Synchronisation Vertical OFF
Résolu
picssou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
picssou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picssou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Voila mon probléme.
Quand je Desactive là synchronisation Vertical, et quand je vais sur Counter-Strike jarrive pas à avoire le 100 FPS. quand jy vais sur une smoke j'ai 20 fps.
Aide Moi please.
Carte Graphique : ATI RADEON X1100
Rame : 2GO
Quand je Desactive là synchronisation Vertical, et quand je vais sur Counter-Strike jarrive pas à avoire le 100 FPS. quand jy vais sur une smoke j'ai 20 fps.
Aide Moi please.
Carte Graphique : ATI RADEON X1100
Rame : 2GO
A voir également:
- Synchronisation Vertical OFF
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Trait vertical clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Logo on off - Forum Facebook
- On off symbole - Forum Word
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Je pense que c'est le fait que c'est un chipset graphique : http://www.amd.com/fr/products/desktop/chipsets/other/ati-radeon-xpress-1100/Pages/ati-radeon-express-1100.aspx
C'est pas puissant pour jouer, c'est pas fait pour.
C'est pas puissant pour jouer, c'est pas fait pour.
630 x 480 : 85 FPS Seulement ...
1024 x 768 : 40 FPS ...
Plus tu agrandis la résolution plus ça demanderas à ton chipset graphique de travailler et comme il n'a pas suffisamment de puissance, il subit des ralentissements, je te conseille de t'acheter une carte graphique en vérifiant les compatibilités entre le matériel.
Si tu ne veux jouer qu'à Counter strike, ce n'est pas la peine d'investir dans une carte graphique trop cher, la mienne n'aura couté que 50€ et je joue en maximum.
1024 x 768 : 40 FPS ...
Plus tu agrandis la résolution plus ça demanderas à ton chipset graphique de travailler et comme il n'a pas suffisamment de puissance, il subit des ralentissements, je te conseille de t'acheter une carte graphique en vérifiant les compatibilités entre le matériel.
Si tu ne veux jouer qu'à Counter strike, ce n'est pas la peine d'investir dans une carte graphique trop cher, la mienne n'aura couté que 50€ et je joue en maximum.