Darksiders 1 probleme installation

Résolu/Fermé
Kénan30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger Darksiders 1.

- J'ai télécharger le jeux en 16 partie qui se compose comme ceci : DVD1 Part 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ; DVD2 Part 1,2,3,4,5,6,7
- J'ai décompresser les parts du DVD1 puis monter l'image avec daemont tools et quand j'essaye de démarrer le setup ou installer Windows m'affiche ce message " la version du fichier est incompatible avec la version du Windows que vous utiliser.. Et quand j'essaye de démarrer le setup ou installer en ADMINISTRATEUR Windows m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier... Merci de me donner vos réponses au plus vite. ;)
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

C'est quel jeu ?
0
Kénan30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as lu le post ? ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, le post, oui... le titre, non :-/

Objection retenue, je reformule.

Tu l'as téléchargé où ?
0
anonyle

même genre de problème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Bon, mon super-regard me permets de voir que le lieu de téléchargement est illégal.

Dont acte, on ferme.
0