Code erreur

Résolu
HERRIER -  
 HERRIER -
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ce code erreur enfait je viens tout juste d'installer ce jeu et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça et je n'ai ni le .bad ni le "saves" c'est bizarre réinstaller est inutile puisque les mêmes fichiers réapparaîssent donc même code erreur. Cependant c'est que le jeu est mal fait puisqu'on a tous ce même problème sachant que j'ai une carte RADEON graphics AMD avec un toshiba windows 7 le jeu a été téléchargé sur steam. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Rien compris. "J'ai eu le même problème avec ce code erreur" Quel code ? "je n'ai ni le .bad ni le "saves"" Wtf ? Tu nous ponds des phrases comme ça ? "Cependant c'est que le jeu est mal fait puisqu'on a tous ce même problème" Quel problème ?
0
HERRIER

Bah Les sims 3 quand je l'ai installé ! J'ai voulu lancé le jeu ! Et là une fenêtre s'affiche et me dit " impossible de démarrer le jeu" car y a une erreur qui est écrite après "0x089e8474" mais je viens juste de savoir de quoi il s'agissait. C'est tout simplement que le jeu était mal installé et qu'il manquait des fichiers que je n'avais pas.
0