gratuitement et en français les sims 3 animaux et compagnie ?

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Code id pokémon (action replay)

 Résolu

Bonjour, j ai un enorme problème comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre...

129 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
titox27

Xbox live connécté mais ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je jouai en ligne sur la xbox et tout d'un coup sa ne marche plus, sa me le fait de temps en temps mais la je test la connexion et ça me met ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
R0bin32

Code du hummer pour gta sa sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai le code du hummer pour gta san andreas sur ps2 alors si vous pouriez me le donnai sa serai simpa merci d'avence

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ShutWild

Probleme disc dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aitai entrin de transferée des donnés de mon pc a mon disc dur ext et soudainemen il ses étaint et il ne se ralume plus!!! je ne ses pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dark63450shadow

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne qui si connaisse en serveur minecraft pour pouvoir m'aidez pour les paramètre est par la suite créer une vill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
biscuit05

Encore a vendre nintendogs ???

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE ; ) est ce que nintendogs sur ds est il toujours en vente (dans des magasin bien sur)s' il vous plais dite moi que oui !! et des r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ratminou

Psp video 9 comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lou

Code d'instalation nfs undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai achete NFS undercover mais on ne ma pas done le code d'instalation avec (pour instaler il faut un code)on m'a dit de m'inscrire a leur si...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Comment démonter sa ps3 slim pourdépoussièré

 Résolu

Bonjour, cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière. J'ai entendu parler d'une astuce pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir 2 comptes flyff

 Résolu

Bonjour, j'ai été voir les réponses de commentçamarche? pour ouvrir 2 comptes flyff et joué en multi comptes. On m'a dit de remplacé un fichier de ra...

101 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Boulo

Pokemon donjon mystere equipe de secoure bleu

 Résolu

Bonjour, je suis a la mission de electore (mt foudre) et je voudrais savoir si je peux le recruter si on peut quelle zone d'acueille faut il achete...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimi

Codes gta vice city stories

 Résolu

Bonjour, un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donne...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mom

Gt5 évenement redbull x2010

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête sans cesse d'essayer de terminer l'évenement spécial défi x2010 Sebastian Vettel sur gran turismo 5. Le seul que j'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
09MisterYou09

Sims 3 guitare ne lache plus

 Résolu

Bonjour, mon sims ne veut plus lacher sa guitare pouver vous m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Yeah you

Ps3 pas chère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lol83130

Skyrim ou call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre entre Skyrim et MW3 !! J'aime Skyrim pour les graphique super mais je suis plus Arme donc MW3. Que me propose...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
fecalistos

Dofus mes perso

 Résolu

Bonjour, je voudrai monter mon iop lvl 70 sans etre abonner. je voudrai aussi que mon zobal mon osa et mon sram monte lvl 60 . merci de...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
leboss

Steam mode hors-connection indisponible

 Résolu

Bonjour - Mon steam fonctionne très bien en mode connecté, et il y a 2 jours c'était pareil pour le mode H.C. - Cependant j'achète "Fallout 3 ga...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mozartiny
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000