Jeux (Steam) du pc au mac

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 sept. 2012 à 18:17
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable.
Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon pc familial actuel, j'ai installé Steam et d'autres jeux dessus.
Ma question est: Si j'installe Steam sur mon future mac, pourrais-je jouer à mes jeux sans à avoir à les ré-acheter depuis un mac?
Et mes jeux achetés en CD, y-a-t-il un moyen de les transférer dessus? (J'ai entendu de la solution consistant à installer Windows comme un simple logiciel ou de "wrapper" le jeu, mais je ne m'y connais pas beaucoup en mac).

Merci à ceux qui me répondront de manière constructive.

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 13/09/2012 à 18:25
Bonjour,

Sauf erreur de ma part tu ne peux faire tourner ce qui est fait pour un windows sur un MAC sauf à investir dans une licence Windows et l'émuler sur ton Mac, même chose pour Linux... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
-1