Gros soucis sur Red Orchestra 2
Résolu
Ridergamer
-
ludobabs -
ludobabs -
Bonjour,
J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF
je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris pas avancer pas mettre echap mais je le reste je peux
donc je m'empresse d'aller dans les options et la je vois qu'il me manque des options de touches genre tirer avancer et tout ....
Pourquoi ? :-(
j'ai besoin de votre aide merciiii
J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF
je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris pas avancer pas mettre echap mais je le reste je peux
donc je m'empresse d'aller dans les options et la je vois qu'il me manque des options de touches genre tirer avancer et tout ....
Pourquoi ? :-(
j'ai besoin de votre aide merciiii
A voir également:
- Gros soucis sur Red Orchestra 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
4 réponses
Ridergamer
Bah comment tu veux les config si yen na pas ...
Utilisateur anonyme
...... on peut changer les touche , et si il n'y en a pas d attribuer par default il suffit d en attribuer , je voit vraiment pas le probleme ..
Ridergamer
Bah juste dans le menu des touches il me manque des configuration de touche -_- donc je peux pas !!! genre tirer je trouve avancer aussi et tout donc Ingame je peux rien faire
Utilisateur anonyme
il n'y a pas une option pour changer les touche ? ce qui permettrait d'assigner de nouvelle touche ( les manquante justement )
Ridergamer
Bah siii mais je trouve pas pour avancer et tirer et tout dans les options