Les discussions

Email ea/ problème ra3

 Résolu

Salut à tous, J'ai perdu ma notice sur laquelle était inscrit le code d'enregistrement de red alert 3, j'ai cherché sur le site d'EA mais je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hellper

Aide jeu vidéo sims

 Résolu

Bonjour, Qui joue au sims 2 ? Qui a déja joué au sims 2 ? Le jeu il se finit quand on a battu le docteur despote c'est ça ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
oueshouesh99

Tenue de plongée

 Résolu

Bonjour, j'ai la tenue de plongée mais je ne sais pas comment la mettre !!! aidez moi silvouplait ! Configuration: Windows Vista / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mayya

Sims 3 piscine .

 Résolu

Bonjour, Moi qui suis une très grande fan des sims 3 Je voulais savoir comment faire les Piscine courbée comme ceci : http://img11.hostingpics.net...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Océ

Jeux iphone > sur pc

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gantz974

Disques additionnels pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cécile

Mw2 classe perso

 Résolu

Salut, je viens de m acheter mw2 et je voudrais que vous me conseiller des classes svp. Et aussi si vous pourriez me dire si il y a un atout genre "B...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nom

Étoiles contre nintendo points

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
huio

Trouver le grappin sur zelda phantom hourglas

 Résolu

bonsoir, je suis sur l'île du gel et je n'est pas de grappin ou il faut que j aille pour le chercher ? azuna

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Dosman

Manuel sims2 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fille qui capote

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, slt j'aimerai bien jouer a un jeu de guerre en ligne mais qui soit beau (vous pouvez me donner le nom d'un jeu si c'est possible ?) Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SolidSnake059

Fov changer mw3, risque de ban ?

 Résolu

salut tous le monde ! j'ai apris il y a peu que l'on pouvait changer le FOV sur cod mw3 ma question est simple: "y a t'il un risque de ban (steam) po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fail59

Bubble island sur facebook

 Résolu

qui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.2

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chacha

Le bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment fait-on un bébé sur animal crossing ds ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Havana.

Alexandra ledermann 2 ds

 Résolu

Bonjour, comment faut'il faire que son cheval s'accouple avec la jument de Luc. Comment faut'il si prendre pour que notre poulain grandisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
-mlleval-

Mon cd est rayé.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté les Sims 2 double deluxe j'ai voulu l'installer mais à chaque fois que j'essaie de l'installer ça ne marche pas....

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jojobeer

Installer rockstar social club gta4 windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Matth93

Etoiles club nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la boutique Nintendo j'ai vu un article super bien mais il me manque quelques étoiles. Donc si vous avez un ou des code(s) dont vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alexxis38

[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vermich89

Mmorpg francais

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit du style 'Grand fantasia'. Merci Configuration: Compaq Q2022a -- ThePixels.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ThePixels

Restaurer minecraft sous linux

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pixel2D

Combien y a t il d'étage à la tour du temp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'étage à la tour du temps dans pokémon donjon mystère éxplorateur du temps . J'ai pourtant chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Bucheron.Nico

Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4

 Résolu

Bonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bartbisoa28

Recherche bon jeu de rôle 3d et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.

63 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gab

Minecraft skins

 Résolu

bonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lecapteur

Configuration pour gta iv

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
acrobate

Les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le jeu "les Sims 3". Quand je met le disque dans mon ordi et que je clique sur le lanceur, sa me dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pauline00

Carte graphique : de faible à puissant

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon jeu crysis 2, avec une configuration relativement faible (AMD HD7450) J'aimerai, en prévision de Crysis 3 (qui réc...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Comment résoudre ou fermer un forum?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Someone123

Wow porbleme :(

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 mon wow a une probleme quand je le telecharge et je louvre il est marquer checking update jattend et...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux comme les sims mais en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Steph58.

Sims 3, comment déménager en chine

 Résolu

Coucou Tout Le Monde Voila Mon Probleme ( Du Moins J'aimerais Ne Pas En Avoir ) Je voudrais Faire Demenager Une Famille En Chine Mais Je Ne Sais P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
moi :p

Dofus sans l'installer

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si je pourrais jouer a dofus mais sans l'installer merci d'avance ^^Configuration: Windows XP Safari 525.19

45 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rituele

Probleme pack escalation cod black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai acheter le pack escalation sur call of duty black ops donc une fois le telechargement effectué je me connecte mais la impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sneXam007

Ps3

 Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation gta 4

 Résolu

OUIN,Ouin !!!! Bonjour,je n' arrive pas à installer Gta 4 dès que je place le cd rien ne se passe !!! Que faire,merci d' avance Désolé je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
.:tommy26230:.

Bug dans les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Est-ce une bonne config pour minecraft ?

 Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en ligne ? pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Quel prix faut il mettre gta iv ?

 Résolu

Bonjour,je suis dans le projet de rejoindre un serveur IV:MP ( rôle play ) qui devrait bientôt ouvrir,seulement voila mon pc étant extrêmement pourrit...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Haze07

Vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
solution informatique54

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft erreur

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
XfirehelpX

C&c3 : tw sous seven 64 bits

 Résolu

Bonsoir, a tous Voila je voudrais installez C&C3 : Tibérium wars sur mon PC mais lors du démmarage de l'installation le jeux me dit comme quoi C&C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MrKeTuTo

League of legend lien

 Résolu/Fermé

Bonjour :) pourriez vous aller sur ce lien suivant : http://freeleaguecodes..../ref?id=......... merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
arth

Copie d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un jeu (Forza 3) dans une boutique de dépo / vente, mais le problème est que le jeu a commencer à freezer et ma Xbox fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ordigami

Arme qui fais +1pa dans dofus

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
La bite en feu

Panne d'essence euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne d'essence dans euro truck simulator. le camion c'est arrêter et je n arrive pas a le redémarrer (normal) mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
abcdefg...
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000