A voir également:
- Changer disque dur xbox 360
- Changer disque dur xbox 360 slim - Meilleures réponses
- Remplacer disque dur Xbox 360 - Forum - Xbox 360
- Changer un disque dur xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360
- Changer disque dur xbox 360 slim ✓ - Forum - Xbox 360
- Disque dur pc sur xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360
- Comment changer mon disque dur Xbox 360 slim par un perso? - Forum - Xbox 360
10 réponses
suislife
- Messages postés
- 318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2010
ben oui c'est comme la playstation 3 la Xbox 360 tu peut mettre un disque dur de pc portable
Signaler
boosinho4602
n'oublie pas que ca annule la garantie =)
_n3o_
déterrage mais bon...
La xbox utilise le format FatX (format propriétaire de microsoft )
Seul disques dur officiels sont compatibles (ou alors des copies chinoises ou encore certains modeles bien specifiques qu'il faudra au prealable "préparer" sur pc et signer avec des logiciels bien particuliers.
Les disque dur sont effectivement au format 2,5" ce qui est equivalent a ceux que l'on trouve dans les ordinateurs portables.
Donc pour resumer , si votre console n'est ni jtag, ni glitchée, vous ne pouvez pas mettre n'importe quel disque dur 2,5" dedans.
La xbox utilise le format FatX (format propriétaire de microsoft )
Seul disques dur officiels sont compatibles (ou alors des copies chinoises ou encore certains modeles bien specifiques qu'il faudra au prealable "préparer" sur pc et signer avec des logiciels bien particuliers.
Les disque dur sont effectivement au format 2,5" ce qui est equivalent a ceux que l'on trouve dans les ordinateurs portables.
Donc pour resumer , si votre console n'est ni jtag, ni glitchée, vous ne pouvez pas mettre n'importe quel disque dur 2,5" dedans.
benijoe
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2012
Okay c se que je pensé mais je voulais en étre certain . mais aprés il faut que le disque dur soit sous quel systéme ? NTFS FAt 32 ??
benijoe
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2012
b enfet jaimeré sortir le disque dur de son boitier en plastik pour mettre celui d'un ordinateur portable , changer juste le disque dur ( pour pas a avoir a acheté celui de 130euros de l'élite mais mettre un que l'on peu trouvé moins cher mais qui serais plus dédié au pc portable ...(jmexplique mal je c ...)
suislife
- Messages postés
- 318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2010
car les disque dur de c'est console son les meme que ce d'en un pc portable
benijoe
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2012
Okay b merci a toi !! Bye
suislife
- Messages postés
- 318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2010
explique toi mieu
suislife
- Messages postés
- 318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2010
ca je ne pas te dir desole car la xbox 360 je c'est pas du tous car je les fait sur la playstation 3 mais pas la 360 mai mon pote lui la fait sur sa xbox 360 mais comme la xbox c'est microsoft windows je pence que c'est le meme forma que les pc je ne suis pas certain mais je pance mais je suis certain que c'est les meme disque dur que les pc ;)