Les discussions

Faire un choix de console.

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, mais j'en voudrais d'autres... Pour Noël, j'ai le choix entre deux consoles, une Xb...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Black ops 1 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Fifa 13 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000

Problème de stats league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
achoule

Ps3

 Résolu

bonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cignux

Pseudo de gamer !

 Résolu

Bonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui as une chaine youtube, il fait des vidéos (Sans blague O_o) de jeux comme Minecraft, portal, Assassin's creed.. Et il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Vixtex

Comment creer une partie en ligne sur mw3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dioulou

Aide pour black ops 1

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est le DLC ou le MODE DLC , je ne sais pas . et je voudrais aussi savoir si l'on peut aheter des armes et tout ou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dernier sims sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

Sortie gta 5 des nouvelles ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

[steam] temps de jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snikers89100

Problème d'affichage en plein écran !

 Résolu

Salut tous le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis récemment, quand je joue sur de simple jeux (COD UO, BF F4F] et également sur tout les pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bibi 83

Format aac pour dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ndrt

Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.

 Résolu

Bonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
xxMariiexx

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Permission + iconomy

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
quentin961

Auriez-vous des cracks ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Vrai ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anonyme

Comment installer des sims 3 sur pc sans avoir déjà eu .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 suites de rêves , je ne n'arrive pas a installer pour cause que je n'ai jamais installer de sims 3 sur mon PC , e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PlumBob

Zelda dans minecraft gros problème:

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

salut j'aimerais savoir combien il ya de missions en mode campagne sur black ops 2 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mecdunet

Sims 3 célébrité

 Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx

Help me "directx"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Ogame - création de lune

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Changer de carte graphique: pci/pci-express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Ps3 bruit horrible

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bat2408

Sims 3 bug

 Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx

Jeu d'élevage : j'en recherche un !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre a un super jeu que j'avais trouver , il s'appelle blobzone . Mais je suis très déçus car se site a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
EyesOfGod

Problème restauration du système ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
eKwaaz

B.o 2 nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun est au courant de la sortie de la map nuketown sur black ops 2 svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les zarbi ? et !

 Résolu

Bonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Esl wire windows 8

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un probleme avec esl wire j'ai un message d'herreur à l'instalation je suis sous windows 8 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Soul calibur v

 Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ours-girl

Pack par défaut

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gogoman

Incompatibilité sims 2 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer les sims 2 sur mon ordinateur avec windows 7. La premiere installation c'est bien passée et vu que j'ai des CD...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
choupinette-damoureux

Nintendog flaque

 Résolu

slt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ombeline

Oreillette bluetooth clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
on/off

Problème euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jujulechti

[noel] pack ps3 ultra slim + black ops 2 . prévu ?

 Résolu

Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierre

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

Config requise black ops 2

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel (R) ATOM(TM) CPU N550 Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator 315...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Fraps fps

 Résolu

Bonjour, J'ai fraps et Minecraft je voudrait tourner une vidéo pour ma chaîne , mais comme depuis quelques mois la surchauffe eteignait mon pc , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Zeze

Les sims 3 super pouvoirs+ saison

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien les Supers pouvoirs & les sims 3 Saison. Mais est-ce que les bonus pourrait se jouer en même temps ?? Exemple : un vamp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Simsette57

Config. pc

 Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Quentin

Jeux se ferment tout seuls

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
perrine17

Launcher

 Résolu

Bonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

James cameron 's avatar: the game sur psp /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lolk
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000