Dernier chateau New Mario Bross (Niveau 8)

Résolu/Fermé
ISABELLE - 4 déc. 2008 à 14:14
 keke - 15 sept. 2012 à 21:09
Bonjour,
Je voudrais connaitre la solution pour ce dernier chateau. Le tout dernier.
Je ne comprends rien : àpartir du moment de mi parcours. Je meurs toujours (temps écoulé) alors que je ne trouve pas de porte.

Aidez moi SVP

Merci
A voir également:

8 réponses

Au début,vous passez au dessus de la lave (sans tomber!!!) et ensuite,vous voyez la porte:vous entrez,vous actionnez le bloc,puis vous sortez.ensuite,continuez mais n'allez pas jusqu'au bout. Vous sautez,passez sous la flamme en faisant une glisse,puis la suite est assez simple.

Voilà!!!!

Mina,9 ans
12
j'ai pas conprie
0
moi nn plu je c pa o debu il fo prendre la porte 6 mes ensuite je sui bloqué je c pa dans quel porte alé aidé svp je vou en pri répondé moi merci orevoir
6
C'est de new super mario bros 3 dont tu parles ? Moi aussi je suis bloqué au même endroit , j'ai cru comprendre qu'on trouvera les codes à la fin d'un niveau du jeu , mais lequel ? Je ne sais pas !
0
bonjour

dans le monde 8 du tout dernier chateau pour combattre le mini bowser et l'énorme merci de me répondre au plus vite
0
sais vrai c'est pour sa que je suis venu ici
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 déc. 2008 à 16:25
ok, tant mieux
a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le premier:en bas,le deuxième:en haut et le dernier:au milieu.
1
a partir du moment ou la lave tombe et qu'il na faut pas la toucher, il faut aller sur les barre qui tombe quand tu est dessu au dernier moment!!!!
ou sinon tu t'arange pour etre mario-hélicopter a ce moment la.
1
alors pour passer o dernier château vers il faut sauter sur les bar grises surtout maiter le sons sur votre ds ensuite vous voyer sur la première barre grise que vous voyer il faut sauter et au bout d'un moment vous entendrez ding et ensuite à l'autre barre vous devez allez tout la haut et vous courré et ensuite a la derniere barre c au millieu vous courrez et a lavandernière petit carré de la barre vous sauter en dessous et vous entenderez ding et ensuite vous allez a la grosse porte rouge foncé et la vous voyez les deux monstre le ptit et le gros et ensuite vous ache v le ptit avec les carapasse vertes qui vous envoie et ensuite il meur et aprés vous évi t les boules de l'autre monstre et ensuite vous aisserais de passer en dessous de lui quand il sotera et la vous appuirais sur le bouton rouge et il sera mort et vous verer le générique.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 déc. 2008 à 14:30
bonjour
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm
0
Merci j'ai trouver ce que je voulais
Meme une petite video ! Cool !

Encore Merci
0
lulu > ISABELLE
25 mai 2009 à 02:59
bonjour
voila moi je suis au niveau avant le chateau et pour vous dire je n y arrive pas et sa me soul
depuis quelque heures je cherche une solution pour terminer se monde et le suivant je suis au dernier au 8eme je me demande comme sa va etre au chateau
bon courrage a tous
0
pour lulu
alor c'est la ou il y a les volcans
0
pour isabelle
ou as-tu trouver la video!!!!!!!!!!!
0
sa fait des heure que je cherche et je sui coinsé au milieu du parcoure quelqu' un pourrait maidé svp merci
0