X com enemie unknow (nouvelle version)

Résolu
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai lu une bonne dizaine d article sur ce titres, mais aucun, ne précise si le jeu sera entièrement en français.
alors si l un d entre vous a lu un magazine ( un vrais en papier) qui le précise, qu il vienne me l indiquer.

merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043281-xcom-enemy-unknown.htm

Il sortira le 12 octobre 2012, sur console tout comme sur PC, j'pense qu'il sera en français, sinon je ne vois pas l'intérêt de le vendre en France

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-586-1-0-1-0-precommandes.htm

"Une version francaise de l'annonce: " Citation d'un membre, il y a des chances que ce sera en français.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah merci, donc pas plus d info que celle que j ai trouvez.
pour ca que je demande si une personne a lu un article papier d un vrais magazine, leur info sont plus complète.

çà ne m empêchera pas de le prendre.

sinon, refonte d un très bon jeu.
0
Utilisateur anonyme

Au pire tu attendras sa sortie et tu regarderas lorsqu'il sera vendu, mais je pense qu'il sera vendu en français, vu le nombre de jeux en France c'est rare qu'ils soient que en anglais x)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

merci bien...

dommage que ce genre d info essentiel ne soi pas communiqué.
0
Utilisateur anonyme

Oui, un peu négligé, peut-être qu'ils vont le marqué plus tard. A vérifier =/
0

ah super, bonne nouvelle, il est a 95% en francais !!!
texte et dialogue...

la demo est dispo sur steam .

interface un peu lourde, surement cause de l adaptation pour les consoles de jeu, mais on peu s y faire.
0