Les discussions

Problème map surf counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans la map SURF, il y a des espèces de rampes sur lesquelles ont peu glisser. Quand je me fait tuer, je regarde les autres jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Doudou95

Pro cycling manager 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu sans aucun problème mais lorsque je clique sur "JOUER", l'écran devient blanc, puis noir, puis l'erreur se produit, l...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hugo111

Gta 4 et alienware r1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je viens d'arriver sur ce forum, et je vois que l'on y trouve une très bonne aide^^ et je me disais que je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Furfim

Fichier bizarre sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier bizzare sur ma ps3 et je ne sais pas ce que sais . Es-que quelqun pourrai m'aider. le nom du fichier c: eric meyer-P...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ace

Compatibilité oblivion

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter oblivion mais j'ignore si il est compatible avec mon pc (un acer aspire 7736zg) sous windows 7 (32 bits) puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Erwann44800

Disque illisible xbox 360

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai FIFA11 sur Xbox 360 depuis un beau moment et la je sais pas ce qu'il se passe je joue et pendant le début de mon premier match ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
toute CONSOLE

Ca ne marche pas quand je ve me connecter a playstation network

 Résolu

Bonjour, voila quan je veu me connecter a playstation network ca me marque: une erreur est survenue pourtant je peu aller sur internet sans probleme...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Grand theft auto v (gta 5): pour qu'en?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue parler de la prochaine sortie de grand theft auto 5 vice city 2 es que vous s'aver la date de sortie de sa jeu merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jaYs

Téléchargement nostale

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de télécharger Nostale. Mais est-ce-que ça dure longtemps ?

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hibou 92

Trackmania

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec trackmania , je l'ouvre et il apparait une fenêtre pleine écran avec : "créer un nouveau compte" et "j'ai déjà un comp...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
wajdi 200

Jeux ps3 sur pc vers ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telercharger un jeux de ps3 (midnight club) sur mon ordi et je c'est vraiment pas comment le transferer vers ma ps3. merci :) Con...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

[zombie] que ce passe il après le level 100 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ce qui se passait lorsque le level 100 du mode zombie de Black Ops était passé. je ne sais pas, un message comme "Brav...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Yaniis57

Qpuc online

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si dans le nouveau QPUC online (qui vient de sortir le 1er Mars), on joue en ligne ou avec des gens de l'ordi ?? Parce que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Davida Loca

Les etoile de ssbb

 Résolu

Bonjour, quen je joue super smash bros brawl (ssbb) en multijouer brawl quen je gagne des combat je voie sous jouer 1 il y a des etoile je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
excaliburzelda

Recherche de mmorpg f2p...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG type medieval fantastique, avec des graphismes potable plus du genre coreens : j'ai déjà testé : Runes of magic,...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
GunterS

Besoin de vos conseil

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne gratuit a télécharger ou on crée notre monde en ligne genre minecraft Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Thomas_31

Probleme fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
blou

Csi dark motive enquête 1 nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lorie

Maintenace

 Résolu

Bonjour, franchement sony abuse vraiment depuis le 20 avril sony a punni le monde entier avec leur maintenance nous sommes des victimes faudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
2bob3

Sortie de battlefield et call of duty.

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous quand es-que Battlefield 3 ou Call of Duty : Modern Warfare 3 Sort en vente ? Merci de vos réponce. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Victor77

Les serveurs de métin2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un ( ou des ) site pour télécharger métin2 sur serveur privée ou métin2 FUN car je c que cela existe mais je...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
FreeMetin

Core 2 duo a core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'un core 2 duo a un core 2 quad. Je vais jouer aux jeux lourd comme black ops qui recommande processeur quatre coeur et...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin98nantes

Connection bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, savoir comment connecter mon téléphone portable via bluetooth sur ma ps3 et en suite comment écouter sa musique en jouant à un jeu

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Comment faire un brute noire?et une "bug"?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une brute noire, ou une Bug( ou les vêtement change ). Comment faire? Merci d'avance jekiflesanimaux C...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jekiflesanimaux

Counter strike source console

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre le jeux ou alors que je change de map mon curseur de la souris revient a l'origine. Parce que j'ai changer da...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Doudou95

Avis carte graphique gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis de gamer, comme je voudrais ajoutez une carte graphique a mon pc pour essentielment joué. Actuellement j'ai just...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jimmy1120112

