Où télécharger DirectX 9 ?
Résolu
.Zaaaa.
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Zaaaa. Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche enfin mais tout est comme avent ... Alors je pence que je me suis trompé de site .
Et je voudrais aussi savoir comment savoir si DirectX 9 est téléchargé ?
Merci de vos reponces ...
Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche enfin mais tout est comme avent ... Alors je pence que je me suis trompé de site .
Et je voudrais aussi savoir comment savoir si DirectX 9 est téléchargé ?
Merci de vos reponces ...
A voir également:
- Où télécharger DirectX 9 ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut,
(windows 7) Vas dans le menu démarrer, tape DxDiag dans la barre de recherche et regarde la dernière ligne "Version DirectX" , ça te donne la dernière version que tu as de DirectX
(Windows XP) Vas dans le menu démarrer, exécuter, tape DxDiag et regarde la dernière ligne "Version DirectX" , ça te donne la dernière version.
(windows 7) Vas dans le menu démarrer, tape DxDiag dans la barre de recherche et regarde la dernière ligne "Version DirectX" , ça te donne la dernière version que tu as de DirectX
(Windows XP) Vas dans le menu démarrer, exécuter, tape DxDiag et regarde la dernière ligne "Version DirectX" , ça te donne la dernière version.