Bugs sur Battlefield 3 PC

Résolu/Fermé
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 1 nov. 2011 à 14:16
 spirit - 22 sept. 2012 à 16:55
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour windows sans pouvoir retourner sur battlefield 3 ou bien le jeu se fige et obligation de redémarrer le pc ( j'ai essayer toutes les manipes possibles : alt + f4 , ctrl + alt + suppr , alt + tab ......etc )
Donc si vous avez une solution ce serais simpa de me la faire parvenir.
PS : ne me dites pas que je dois faire des recherches sur Google, parceque c'est déjà fait :s

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 21
Modifié par zemil87 le 4/11/2011 à 21:16
c'est bon après plusieurs recherches sur google j'ai enfin trouver, c'est en faite une incompatibilité entre Punkbuster et mon driver audio de ma carte mere : realtek. donc il n'y a que deux solution a ce probleme :
1* désinstaller tout les drivers audio
2* acheter une carte son

et comme j'avais envie de profiter du super son de battlefield 3 ba cela tombe bien, du coup je vais prendre une carte son gamer : creative x-fi titanium. voila :)
0
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
4 juin 2012 à 11:04
Bonjour,

Est-ce que la partie audio de la carte mère (Realtek) est toujours incompabtible avec Punkbuster ?

N'y a t il pas moyen de faire une mise à jours des drivers de la carte mere par hasard parce que je n'ai vraiment pas envie d'invezstir une carte son juste pour BBF3.

Merci
0
non toujours rien !!!!
0