Les discussions
Bug de gta iv pc
RésoluBonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...
New super mario bros wii monde 3-5
RésoluBonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...
Nat strict
Résolubonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...
Good game mafia
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent le jeu goodgame mafia j'ai une question... comment on peut utiliser l'or de la famille... Merci.
Bug farcry3 "revanche"
RésoluBonjour, je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni ...
Problème de xbox
Résoluj'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...
Estimation d'un prix pour une ps3 et une psp s.v.p ?
RésoluBonjour à tous, A Noël, j'ai eu une PS3 UltraSlim avec 500 GO, avec une manette Dualshock 3, et 2 jeux qui sont Call Of Duty Black Ops 2 et Uncharted...
Quelques questions sur fable iii ..
RésoluBonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...
Mon fifa 13 en ligne ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...
Problème pass code fifa 13
RésoluBonjour à tous/te, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voila, je viens d'acheter FIFA 13 jeudi dernier, tous fonctionne, il est super, je ...
Comment telecharger cosaque back to war
RésoluBonjour, je voudrais télechargé le jeux cosaque back to war gratuitement ; donné moi une idée svp , a+ et merci d'avance .
Problème d'extension left 4 dead 2
RésoluBonjour, alors voila , je vous explique je joue à left 4 dead 2 plutôt sur des map télécharger qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que ma liste de...
Codes de triche dans les sims 2 mac
RésoluBonjour, J aimerai savoir si il existe des codes de triche de les sims 2 sur mac
[minecraft] problème serveur, port !
RésoluJ'ai un problème au niveau du port je ne trouve pas quel autre programme l'utilise: [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2 [INFO] Loading...
Assassin's creed iii : lags !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des lags assez conséquents sur assassin's creed III. Tout a commencé quand j'ai dû réinstaller Windows sur m...
Football manager 2012 deux compte steam?? est ce possible ????
Résolubonjour, nous avons un jeu football manager 2012, ce jeu est déjà installé avec un compte steam. est il possible d'installer le jeu sur un autr...
Problème de connexion sur réseau restreint.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour jouer en ligne à League of Legends. Le problème vient du fait que je suis connecté sur un Hotspot ...
Casque ps3 compatible avec ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un casque PS3 serait compatible avec la future concole : la PS4 (Date de sortie prévue en Octobre 2013) ? Merci de v...
Shader 3.0
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'acheter farming simulator 2013 et ils m'écrivent que j'ai besoin de shader 3.0 et mettre a jour les pilotes un truc ...
Problem a gears of war pc
RésoluBonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...
Problème manette ps3 inconnu
RésoluBonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...
Maj ps3
RésoluBonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...
Comment avoir arceus pokemon perle
Résoluregarder cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2wf9c
Plugins compatibles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...
Fenetre au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je lance un jeu (Dawn of war par exemple) qui fonctionnait sans problème auparavant j'ai la surprise de le voir s'affic...
[ps3 erreur lors de la copie ]
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voila après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution :-( je veux copier mes jeux (PS3) sois a partir de mo...
Steam : code spécial envoyer par mail
Résolubonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...
Videos internet sur ps3
RésoluBonjour a tous, J'ai voulu essayer de regarder un épisode de plus belle la vie sur le play3, le problème est que je ne peux pas lire les vidéos c...
Trainz simulator 2012
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le trainz simulator 2012 mais lors de l'installation, il me demande le numéros de série ainsi que mon organisation, j'aucun de...
Probleme de connection
RésoluBonjour, il ya des copain sur x-box live me dit d'allez sur un site le nom horizon pour changer de gamertak gratuitement et depuis ce temp je ne s...
Porter un casque de moto gta4
RésoluJe vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?
Crimecraft gangwars / demande d'aide .
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...
Jardin magic
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...
Dragon age 2 acheté en occasion (soucis avec le compte ea)
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous ! On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activati...
Problème burnout paradise
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...
Minecraft
RésoluBonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...
Clé age of empire 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu aoe3 et j'ai perdu la clé d'enregistrement. comment faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Multijoueur call of duty 5 (wii)
RésoluBonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.
Skyrim - bug de conjuration
RésoluBonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...
Je n'arrive pas a démarrer les sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce q...
Ou acheter une clé cd farcry3
RésoluBonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...
Patchs battlefield 2 => 1.5
RésoluBonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...
Probleme lancement de steam !!:(
RésoluBonjour a tous voila jai un problème avec mon steam qui est : Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windo...
Bots black ops
RésoluBonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...
Windows 8 ----> minecraft
RésoluJ'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...
Minecraft clic
RésoluBonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...
Ordi qui se redémarre pendant un jeu
RésoluBonjour, Mon ordinateur se redémarre tout seul lorsque je finis un certain niveau d'un jeu ( légo Indiana Jones). La cinématique démarre puis l'éc...
Volant pour pc...
RésoluBonsoir, je cherche un volant pour pc avec trois peadales (donc avec embrayage),avec palette au volant et boite en H,pour 80€,je me fiche de savoir si...
Vendre des jeux sur un site mais lequel ?
Résolubonjour a tous, voila j ai des jeux dans mon pc et j aimerai bien les vendre sur un site mais je sais pas lequel ( exemple: j ai le dernier dead isla...