Désinstaller jeux pc
RésoluSalut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...
Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...
Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual Shock3 et la Sixaxis? merci
salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'eff...
Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...
Bonjour, comme l'indique le titre je me demande si le multi de mass effect 3 est gratuit merci pour vos futur réponse Configuration: W...
salut! ;) j'aimerai trouver ce jeu ' no rules get phat ' neuf sous blister ;) cela serais possible ?quelqu'un connais un site ? merci bien ! :D
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi serve les points que l'on gagne sur le xbox 360 lorsqu'on fait un succes. Merci
Bonjour, Je veux installer un mod mais j'obtient un ecran noir même en supprimant META-INF HELP PLEASE Configuration: Intel i3-2100 / 4GB m...
Bonjour, Si vous avez besoin d'aide pour finir le jeu PBLV 2 mobile, venez poster vos questions ici ! C'est pas toujours evident de confondre les ...
Bonjour,on fait comment pour transformer un fichier zip ou rar en .nds?? sans logiciel sa serait bien et ci quelqun si connait mieux comme...
Bonjour, pouvez-vous me citer des sites pour télécharger gratuitement et en français les sims 3 animaux et compagnie ?
Bonjour, j ai un enorme problème comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre...
Bonjour, je jouai en ligne sur la xbox et tout d'un coup sa ne marche plus, sa me le fait de temps en temps mais la je test la connexion et ça me met ...
Bonjour, je voudrai le code du hummer pour gta san andreas sur ps2 alors si vous pouriez me le donnai sa serai simpa merci d'avence
Bonjour, j'aitai entrin de transferée des donnés de mon pc a mon disc dur ext et soudainemen il ses étaint et il ne se ralume plus!!! je ne ses pas qu...
Bonjour, je cherche des personne qui si connaisse en serveur minecraft pour pouvoir m'aidez pour les paramètre est par la suite créer une vill...
SALUT TOUT LE MONDE ; ) est ce que nintendogs sur ds est il toujours en vente (dans des magasin bien sur)s' il vous plais dite moi que oui !! et des r...
Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...
Bonjour,j'ai achete NFS undercover mais on ne ma pas done le code d'instalation avec (pour instaler il faut un code)on m'a dit de m'inscrire a leur si...
Bonjour, cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière. J'ai entendu parler d'une astuce pour ...
Bonjour, j'ai été voir les réponses de commentçamarche? pour ouvrir 2 comptes flyff et joué en multi comptes. On m'a dit de remplacé un fichier de ra...
Bonjour, je suis a la mission de electore (mt foudre) et je voudrais savoir si je peux le recruter si on peut quelle zone d'acueille faut il achete...
Bonjour, un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donne...
Bonjour, Je n'arrête sans cesse d'essayer de terminer l'évenement spécial défi x2010 Sebastian Vettel sur gran turismo 5. Le seul que j'ai réuss...
Bonjour, mon sims ne veut plus lacher sa guitare pouver vous m'aider svp
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre entre Skyrim et MW3 !! J'aime Skyrim pour les graphique super mais je suis plus Arme donc MW3. Que me propose...
Bonjour, je voudrai monter mon iop lvl 70 sans etre abonner. je voudrai aussi que mon zobal mon osa et mon sram monte lvl 60 . merci de...
Bonjour - Mon steam fonctionne très bien en mode connecté, et il y a 2 jours c'était pareil pour le mode H.C. - Cependant j'achète "Fallout 3 ga...
Bonjour, J'ai un petit problème sur cs 1.6 Je n'ai plus accès au commande d'origine, c'est a dire celles ou on modifie le nom, les touches, la se...
Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...
Salut, j'ai récement connecté ma Xbox 360 à ma box... elle à télécharger des mise-à-jour... mais quand je veut "rejoindre Xbox Live", ça me dem...
Bonjour, Voilà j'ai un problème,je tourne entre 20 et 30 fps avec un pc Emachines EL1352 Processeur AMD Athlon II 170u RAM installée 3 Go ...
Bonjour,en jouant à Super Mario 64;j'ai trouvé un drôle de mouvement Je suis allé dans les montagnes gla gla,j'ai utiliser la passerelle téléphériq...
Bonjour, j'ai acheter un objet que je ne voulait pas acheter peut-on le vendre ? Si oui j'aimerai savoir comment Merci de me repondre rapidement a ...
Bonjour, comment avoir GTA 4 gratuitement sur PC en un seul téléchargement s'ils vous plait ma connexion va se couper. PS:Passez moi aussi de...
Bonjour tlm, voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selec...
Bonjour, j'aimerais savoir quels équipements ils faut pour des cra feu svp (du lvl 1 à 80) si possible merci d'avance ^^
Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...
Bonjour, Je viens de recevoir un Triton et tout content j'allume ma ps3.. Jusqu'a là tout va bien! Mais 10/15minutes plus tard j'appercoi ce code d'...
Bonjour, comment aller sur la deuxieme ile merci d'avance
Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...
Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se mettre en multijoueur sur GTA IV Merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre
Bonjour, j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7. Le problème c'est que ce jeu date, et donc en con...
Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...
Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...
Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...