Les discussions
Mmorpg
RésoluBonjour Je me cherche un bon mmorpg a jouer il peut etre payant mais si ce serait possib...
Bobbafun.eu
Résolubonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...
Tomb raider bug armes
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment Tomb Raider Anniversary sur pc, et pour avoir une meilleure maniabilité, j'ai configuré ma manette de playstation3 ...
Cette config peut-elle faire tourner wow?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourn...
Gta 4: comment débloquer certain succes ?
RésoluBonjour, je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ... comme par exemple: -"ca roule ma...
Quelle est l'éxtension des jeux de wii
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...
Halo 3 crane hayabusa
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer le casque hayabusa car g debloker le crane "je pourrais etre ton pere " et ca me la tjr pas debloker al...
Je n'arrive pas après le mont abrupt.
Résolu/FerméBonjour, jai fini au mont abrupt mais quelqu'un a pris la pierre et je ne sais pas ou la retrouver!!!!! help me S.V.P je galère depuis des semaines!!...
Wii flow
RésoluBonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...
Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc
RésoluBonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...
Dayz
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai plusieurs question a propos de se jeux alors : 1. C'est bien le jeux arma 2 est arma 2 : Operation ...
Petit sondage
RésoluBonjour, je fais un petit sondage et je voulais dire si il n'y en avait plus qui aimait roller coaster tycoon 3 ou roller coaster tycoon 2 ? Merci de ...
Sniper elite . patch .
RésoluBonjour, patch pour toutes armes suppl avec quantitée au choix + bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme s...
Battlefield 3
RésoluBonjour et Bonsoir a tous ! Est oui j'ai déjà poser 3 question en 30 minutes ! Alors voila je voulait s'avoir : 1. Si battlefield 3 ...
Fifa 12 : mode carrière joueur.
RésoluBonjour, J'ai commencé un mo de carrière avec mon Pro, j'aimerais savoir si cette année, on peut être sélectioné en équipe de france ?! Merci ! ...
Quel jeu faut-il avoir
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel jeu acheté pour pouvoir jouer aux sims 3 vip svp. ps:envoyer la photo du jeu pour pas que je me trompe me...
Prototype
RésoluBonjour, pourquoi quand on veut acheter prototype sur pc s ecrie windows 7 ou windows vista ece que on doit acheter prototype avec le windows q...
Jeux wii
RésoluBonjour, j'ai acheter une WII y a pas longtemps et j'aimerais y jouer avec des jeux WII a telecharger sur mon ordi. Je voudrai savoir si ses possible ...
Probleme de ordi et de gta
RésoluBonjour,/ Bonsoir Mon probleme alors voila jai acheter gta San andreas sur pc Mes apparament j'arrive pas a lancer le jeu des que je lance le jeu ...
Pokemon version diamant sur ds
Résoluou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où...
Re-télécharger trackmania 2
RésoluBonjour. Alors voila : je compte acheter le jeu trackmania 2 canyon mais une question me taraude... d'ici un mois ou deux je vais lacher mon windows x...
Quel jeux interessant en ligne??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!
Level hack ? légal ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le fait d'utiliser un level hack peut etre punissable ( bannissement) car j'aimerais en utilisé un sur mw3 mais j'...
Jeu en reseau sur internet avec micro .
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu en reseau sur internet , Ou on peut parler avec un micro etc.... Merci beaucoup :) Configuration: Wind...
Mes sims 3 accès vip ne veut pas marcher
RésoluBonjour, Mon sims 3 accès vip ne veut pas marcher. J'ai les sims 3 animaux & cie sur pc et, quand je clique sur sims 3 accès VIP (car je vient de ...
Jeux xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrais achetais une Xbox 360 arcade et je voudrais savoir si c les meme jeux que la élite ou la slim merci d avance Configurat...
Les sims 2 nuits de folie
RésoluBonjour, j ai eu les sims 2 nuits de foie je voulais l installer sur mon ordinateur mais il me disent de télécharger un exemplaire des sims2 es ce que...
Nude patch sims 2
RésoluBonjour, j'ai telecharger un nude patch pour les sims 2, mais il ne fonctione pas sur mon systeme (64bits) quelq'un sait ou je peux en trouver un q...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je cherche un serveur minecraft,sans candidature,sans version crack,ni pvp, avec du Rp, sans hamachie si besoin j'ai Skype , et mumble ,Tea...
Jouer sur internet avec une psp
RésoluSalut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...
Problem image
RésoluBonjour, bonjour je vient de télécharger assassin's Creed ensuite je l ai installer jusque la tout va bien tout mes pilotes on été mise a jour e...
Simulateur gratuit de conduite de camions
Résolu/FerméBonjour, je doit être la 1000 ème personne a poser cette question mais connaissez vous un jeu de simulation de conduite de poids lourds GRATUIT de pré...
Minecraft serveur créatif commande et son
RésoluBonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...
Counter strike source
RésoluBonjour, .je lance counter strike source , sa met preparation au lancement de counter strike source ensuite il ya la tete dun mec avec un inte...
Sims 3: probleme
RésoluBonjour, J'ai un jeux Les Sims 3 depuis... au moins 1 ans... Hier, le lanceur du jeu ne marchais pas. Donc j'ai désinstallé le jeu mais quand je l...
Ghost recon future soldier est il un fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tom clancy's ghost recon future soldier est un fps comme call of duty ou s'il on voit son personnage. Merci. ...
Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero
RésoluBonjour, Je me suis acheter le jeu guitar hero 3 sur ps3 il n'y a pa longtemp et j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des musique (tiré d'un cd)? ...
Local minecraft
RésoluBonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...
Probléme call of duty 4 modern warfare
Résolu/FerméBonsoir, voila j'ai un probléme quand je joue en ligne a COD4 On me dit Clef de serie utilisé et je sais pas quoi faire j'ai un Kydgen et je sais pas ...
Téléchager gta san andreas gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir télécharger gta san andreas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
J'aime tdu
Résolu/FerméBonjour, S'il vs plait comment télécharger TDU s'il vs plait répond moi car j'aime cette jeux
Transferez video d'un pc a une autre
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...
Crysis 2 - pb affichage
RésoluBonjour, c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que j'ai joué et fini et recommencé crysis 2. je viens de le relancer pour me faire une petite...
Grandia rpg
RésoluBonjour, voila je voulais juste savoir ce que vous pensé de grandia sur playstation 1. donnez moi vos avis. merci
Mettre en francais zelda wind maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre Zelda Wind Maker en francais (Ou le GameCube .. Je suis pas trop sur) Alors merci de répondre PS: All...
Multi-installation starcraft ii sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...
Recherche un jeu de hacking
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un jeu de hacking différent de Hacker Evolution :D Merci d'avance x)
Animal crossing wild world
RésoluBonjour, Sur Animal Crossing Wild World Nintendo DS, j'ai remarqué que ils y avais des espéce de grosse fleurs bizzarre Rouge qui poussé avec des ...
Word of warcraft
RésoluBonjour, j'ai eu un équipement en maille dans Word of warcraft, mais je ne peut pas le porter, comment je peux faire ( je suis level 8 classe elfe...