Les discussions
Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3
RésoluBonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...
Ps3
RésoluBonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...
Problème team fortresse 2
RésoluBonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Lengt...
Problème gta épisode from liberty city
RésoluBonjour, Voila un ami a moi a un souci, il a GTA EFLC et il l'a installé sauf que quand il veux démarrer le jeux (en jouant hors ligne) ça affiche l...
Probleme pseudo day of defeat
RésoluBonjour, Jai un probleme avec day of defeat jeux qui ma etait donné gratuitement avec cs 1.6, dans le menu option quand je veux changé de pseudo il y...
Comment changer de pseudo ?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...
Programme ouverture minecraft
RésoluBonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...
Ma ps3 bloque a la fin des chargement online
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...
Recherche un vieux jeux de vaisseaux
RésoluBonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...
Call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...
Problème jeu pc fort boyard sous vista
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...
Xbox 360 ou playstation 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre la Xbox 360 (Microsoft) et la Playstation 3 (Sony) ? Quelle est la meilleur console entre les deux ...
Application elite sur mw3
RésoluBonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement
Chargement league of legend
RésoluBonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...
Vieux jeu pc
RésoluBonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...
Quel est le meilleur jeux de guerre?
RésoluBonjour,je voudrais savoir,pour vous que est le meilleur jeux de guerre?
Midnight club l.a south central ps3
RésoluBonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...
Battlefield 3 pc graphiques ?
RésoluBonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...
Problem dans fifa13 en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi
Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...
Serveur minecraft 1.2.5 pré fait
RésoluBonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...
Problème compte playstation
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai voulu restaurer ma PS vita car il y a avait un problème sur une application qui était installé par...
Black ops 2
RésoluBonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...
Minecraft fonctionne plus avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je chercher a trouvé une solution concernant Windows 8 pour minecraft Quand je veux jouez. MINECRAFT PLANTE et marque sa : B...
Probleme de connexion
Résolubonsoir.voila ma question je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption. ...
Faire un choix de console.
RésoluBonjour ! J'ai déjà demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, mais j'en voudrais d'autres... Pour Noël, j'ai le choix entre deux consoles, une Xb...
Black ops 1 sur ps3 ?
RésoluBonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !
Fifa 13 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000
Problème de stats league of legends
RésoluBonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...
Ps3
Résolubonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...
Pseudo de gamer !
RésoluBonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...
Chaine youtube
RésoluBonjour, J'ai un ami qui as une chaine youtube, il fait des vidéos (Sans blague O_o) de jeux comme Minecraft, portal, Assassin's creed.. Et il me dema...
Comment creer une partie en ligne sur mw3
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...
Aide pour black ops 1
RésoluBonsoir , je voudrais savoir ce qu'est le DLC ou le MODE DLC , je ne sais pas . et je voudrais aussi savoir si l'on peut aheter des armes et tout ou ...
Dernier sims sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...
Sortie gta 5 des nouvelles ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...
[steam] temps de jeu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...
Connection wifi ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...
Problème d'affichage en plein écran !
RésoluSalut tous le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis récemment, quand je joue sur de simple jeux (COD UO, BF F4F] et également sur tout les pr...
Format aac pour dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...
Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.
RésoluBonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...
Conseil ordi portable
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...
Permission + iconomy
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...
Auriez-vous des cracks ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.
Vrai ou arnaque ?
RésoluBonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...
Comment installer des sims 3 sur pc sans avoir déjà eu .
RésoluBonjour, J'ai acheter les sims 3 suites de rêves , je ne n'arrive pas a installer pour cause que je n'ai jamais installer de sims 3 sur mon PC , e...
Zelda dans minecraft gros problème:
RésoluBonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...
Black ops 2
Résolusalut j'aimerais savoir combien il ya de missions en mode campagne sur black ops 2 ? merci
Téléchargement bf3
RésoluBonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...
Sims 3 célébrité
RésoluBonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...