Comment se connecter à un MMORPG à la fac ?
Résolu/Fermé
Lady Diana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lady Diana Messages postés 2 Statut Membre -
Lady Diana Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) durant mes heures de creux, mais celles-ci ne se sont pas avérées très fructueuses...
Apparemment, il me faudrait une adresse IP fixe pour que je puisse le faire, et pour ce faire, il faudrait un truc du genre Peer2Peer, mais vu que ça a fermé, je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre... J'ai bien essayé de télécharger un équivalent (Oneswarm), mais à moins que j'aie mal fait quelque chose, ça n'a pas fonctionné...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer please >_< ? J'ai vraiment pas envie de m'ennuyer pendant mes heures de creux ;P.
En vous remerciant d'avance :).
J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) durant mes heures de creux, mais celles-ci ne se sont pas avérées très fructueuses...
Apparemment, il me faudrait une adresse IP fixe pour que je puisse le faire, et pour ce faire, il faudrait un truc du genre Peer2Peer, mais vu que ça a fermé, je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre... J'ai bien essayé de télécharger un équivalent (Oneswarm), mais à moins que j'aie mal fait quelque chose, ça n'a pas fonctionné...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer please >_< ? J'ai vraiment pas envie de m'ennuyer pendant mes heures de creux ;P.
En vous remerciant d'avance :).
A voir également:
- Comment se connecter à un MMORPG à la fac ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
2 réponses
bon courage pour installer un vpn dans une fac ...
Lady Diana
Messages postés
2
Statut
Membre
Ça va, j'ai une bonne connexion, mais sinon, au pire, je téléchargerai ça chez moi ;).