Les discussions
Cube world:mon pc chauffe!!
RésoluBonjour!! Je viens de remarquer que mon PC chauffait et s'éteignait au bout d'un moment lorsque je joue à Cube World.Pour certain autres jeux mon PC ...
Universal media server et lecture film 720p en mkv
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...
Ville animal crossing wild world
Résolu/FerméBonjour, Dans Animal Crossing: Wild World, j'aimerais avoir la ville qui a la rivière tout à gauche, sans zig` zag`. Est-ce que la "forme" de ma vil...
Impossibilité de connection
RésoluBonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...
Lecture bluray
RésoluBonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...
Transformee wow
Résolubonjour, je jeux a world of warcraft. est ce que c'est posible de se transformee en tout sorte de perssonage avec des commende spesiale? (/) merci,...
Animal crossing wii comment avoir la fontaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...
Pouvoir des personnages de gta 5 michael franklin tresor
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment fait on les pouvoirs des personnages dans gta 5 avec quoi fait on les pouvoirs s'il vous plaît
Problème mot de passe psn oublié
RésoluBonjour Tout le monde. J'ai un petit problème c'est que, j'ai oublier mon mot de passe Playstation Network vous saviez qu'on a 13 ans se n'est ...
Game face ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une PS3 slim, fifa 10, et avec mon ordi vista, je fais tout visage, de face, et puis a la fin il me genere mon truc je crois et il m'...
Gta v crew
RésoluBonjour, je voudrais s avoir si sur gta v je suis dans un grew si je change de compte psn es ce que je serais toujours dans se grew Config...
Probleme d'affichage gta iv
Résolubonjours, sa serais pour savoir si je peut faire tourner gta IV sur mon pc processeur: intel core i5 carte graphique: nividia geforce GT 630M parce...
Pokemons shiney dans la version blanc
Résolu/FerméBonjour a tous !!! J'aimerais savoir comment trouver des pokemons shiney SANS TRICHER dans pokemon version blanc, et merci d'avance pour vos repon...
Triche league of legend
RésoluBonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...
Probleme ps3 mode recovery
RésoluBonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...
Hébergeurs et serveur minecraft
RésoluBonjour, Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur....
Probleme chargement partie solo minecraft forge 1.7.2
RésoluBonjour, j'ai remarqué de temps en temps lorsque je charge une partie solo minecraft retourne tout seul au menu spontanément. J'ai donc regardé dan...
"code déjà utilisé"
RésoluSlt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...
Jeux + windows 8
RésoluBonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis . Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /opti...
Le coiffeur animal crossing ds
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu,...
Que veut dire e3
RésoluBonjour je voudrais savoir ce que veut dire E3 ( l'événement jeu vidéo ) car certain dise "electronic entertenement expo" et d'autre "entertenement cu...
Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...
Left for dead 2 serveur dédié sur steam
RésoluBonjour, j'ai télécharger et j'ai fait un serveur dédié pour pouvoir jouer avec des code et des ami mais meme avec la console du dédié je peut pas act...
Borderlands a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Borderlands dernièrement après avoir formaté mon ordinateur mais ce dernier ne fonctionne pas et cesse de fonction...
Codes de triche gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...
[problème] counter strike global offensive
RésoluBonjour, il y'a pas longtemps j'ai acheté CSGO puis je l'ai installé sur Steam. Une fois entré sur le menu de CSGO j'ai aperçu des plaquettes noires,...
Brancher ps3 sur la télé
RésoluBonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...
Conseil pour config' pc
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...
Problème hdmi : couleur violet
RésoluBonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...
Manettes de wii
RésoluAlors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...
Micro wireless headset pour ps3
Résolu/FerméBonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?
Probleme interface hearthstone
RésoluBonjour, Voila je suis passer de PC a Mac, et e voulant reinstaller HearthStone, quand je le lance, et bien il y a un probleme d'interface, les éc...
Gta san andreas pour avoir un gang
Résolu/FerméBonjour,je pe avoir un gang de 7 menbre mes je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plais stp
Jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur
RésoluBonjour Peut on jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur car j'ai essayer de faire avec un émulateur et cela ne marche pas et je voudrai...
Bloquer dans medievil psp
Résoluje suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...
Directx a rencontre une erreur irrecupérable
Résolubonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...
Ma config pc est elle bonne ?
Résolubonjour voici la config de mon futur pc quand dite vous ? Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Versio...
Sims 2 - téléchargement
RésoluSalut! Connaissez-vous un site de téléchargement pour les sims 2 pour de nouvelles coiffures? Merci d'avance, Winnie 6905
Spawn minecraft
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je voudrai construire une usine a fer au spawn seulement je n'arrive pas a le trouver J'ai essayé Admist, la ...
Ou se trouve le hunter dans vice city stories
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si on peux trouver un hunter dans vice city stories sur ps2 (ou un code ) merci davance
Problème epsxe 1.9.0 ne reconnais pas le clavier
RésoluBonjour, j'ai telecharger l'emmulateur ePSXe 1.9 et le jeu tombe raider 4 la revelation final question d'etre un peut nostalgique, ce dernier ce l...
Installation particlière de spc en 1.7.2
RésoluBonjour, J'ai fait l'installation de plusieurs mods, shaderpacks et de ressourcepacks grâce à la vidéo tuto suivante : https://www.youtube.com/wat...
Aide minecraft
RésoluBonjour A tous. Je viens de poser une question de minecraft. J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370...
Comment être riche dans animal crossing?
RésoluBonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...
Je cherche un ordinateur qui tient la route
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre je cherche un ordinateur, portable de préférence, qui pourrait faire tourner des jeux comme arma 3, etc......
Problème minecraft fps/ips : beaucoup plus de fps en multi !
RésoluBonjour, J'ai un problème : en solo, avec tout au max, je suis à 150 FPS environ. En multi avec tout au max, et sur de gros serveur (lifecraft, hi...
Infinity blade 2 "voulez vous débloquer cette arme pour 1.250.000"
RésoluBonjour,j'ai remarqué un truc louche sur infinity blade 2 , après avoir battu le titan a côté de la statue (dans le château ) je suis aller dans le me...
Jeux-vidéo en ligne
RésoluBonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...
Assistant d'instalation bloquer java 7 update 60
RésoluJ'ai reformater mon pc pour avoir moin de lag sur minecraft,et au moment d'installer java ,J'ai eu se message d'échec: http://www.hostingpics.net/v...
Envoyer un msg sur steam
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis sur steam car malgré toutes mes recherc...