Dream chronicle 3

Résolu/Fermé
emisan - 30 avril 2009 à 20:28
 Sarah - 15 sept. 2012 à 13:57
Bonjour,
je suis bloquer dand le jeux dream chronicle 3 ou l ourson en peluche et je ne peut plus avancer svp aidez moi merci
A voir également:

9 réponses

Je suis bloqué au télescope, je dois trouver la constellation et faire concorder les points entre eux, mais je n'y arrive pas, quelqu'un est-il en mesure de me donner un truc ou le print screen svp ?

De plus, il y a t-il d'autres jeux semblables autre que les 2 premiers, j'adore!

Merci!
9
VICTORIA2442 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 9
23 sept. 2009 à 19:13
Bpnjour, S.V.P. je suis bloqué aux potions car je n'ai pas la goutte d'eau sur le parapluie.Qui peut m'auder? merci d'avance
9
Il faut aller sur le parapluie
0
je sais pas.
0
dawy88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 6
10 juin 2009 à 02:44
tu doit allez faire une derniere potion et tu lui amene il se decroche et tu va le porter au pied des escalier et tout es fini byebye bonne finission
6
Mer ci de me donner le mot : dans mon rêve mon mari semble .... lié au monde des fées...
Merci bocou
5
c'est étroitement
0
rim > mimitchou
15 déc. 2009 à 12:17
dans le livre je ne peux pas m'empêcher d'être........................ quand je me réveille chaque matin
0
rim2007 > mimitchou
15 déc. 2009 à 12:19
dans le livre je ne peux pas m'empêcher d'être........................ quand je me réveille chaque matin
stp aide moi
0
C'est "soulagée"
T'as peut-être trouver depuis le temps mais ça peut servir à d'autres personne.
Voila Bisouss :)
0
c'est étroitement le mot qu'il te manque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la goutte d'eau est sur le parapluie a l'entrée
2
Salut ,
Moi je suis bloqué au niveau de la bibliotheque ! Qu'est ce que je dois faire avec la boule de cristal , le globe et le livre ?
Merci d'avance
1
slt dsl je n'é pa la reponse mé je voudré savoir si tu pe médé je ne trouve pa un des mot du 4 eme livre celui prés de la fenére ce seré gentil de me rep (meme si tu c pa)
1
bonjour je voudrais savoir si vous avez acheter le cd de dream chronicles 3 pouvez vous me donnais une reponse merci!!
0
Bonjour,
Je ne peux répondre à votre recherche mais par contre si vous aviez l'amabilité de me dire où je pourrai me procurer le "DREAM CHRONICLES 3" je cherche partout depuis des mois sans succès.
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
0