Les sims 2 : gros bug

Résolu/Fermé
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 4 janv. 2009 à 18:43
 eleou - 23 sept. 2012 à 12:24
Bonjour,
J'ai un sims qui beug, il ne bouge plus, mais la vie tourne, la voiture pour son travail vient, ses besoins baissent, son conjoint vit normalement, mais lui ne bouge plus, je lui demande d'arretter, je faire autre chose mais rien à faire...
Je ne sais pas si je pourrais le debloquer autrement qu'en le faisant demenager...
Mes questions:
1- puis-je le debloquer sans demenager la famille?!
2- si je demenage la famille, est-ce qu'elle garderas les memes amis, les memes relations avc eux?!

Merci!

4 réponses

bonjour, pour débloquer un Sims ( Sims 2 sur pc ) il faut taper le code: moveobjects on

puis il faut aller dans le mode achat et supprimer le Sims concerner puis sauvegarder l'aventure et revenir direct a la ville, puis revenir dans la maison de ce Sims et il sera vers la boite aux lettres .
j'espère vous aidez.
2
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
4 janv. 2009 à 22:37
bonsoir,
pour repondre a ta question 1 : le moyen le plus simple pour debugger le personnage est encore de faire demenager la famille.
reponse a ta question 2 : le fait de demenager une famille n'altere en rien ses relations avec ses amis.

j'espere t'avoir aider et bon jeu !!!
0
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
10 janv. 2009 à 11:13
merci beaucoup^^
0
Bonjour j'ai un gros probleme avec mes sims , lorsque j'installe la famille les sims bougent normalement , mais lorsque je reviens au mode vie après avoir installé les meubles , le temps est arrété et plus rien ne marche , les sims ne bougent plus alors que je ne suis pas en pause .
Si quelqu'un pouvait me donner une solution sa serait vraiement gentil
Merci d'avance !
0
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
12 mars 2009 à 18:14
hmmm comme ça je ne vois pas, euh tu as attendu un peu? tu as ésseillé d'enlever la mode pose (meme si ce n'est pas en mode pause) ? si ça ne marche pas je ne vois pas dsl
0
charlotte13
17 mars 2009 à 20:47
Oui j'avais essayé , j'ai supprimé mes derniers téléchargements une nouvelle fois et du jour au lendemain tout remarche .
mais merci quand même :)
0