Ps3 s'etein lorsque je l'allume

Résolu/Fermé
EtgFcb74 - 12 sept. 2012 à 20:16
jeanfrancois2710 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 07:21
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'appuis dessus pour l'allumé il deviens orange , sonne 3 - 4 fois et se remet a clignotté sans que la Ps3 s'allume .. Comment faire pour pouvoir joué ?
A voir également:

4 réponses

MetaOdin Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
12 sept. 2012 à 20:17
cherche sur google YLoD (Yellow light of the death)
1
CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 8
14 sept. 2012 à 20:44
YLOD a mort ! si tu veux j'en vends une XD
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:17
salut

bah la y'a plus rien a faire

c'est mort désolé pour toi
YLOD (RIP)


A+
0
jeanfrancois2710 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 07:21
Bonjour CrazyBumping tu a trouvé le terme exact "YLOD" cela peu ce réparer mais l'opération est délicate,tu trouvera une vidéo explicative dans les moindre détaille sur le cite You tube, personnellement j'ai effectué cette réparation une première fois,elle a tenu un peu plus de 6 mois ,j'ai effectué l'opération une deuxième fois en prenant soin d'agrandir les haréations et en ajoutant un ventilateur aditionnel sur le dessus pour bien refroidir les 2 processeur qui sont en causes ,je te conseil d'utiliser de la patte thermique de qualité suppèrieure sur les processeur ainsi que sur les deux pattes qui permettent de les serrer sur le chassis pour le ventilateur additionnel ,ventilateur que tu trouveras dans un magasin d'informatique ,fait le fonctionner avec un dévolteur de 12 volt , personnellement j'ai réglé mon décapeur thermique a demi puissance avec une exposition de moin de 3 minutes en décrivant des cercles sur les processeurs à environ 4 centimètres ,surtout n'est pas peur de bien chauffer il faut que la carte mère se déforme légèrement pour permettre aux contactes de ce refaire ,je te souhaite la réussite de cet opération somme toute délicate.
0