[garry's mod] problème avec l'expression 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un serveur Garry's Mod, il fonctionne bien, les plugins aussi, pour la plupart, par exemple, le WireMod marche parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Orci76

Choix entre harry potter et medal of honnor

 Résolu

Bonjour, c est pour savoir si le jeu harry potter et les reliques de la mort partie 1 est bien pcq j hesite entre le jeu medal of honnor et harry

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Amnezzia

Comment avoir minecraftbéta gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement gratuit de MinecraftBéta Sachant que j'ai Windows 7. Merci d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SW21

Que-ce que " la clé wep " ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche ce que c'est que la clé WEP, et surtout... Savoir laquelle c'est... Merci de bien vouloir avoir l'honnêteté de m'i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mariage dans les sims double deluxe

 Résolu

Bonjour,a tous jai les sims double deluxe et en fait que je marie mes sims et bah la marié n'a pas de robe de marié elle se change en tenue abillé a...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
foufou 205

Logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger camstudio qui sert a filmer son ecran de tele quand on joue sur ps3 pour mettre des videos sur youtube , bah je tel...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Bug dans allods online (bêta fermé)

 Résolu

Bonjours, j'ai télécharger "allods online" la bêta fermé mais quand je me suis connecté j'ai vu en gros bug les images ce coupe alors que mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Anonymy

Sims 2 bug avec les sols

 Résolu

Bonjour, J'éssaye dans les sims de faire une maison et j'en ai crée une et puis je prends des sols pour colorez mon parterre et ya des endroit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Wistigri

Sin of solar empire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais acheter sin of solar empire sur le site officiel car il n'est pas cher, ensuite j'ai vu qu'il exister un patch pour tradu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
118218a

Sims2 - codes

 Résolu

je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

177 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
nolan

Numéro de série d'une psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
YAYA13

Battlefield : bad company 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug concernant mon jeu, les cinématique sont de couleurs bleues ou dans une espèce de brouillard, est-ce un problème de carte...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tofina

Où télécharger des coiffures, meubles.sims

 Résolu

Salut !!! J'ai besoin d'aide: Je ne sais vraiment pas comment on fait pour télécharger des coiffures, meubles, etc... Mon fichier downloads es...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lili

Esque mon ordinateur est assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur pouvait supporter le jeu simcity4 je suis donc allé tester la compatibilité sur CAN YOU RUN IT ? mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
benji67500

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg dans le même style que rappelz ou wow en français et gratuit. Merci d'avance PS: j'ai déja test metin2 et rappelz mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bubulgoum

Call of duty black ops plus fort que son prec

 Résolu

Bonjour, cod black ops est il encore mieux que mw2 je voudrais votre avis.merci de vos reponses. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sasuke08

Boostez mon netbook pour accueillir windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme me l'a dit Scarface72 Mon netbook est trop peu puissant pour accueillir Windows 7.J'aurais aimer savoir comme le boostez pour qu'il pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Cromimi :2 eme cage

 Résolu/Fermé

salut ^^ je voudrais savoir apartir de quel niveau peut on avoir une 2eme cage ?? merci de me repondre vite :) Roxi6...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Flotsy

Xbox 360 3 leds rouge et après 1 led rouge !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai fouiller plein de site internet concernant les problemes de ROD Ring Of Dead des 3 lumières rouge pour la 360 d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto57

Wow film ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avais vraiment un film de World Of Warcraft qui aller sortir en 2011 ? est-ce vrai ? Si oui ou puis-je trouvé la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thegskill

Pourquoi playstation newtork ne marche plus?

 Résolu

Bonjour, Ma question est pourquoi est ce que playstation network ne marche plus ?? parceque quand j'essaye de me connecter il me dit que plays...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jojo-italia

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, voila 1 semaine que je n arrive pas a jouer en ligne le message dit playstastion network en maintenance que faire ? Une maintenance de 1sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Destrio5

Demande d'avis xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous concernant un prochain achat de xbox 360,le modèle 4go ou 250go?on m'a dit que si j'étais un joueur plutôt on-line i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jojo-italia

Sony fout l'angoisse !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les possesseurs de PS3/PSP ayant un compte "network" sont officiellement sous la menace d'une cyber attaque ( coordonnée postal ...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000