Bugs sur Battlefield 3 PC

Résolu
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 spirit -
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour windows sans pouvoir retourner sur battlefield 3 ou bien le jeu se fige et obligation de redémarrer le pc ( j'ai essayer toutes les manipes possibles : alt + f4 , ctrl + alt + suppr , alt + tab ......etc )
Donc si vous avez une solution ce serais simpa de me la faire parvenir.
PS : ne me dites pas que je dois faire des recherches sur Google, parceque c'est déjà fait :s

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est bon après plusieurs recherches sur google j'ai enfin trouver, c'est en faite une incompatibilité entre Punkbuster et mon driver audio de ma carte mere : realtek. donc il n'y a que deux solution a ce probleme :
1* désinstaller tout les drivers audio
2* acheter une carte son

et comme j'avais envie de profiter du super son de battlefield 3 ba cela tombe bien, du coup je vais prendre une carte son gamer : creative x-fi titanium. voila :)
0
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Est-ce que la partie audio de la carte mère (Realtek) est toujours incompabtible avec Punkbuster ?

N'y a t il pas moyen de faire une mise à jours des drivers de la carte mere par hasard parce que je n'ai vraiment pas envie d'invezstir une carte son juste pour BBF3.

Merci
0
spirit

non toujours rien !!!!
0