Les discussions

Vieille télé

 Résolu

Peut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
playtheguitar

Problème pour jouer à des anciens jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger des jeux comme Cube 2 sauerbraten ou AssaultCube sur mon Asus rog g750js (avec Windows 8.1 installé) mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MrEnderkiller

Probleme qualité ecran

 Résolu

Bonjour j'ai eu récament un pc portable asus avec 8g drame i7 gtx850m 2000go et j ai acheter dayz la qualité est nul je ne vois rien a ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Guigui9713

Une config alienware 14 dans un boîtier bitfenix prodigy

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais une configuration comme le alienware 14 mais dans un boîtier bitfenix prodigy pour faire des lan car mes copains en on ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
remimylo

La bourse sur gta online ?

 Résolu

Bonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Le fichier source est altéré

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu euro truck simulator 2, mais lorsque je l'installe il y a un message qui me dit "le fichier source est altéré". M...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ami ps3 gta online

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

J'ai fait tomber ma ps3

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta online voie des autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ghost2222

Problème d'achat battlefield

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème: Donc il y a 1 ans j'ai acheter légalement BattleField 3 sur pc en Espagne , j'était sur windows 8 et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
latios85

Prendre une 12go ou 500go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de mémoire choisir... en magasin je vois que 2 possibilités comme soit 12go ou 500go m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serpent_

Oeufs de monstres :

 Résolu

Bonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Combien pensez vous que je vais gagner en vendant ces jeux?

 Résolu

Yop voila donc je vais aller vendre mes jeux a micromania et je voulait savoir combien je vais gagner un peux pres , moi je pense gagner entre 150Euro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

My sims kingdom (meca-chien)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider ...

161 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nofgan

Installer un mod minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème chute de fps

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation, un ami poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NameLess75

Codes du jeu gta san andreas pour psp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
milou pinki

Crée un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais cree un jeu et j'ai besoin de beaucoup de conseil ! Alors j'aimerais crée un jeu de type : clash of clan (enfin les jeu ou o...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Puis-je jouer aux sims 2 sans griller mon pc?

 Résolu

Bonjour, Pendant deux ans j'ai joué aux sims 2 sur mon pc portable sans vraiment me soucier des performances de celui-ci (et donc de sa compatibil...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
laurine

Ajout d'un jeu sur le mauvais compte steam

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter une key pour dynasty warrior 8. Puis sa m'envoie un lien ou je dois me connecter avec mon compte pour acti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temple run 2

 Résolu

Bonjour, Je trouve le jeu Temple run 2 très bien, très divertissant. Mais voici le problème : Je suis persuadée de perdre des coins. J'en avais 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shadmanigat

Pc gaming pas cher

 Résolu

bonjour,vus que je ne mis connais pas trop en configuration de PC j'aimerais savoir si vous connaissez de bon pc Gaming pour mon budget qui est de 600...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maaximan

Cet ordi ferait t'il tourner minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir un Dell Precision M4500, un ordinateur protable Sa config: Intel Core I7 840QM Quad Core 1,73GHz Nvidia Quadro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
T0by

Mon launcher minecraft plante

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bouboulepopo

Tnt sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
smourad

Comment augmenter l'espace sur ma ps3?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter l'espace pour les jeux sur ma ps3 80go? Je veux télécharger un jeu mais il manque 40 go d'espace et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
LSAT

Sauvarger de dans gta online

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Sims 3 : disque et origin

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PlumBob

Sony peut se jouer avec une manette microsoft (ordi)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question : On peut, si je me souviens bien, jouer avec une manette (xBox ou PS3) sur un ordinateur... Mais, un je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Owasa

Deconnexion manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
luffymouad

Vieux jeu vidéo pc (90)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
JAwiix

Pc ecran noir

 Résolu

Bonjour a chaque fois que je veux jouer a un jeu (Company of Heroes,Brothers in Arms,WOT ...) le PC au bout de environ 10 min fait un bruit et sarret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zotsa54junior

Activer un jeu instant gaming sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alpha623

Gta online arme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Minecraft: bad login ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

104 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Ameliorer voiture gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fais ton pour utiliser le garage ki se trouve en haut a droite sur la carte je vais devant mai il ne s ouvre pas ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
homer 89

Je lag sur shootmania

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai installer shoot mania hier, le seul problème c'est que au bout de 5 minutes je commence a légèrement laguer puis je lag ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 3ds xl

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Loukky

Cherche un plugin!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Emulateur ps3 sur pc pour the last of us ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre je me demandais si il était possible d'émuler une ps3 sur pc pour pouvoir jouer au jeu the last of us ??

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement ps3

 Résolu

Bonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Gta online?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Sims3

 Résolu

Bonjour. Voila mon " problème " !: Au cours d'une partie du jeu Les sims 3, s'entend dans le jeu une musique inquiétante. Je me dit que c'est peut-ê...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
didilioliz

Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Faire des livestream

 Résolu

Bonjour je voudrais faire des stream avec obs le seul problème c'est que je ne sais pas configurer obs en fonction de ma connexion et de ma config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lara croft tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blast474

[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63

Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3

 Résolu

Salut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Envalion
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000