Comment agrandir le magasin de Nook au maxi ?
Résolu
FanAnimalCrossing54
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous !
J'aimerait savoir comment agrandir le magasin de Nook au dernier pallier ? Combien faut-il investir ? Faut-il acheter pour une somme spécial ? Merci d'avance de me repondre au plus vite !
J'aimerait savoir comment agrandir le magasin de Nook au dernier pallier ? Combien faut-il investir ? Faut-il acheter pour une somme spécial ? Merci d'avance de me repondre au plus vite !
A voir également:
- Comment agrandir le magasin de Nook au maxi ?
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Alors il te faut 2400 points (240 000 clochettes si mes souvenirs sont bons) de fidélité dans le magasin si je me souviens bien et il faut qu'un de tes amis qui a Animal Crossing vienne dans ta ville et achète quelque chose chez Tom Nook.
Normalement, quelques jours après, tu auras le Hyper Nook.
Par ailleurs, avant de poster un nouveau sujet, regarde déjà si on a pas déjà posé la question.
Espérant t'avoir aidé
Alors il te faut 2400 points (240 000 clochettes si mes souvenirs sont bons) de fidélité dans le magasin si je me souviens bien et il faut qu'un de tes amis qui a Animal Crossing vienne dans ta ville et achète quelque chose chez Tom Nook.
Normalement, quelques jours après, tu auras le Hyper Nook.
Par ailleurs, avant de poster un nouveau sujet, regarde déjà si on a pas déjà posé la question.
Espérant t'avoir aidé
Avec grand plaisir de t'aider