Les discussions

[problème] counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai acheté CSGO puis je l'ai installé sur Steam. Une fois entré sur le menu de CSGO j'ai aperçu des plaquettes noires,...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nour

Conseil pour config' pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Quentin-du-76

Problème hdmi : couleur violet

 Résolu

Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentinou37

Manettes de wii

 Résolu

Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
adelmeddah

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sami

Probleme interface hearthstone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passer de PC a Mac, et e voulant reinstaller HearthStone, quand je le lance, et bien il y a un probleme d'interface, les éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
misterredfield

Gta san andreas pour avoir un gang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je pe avoir un gang de 7 menbre mes je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plais stp

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
BOMBOLO BOFILI

Jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur

 Résolu

Bonjour Peut on jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur car j'ai essayer de faire avec un émulateur et cela ne marche pas et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
falli

Bloquer dans medievil psp

 Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Camille5399

Directx a rencontre une erreur irrecupérable

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tetefun

Ma config pc est elle bonne ?

 Résolu

bonjour voici la config de mon futur pc quand dite vous ? Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Virtec

Sims 2 - téléchargement

 Résolu

Salut! Connaissez-vous un site de téléchargement pour les sims 2 pour de nouvelles coiffures? Merci d'avance, Winnie 6905

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Winnie6905

Spawn minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je voudrai construire une usine a fer au spawn seulement je n'arrive pas a le trouver J'ai essayé Admist, la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
MrGeek299

Ou se trouve le hunter dans vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si on peux trouver un hunter dans vice city stories sur ps2 (ou un code ) merci davance

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zakensu00

Problème epsxe 1.9.0 ne reconnais pas le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'emmulateur ePSXe 1.9 et le jeu tombe raider 4 la revelation final question d'etre un peut nostalgique, ce dernier ce l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
satirex

Installation particlière de spc en 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de plusieurs mods, shaderpacks et de ressourcepacks grâce à la vidéo tuto suivante : https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WhiteBones

Aide minecraft

 Résolu

Bonjour A tous. Je viens de poser une question de minecraft. J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment être riche dans animal crossing?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lesgenssontfous

Je cherche un ordinateur qui tient la route

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre je cherche un ordinateur, portable de préférence, qui pourrait faire tourner des jeux comme arma 3, etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
TheoRbo

Problème minecraft fps/ips : beaucoup plus de fps en multi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : en solo, avec tout au max, je suis à 150 FPS environ. En multi avec tout au max, et sur de gros serveur (lifecraft, hi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
BioK03

Infinity blade 2 "voulez vous débloquer cette arme pour 1.250.000"

 Résolu

Bonjour,j'ai remarqué un truc louche sur infinity blade 2 , après avoir battu le titan a côté de la statue (dans le château ) je suis aller dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux-vidéo en ligne

 Résolu

Bonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Akarie2003

Assistant d'instalation bloquer java 7 update 60

 Résolu

J'ai reformater mon pc pour avoir moin de lag sur minecraft,et au moment d'installer java ,J'ai eu se message d'échec: http://www.hostingpics.net/v...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adrii26

Envoyer un msg sur steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis sur steam car malgré toutes mes recherc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
luigim362

Battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander quelque chose de tres simple ! Je suis un immense fan de la serie BF, mais je ne possede pas B1942 ! je suis inscrit ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pietro5000

Xbox slim reet glitch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle xbox slim est glichabale(on peut applique la reseet glitch desus). merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
faroukos

Ya t'il un risque de bannissement si quelqu'un nous fait un lobby gta 5?

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai demender a quelqu'un de me fair un lobby sur gta 5 mais avant de lui confirmer j'aimerais savoir si il y a un risque d'etre ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date précise de la sortie de grand theft auto 5 xbox one, ps4 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai découvert Grand theft auto 5 sur play station 3, J'ai trouvé ce jeu super et je me demande quelle jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Acheter des jeux xbox one d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter les jeux xbox one d'occasion (Jeu qui a déjà été utilisé) ? Parce que j'ai déjà entendu dire que les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lsadique

Manette de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une manette pour PC Micromania type dualshock violette et blanche d'occasion chez Cash Converters. http://media...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instaler un jeux vidéo sans cd avec la clé d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu vidéo harry potter 2 , malheureusement je n'est pas de lecteur cd sur mon pc est il possible d'installer le j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Thegamers47

Mon pc plante , des l'ouverture de steam .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , a chaque fois que je veut ouvrir steam j'ai même pas le temps de rentrer mes identifiants que mon PC plante com...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
thomas9130

Jouer à mario kart wii avec les flèches

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
milopolo

Capacité

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté une PS3, je n'ai pas un budget extra alors je compte la prendre d'occas, d'après vous, un PS3 de 60Go est-ce assez ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gamer.

Sims 3- problème d'installation des .package

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème de l'installation d'un fichier .package a beaucoup été abordé, mais en consultant les différents forum, vu des vid...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lulla_by_1

Watch dogs

 Résolu

bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je revend ma wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Super mario galaxy ds

 Résolu

Bonjour, Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je vou...

129 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Hugo2910

Sokoban

 Résolu

Qui peut m'aider a résoudre le niveau 26 de Sokoban Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Remettre à zéro un joueur / crash quand je me connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
yoannbt2001

Lol

 Résolu

Salut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour acceder à yahoo jeux par backdoor

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus, voilà pour entrer da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mesyeux_tevoient

Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or

 Résolu

Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...

70 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
The Best Gaming

Jeux dvd steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider. Ces 3 jeux sont à lancer av...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tyothopaze

Combien je peux revendre ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma playstation 3 ultra slim 500 go ( elle a que 6 mois ), avec quelque jeux qui sont : -GTA V ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Prototype sans le son...

 Résolu

Bonjour Voilà je viens de télécharger Prototype premier du nom sur ma PS3. Le téléchargement et l'installation ayant bien pris deux heures, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Saphiron

Supprimer un profil xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
laurzif

Code sims 3 nintendo ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche déséperement le code pour avoir de l'argent dans les sims 3 sur DS. Liens et autres codes sont les bienvenus !! Mercii :) ...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Nunu972

Astuce codes game boy pour poke version rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un a des codes pour poke version rouge

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lucas
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000