Les discussions

Mmorpg

Résolu

Bonjour Je me cherche un bon mmorpg a jouer il peut etre payant mais si ce serait possib...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bobbafun.eu

Résolu

bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dolare51

Tomb raider bug armes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment Tomb Raider Anniversary sur pc, et pour avoir une meilleure maniabilité, j'ai configuré ma manette de playstation3 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cette config peut-elle faire tourner wow?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourn...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4: comment débloquer certain succes ?

Résolu

Bonjour, je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ... comme par exemple: -"ca roule ma...

75 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dyablo88

Multijoueur gta

Résolu

Comment fait on pour jouer en multijoueurs sur GTA vice city sur la PSP

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Gomes-Philippe

Quelle est l'éxtension des jeux de wii

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
katakeyni

Halo 3 crane hayabusa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le casque hayabusa car g debloker le crane "je pourrais etre ton pere " et ca me la tjr pas debloker al...

anonyme23t

Je n'arrive pas après le mont abrupt.

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fini au mont abrupt mais quelqu'un a pris la pierre et je ne sais pas ou la retrouver!!!!! help me S.V.P je galère depuis des semaines!!...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marinettedu73

Wii flow

Résolu

Bonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
moquona

Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc

Résolu

Bonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...

Utilisateur anonyme

Dayz

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai plusieurs question a propos de se jeux alors : 1. C'est bien le jeux arma 2 est arma 2 : Operation ...

Utilisateur anonyme

Petit sondage

Résolu

Bonjour, je fais un petit sondage et je voulais dire si il n'y en avait plus qui aimait roller coaster tycoon 3 ou roller coaster tycoon 2 ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sniper elite . patch .

Résolu

Bonjour, patch pour toutes armes suppl avec quantitée au choix + bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme s...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sinoch70

Battlefield 3

Résolu

Bonjour et Bonsoir a tous ! Est oui j'ai déjà poser 3 question en 30 minutes ! Alors voila je voulait s'avoir : 1. Si battlefield 3 ...

Utilisateur anonyme

Fifa 12 : mode carrière joueur.

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un mo de carrière avec mon Pro, j'aimerais savoir si cette année, on peut être sélectioné en équipe de france ?! Merci ! ...

versus

Quel jeu faut-il avoir

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel jeu acheté pour pouvoir jouer aux sims 3 vip svp. ps:envoyer la photo du jeu pour pas que je me trompe me...

Utilisateur anonyme

Prototype

Résolu

Bonjour, pourquoi quand on veut acheter prototype sur pc s ecrie windows 7 ou windows vista ece que on doit acheter prototype avec le windows q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une WII y a pas longtemps et j'aimerais y jouer avec des jeux WII a telecharger sur mon ordi. Je voudrai savoir si ses possible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mit35bug

Probleme de ordi et de gta

Résolu

Bonjour,/ Bonsoir Mon probleme alors voila jai acheter gta San andreas sur pc Mes apparament j'arrive pas a lancer le jeu des que je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BarisXDD

Pokemon version diamant sur ds

Résolu

ou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
rastabou

Re-télécharger trackmania 2

Résolu

Bonjour. Alors voila : je compte acheter le jeu trackmania 2 canyon mais une question me taraude... d'ici un mois ou deux je vais lacher mon windows x...

Kingzak34

Quel jeux interessant en ligne??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Na_18

Level hack ? légal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'utiliser un level hack peut etre punissable ( bannissement) car j'aimerais en utilisé un sur mw3 mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
arth

Jeu en reseau sur internet avec micro .

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu en reseau sur internet , Ou on peut parler avec un micro etc.... Merci beaucoup :) Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
keferhah

Mes sims 3 accès vip ne veut pas marcher

Résolu

Bonjour, Mon sims 3 accès vip ne veut pas marcher. J'ai les sims 3 animaux & cie sur pc et, quand je clique sur sims 3 accès VIP (car je vient de ...

leatoon

Jeux xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, je voudrais achetais une Xbox 360 arcade et je voudrais savoir si c les meme jeux que la élite ou la slim merci d avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marocreda

Les sims 2 nuits de folie

Résolu

Bonjour, j ai eu les sims 2 nuits de foie je voulais l installer sur mon ordinateur mais il me disent de télécharger un exemplaire des sims2 es ce que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
CONGOLAISE

Nude patch sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un nude patch pour les sims 2, mais il ne fonctione pas sur mon systeme (64bits) quelq'un sait ou je peux en trouver un q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
wowo

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft,sans candidature,sans version crack,ni pvp, avec du Rp, sans hamachie si besoin j'ai Skype , et mumble ,Tea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tigerjunior

Jouer sur internet avec une psp

Résolu

Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...

141 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fritar5

Problem image

Résolu

Bonjour, bonjour je vient de télécharger assassin's Creed ensuite je l ai installer jusque la tout va bien tout mes pilotes on été mise a jour e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
francky85320

Simulateur gratuit de conduite de camions

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit être la 1000 ème personne a poser cette question mais connaissez vous un jeu de simulation de conduite de poids lourds GRATUIT de pré...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Romanow

Minecraft serveur créatif commande et son

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bricomachin

Counter strike source

Résolu

Bonjour, .je lance counter strike source , sa met preparation au lancement de counter strike source ensuite il ya la tete dun mec avec un inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Sims 3: probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux Les Sims 3 depuis... au moins 1 ans... Hier, le lanceur du jeu ne marchais pas. Donc j'ai désinstallé le jeu mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ghost recon future soldier est il un fps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tom clancy's ghost recon future soldier est un fps comme call of duty ou s'il on voit son personnage. Merci. ...

juju

Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeu guitar hero 3 sur ps3 il n'y a pa longtemp et j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des musique (tiré d'un cd)? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
UNBREAKABLE

Local minecraft

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tris

Probléme call of duty 4 modern warfare

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila j'ai un probléme quand je joue en ligne a COD4 On me dit Clef de serie utilisé et je sais pas quoi faire j'ai un Kydgen et je sais pas ...

Destrio5

Téléchager gta san andreas gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger gta san andreas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

Destrio5

J'aime tdu

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vs plait comment télécharger TDU s'il vs plait répond moi car j'aime cette jeux

truc34

Transferez video d'un pc a une autre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
weshlemonde

Crysis 2 - pb affichage

Résolu

Bonjour, c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que j'ai joué et fini et recommencé crysis 2. je viens de le relancer pour me faire une petite...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
popof57

Grandia rpg

Résolu

Bonjour, voila je voulais juste savoir ce que vous pensé de grandia sur playstation 1. donnez moi vos avis. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
$$mario$$

Mettre en francais zelda wind maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre Zelda Wind Maker en francais (Ou le GameCube .. Je suis pas trop sur) Alors merci de répondre PS: All...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
BrakeurShadow

Multi-installation starcraft ii sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guiguidu42150

Recherche un jeu de hacking

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu de hacking différent de Hacker Evolution :D Merci d'avance x)

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aamadu24

Animal crossing wild world

Résolu

Bonjour, Sur Animal Crossing Wild World Nintendo DS, j'ai remarqué que ils y avais des espéce de grosse fleurs bizzarre Rouge qui poussé avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Xuxu20

Word of warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai eu un équipement en maille dans Word of warcraft, mais je ne peut pas le porter, comment je peux faire ( je suis level 8 classe elfe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nanashi2000
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000