Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )
RésoluBonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...
Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...
Bonjour, Je joue a Pokémon Blanc depuis 35 H 24 min et je viens d ' arriver a Vaguelone ou Cynthia passe un séjour et mon but est de la vaincre et en...
Bonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...
J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)
Salut à tous j'ai un gros problème j'ai un Aver Média Game capture HD que j'ai branché sur Xbox 360 mais il ne record pas en HD pourtant j'ai une TV s...
Bonjour, Ma fille est coincée dans le jeu il était une fois sur DS au niveau de la fête des animaux. Le texte du niveau dis : "Les animaux t'atte...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on a célébi dans pokémon platine . Sans échange ,sans action replay et sans version GBA .J'aimerais tous simp...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...
Bonjour, J'ai un problème,j'ai installé Battle realms sur mon pc. Je l'installe tout se passe bien, je commence une nouvelle partie je joue et au mom...
Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...
actuellement je joue a un jeu sur tablette ipad mais il se coupe sans prévenir,si vous pouviez me dire pourquoi j'en serais ravi merci d'avance
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...
Bonjour, je voudrai créer mon serveur minecraft comment fait on? merci d avances pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :) La première est: Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et q...
Bonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux). Et je voulez faire une partie avec eux. Mais ils n'y ...
Bonjour, Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout l...
Bonjour, depuis que j'ai eu mon nouveau routeur Western Digital My Net N900C, mon xbox live a des problème. Je suis capable de me connecter, mais lors...
bonjour !! j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve p...
Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...
Bonjour, je cherche la touche R de la manette de la PS3 et je ne sais pas c'est laquelle. Il me demande ça dans les célébrations de but dans Fifa 14.
Bonjour!! Je viens de remarquer que mon PC chauffait et s'éteignait au bout d'un moment lorsque je joue à Cube World.Pour certain autres jeux mon PC ...
Bonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...
Bonjour, Dans Animal Crossing: Wild World, j'aimerais avoir la ville qui a la rivière tout à gauche, sans zig` zag`. Est-ce que la "forme" de ma vil...
Bonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...
Bonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...
bonjour, je jeux a world of warcraft. est ce que c'est posible de se transformee en tout sorte de perssonage avec des commende spesiale? (/) merci,...
Bonjour J'aimerai savoir comment fait on les pouvoirs des personnages dans gta 5 avec quoi fait on les pouvoirs s'il vous plaît
Bonjour Tout le monde. J'ai un petit problème c'est que, j'ai oublier mon mot de passe Playstation Network vous saviez qu'on a 13 ans se n'est ...
Bonjour, j'ai une PS3 slim, fifa 10, et avec mon ordi vista, je fais tout visage, de face, et puis a la fin il me genere mon truc je crois et il m'...
Bonjour, je voudrais s avoir si sur gta v je suis dans un grew si je change de compte psn es ce que je serais toujours dans se grew Config...
bonjours, sa serais pour savoir si je peut faire tourner gta IV sur mon pc processeur: intel core i5 carte graphique: nividia geforce GT 630M parce...
Bonjour a tous !!! J'aimerais savoir comment trouver des pokemons shiney SANS TRICHER dans pokemon version blanc, et merci d'avance pour vos repon...
Bonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...
Bonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...
Bonjour, Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur....
Bonjour, j'ai remarqué de temps en temps lorsque je charge une partie solo minecraft retourne tout seul au menu spontanément. J'ai donc regardé dan...
Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...
Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis . Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /opti...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu,...
Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire E3 ( l'événement jeu vidéo ) car certain dise "electronic entertenement expo" et d'autre "entertenement cu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...
Bonjour, j'ai télécharger et j'ai fait un serveur dédié pour pouvoir jouer avec des code et des ami mais meme avec la console du dédié je peut pas act...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller Borderlands dernièrement après avoir formaté mon ordinateur mais ce dernier ne fonctionne pas et cesse de fonction...
Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...
Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai acheté CSGO puis je l'ai installé sur Steam. Une fois entré sur le menu de CSGO j'ai aperçu des plaquettes noires,...
Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...
Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...
Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...
Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...
Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?