Manette pour PC
Résolu
titi2
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
titi2 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi2 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner
aidez-loi s'il vous plait
et merci de vos futures réponses
je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner
aidez-loi s'il vous plait
et merci de vos futures réponses
A voir également:
- Manette pour PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour, seul les manettes de Xbox sont compatibles à 100% avec les jeux PC. Si tu veut utiliser une autre manette, il te faudra surement télecharger un logiciel pour faire correspondre les touches de ta manette Landa avec les touches d'une manette Xbox.
Moi j'ai acheter deux manettes sur le site Amazon, ici en Blanc ou ici en Noir
Elles marchent niquel, j'ai pris des filaire car si tu veux sans fil il faut acheter un adaptateur de plus à brancher en usb sur le pc.
Moi j'ai acheter deux manettes sur le site Amazon, ici en Blanc ou ici en Noir
Elles marchent niquel, j'ai pris des filaire car si tu veux sans fil il faut acheter un adaptateur de plus à brancher en usb sur le pc.
en fait; personnellement je trouve que les maettes Xbox, quoi qu'elles ont l'aventage de la compatibilité et de la précision, elles sont asez chèr par rapport a d'autres manettes! personnellement je ne vous cache pa que je rèv d'en acheter une san fil:p) mé je te conseille de choisir ta manette sur différents critères!;-)
1) la précision (on peut parfois trouver des manètes pa cher dont la précision est satisfaisante! ;-) )
2) la prise dans votre main! (pour cela il faudrait essayer différentes manètes et comparer! ;-) )
3) le prix!!!!!!!
4) les bezuins!! (certaines manètes sont mieux adaptées que d'autres a certains genres de jeux! ;-) )
5) le style (pour moi qui cocerne ma manette com un truc personnel; je veux bi1 q'elle soit assé customisée! ;-) )
1) la précision (on peut parfois trouver des manètes pa cher dont la précision est satisfaisante! ;-) )
2) la prise dans votre main! (pour cela il faudrait essayer différentes manètes et comparer! ;-) )
3) le prix!!!!!!!
4) les bezuins!! (certaines manètes sont mieux adaptées que d'autres a certains genres de jeux! ;-) )
5) le style (pour moi qui cocerne ma manette com un truc personnel; je veux bi1 q'elle soit assé customisée! ;-) )