Comment se connecter à un MMORPG à la fac ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) durant mes heures de creux, mais celles-ci ne se sont pas avérées très fructueuses...
Apparemment, il me faudrait une adresse IP fixe pour que je puisse le faire, et pour ce faire, il faudrait un truc du genre Peer2Peer, mais vu que ça a fermé, je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre... J'ai bien essayé de télécharger un équivalent (Oneswarm), mais à moins que j'aie mal fait quelque chose, ça n'a pas fonctionné...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer please >_< ? J'ai vraiment pas envie de m'ennuyer pendant mes heures de creux ;P.

En vous remerciant d'avance :).

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bon courage pour installer un vpn dans une fac ...
0
Utilisateur anonyme

Ça va, j'ai une bonne connexion, mais sinon, au pire, je téléchargerai ça chez moi ;).
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je serait toi, je ne me risquerait pas à ça. Déjà, les port de jeux en ligne sont sans doute bloquer, ensuite, si tu te fait prendre à installer des jeux et des logiciel non autoriser comme un VPN, tu risque gros.
0
Utilisateur anonyme

Ah, c'est illégal (O_o) ?!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

sur le reseau universitaire tu sera peut etre bloqué faut voir les conditions d'utilisations de ce reseau que tu as du voir ou signé
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Illégale, non. Interdit par le règlement, surement. Tu as du signer une charte informatique en entrant à la fac, relis bien ce qu'il y a dessus.
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir, y'a marqué que y'a des trucs interdits, en effet, mais je comprends pas trop à quoi ils correspondent...
0

Tu n'as surement pas le droit d'installer des logiciels sur les post de l'université, ni de contourner les protections en place. Et c'est sans doute préciser que tu ne doit utiliser les post de la fac que pour le travail.
0