Gros soucis sur Red Orchestra 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ludobabs -
Bonjour,

J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF

je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris pas avancer pas mettre echap mais je le reste je peux

donc je m'empresse d'aller dans les options et la je vois qu'il me manque des options de touches genre tirer avancer et tout ....

Pourquoi ? :-(

j'ai besoin de votre aide merciiii

4 réponses

reconfigurer les touche tout simplement ...
Utilisateur anonyme
( je n'ait pas RO 2 j'ai que le 1 ) , on ne peut pas cliquer sur la case de l'action , puis après sa demande d'appuis sur la touche ? car franchement la je voie pas , même si c'est vidéo on clic decu et sa demande d appuyer sur la touche souhaiter ..
oui je sais bien mais je pense qu'il me manque des fichier du jeu c'est pas possible autrement !
red orchestra 2 n'est pas encore en vente il est juste en prêt commande il sera officiel le 13.09.2011,donc tu ne peut pas avoir RO2 ou bien tu as une version piraté d'un bêta .
pour preuve: Disponible : 13 septembre 2011
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 semaine, 4 jours et 1 heure
Marcus le jeu était dispo en Dl sur steam avant la vente sur CD documente toi avant de faire le beau..
et pof .....
Personne ? :(
Probleme regler ;)
Utilisateur anonyme
bravoe ;)

expliquer nous comment ? d autre personne ( comme nicolas ) on le meme probleme apparament
tu l'as réglé comment ? j'ai le même problème