Les discussions

Clef d'activation call of duty mw2 invalide

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter COD:MW2 sur PC en télechargement. Sur le site CDiscount. Il est inscrit que la clef d'activation est valable t...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
neromy

Battlefield 3 sur toshiba l755-1d6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 (et donc MW3 je suppose..) sur mon pc dont voici les caractéristiques : Tos...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sixemed

Microsoft flight

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Microsoft Flight sur mon ordinateur il se télécharge puis il s'arrête j'ai fait annuler, puis désintaller Microsoft fli...

&é"'(-è_ç?

Grid plante suite au changement de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé l...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Fromageblanc

Besoin d'aide pour "port 6112" (warcraft

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :)) Je suis connecté à Internet via une Freebox, et...

46 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Toutfou

Darksiders 1 probleme installation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Darksiders 1. - J'ai télécharger le jeux en 16 partie qui se compose comme ceci : DVD1 Part 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ; DV...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Chris 94

Lague gta iv pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA IV tout à l'heure je l'ai installé etc... sauf que quand je conduis une voiture et que je tourne je lague mais sinon le res...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
y0FanFox

Dream chronicle 3

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dand le jeux dream chronicle 3 ou l ourson en peluche et je ne peut plus avancer svp aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sarah

Problème connexion wi-fi pour nintendo dslite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier, une clé Wi-Fi Emtec 54 Mbps, même si j'ai un peu galérai au début, j'ai enfin réussi à instaurer une bonne connexion Wi-Fi...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lina

Gta 5

Résolu/Fermé

salut,quelqu'un serait quand grand theft auto vat sortir ?Si oui,dite le moi s'il vous plait,merci =)

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo sympa

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment trouver un pseudo sympa, sans chiffre, qui se retiens facilement, ... Un pseudo genre elarcis...

Injhall

Dofus stuff eca pvp 90

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un eca Multi-élément pvp lvl 90 mais je ne sais pas quel stuff lui mettre, je voudrais un stuff avec 11pa/5pm et avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cherifyaker

Ps3 s'etein lorsque je l'allume

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jeanfrancois2710

Nintendogs+cats quel est la version la mieux

Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter Nintendogs+cats mais je ne sait pas quelle version choisir . Pour le moment j'hésite entre Bouledogue français et Gold...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bidule

Code

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour craquer un code parce que mon prof ma bloquer minecraft. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transvaser jeux psp umd sur psp go.

Résolu

Bonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pokeno

Les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté les sims 3 super pouvoir ainsi que accès VIP je l'installe et après il me dit qu'il faut le jeu de base les sims 3 pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
raphael111

Question sur medal of honor 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
alaind

Cod elite, activation embleme et titres/xp x2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Cheytac_DigitaL

Problème console wii hackée

Résolu

Bonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depoussierage ps3

Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Config touches clavier darksiders 2

Résolu

Salut à tous, Il se trouve que je n'arrive pas à configurer les touches clavier/souris dans darksiders 2. D'habitude je joue à la manette 360 mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Lexx

Avec quel pokemon laggron peut se reproduire

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre a vous de jouer

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DialgaXmaster

Erreur dns ps3 ( help me )

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Jeux (steam) du pc au mac

Résolu

Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable. Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Maj ps3

Résolu

Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Hésitation achat ps3

Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Quels est le meilleurs casque audio pour xbox

Résolu

Bonjour, comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SODOM GeeZ

Serveur minecraft probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poussieres ps3

Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bat2408

Compatibilité avec les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur de bureau pour certains jeux comme Transformers : La Revanche ou encore les Tomb Raider Underworld ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lily croft

Mw3 bug mode studio " out of memory 7 "

Résolu

Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anonyme

Ou est la démo de fifa 13?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je cherche la demo de fifa 13 sur le psn mais je ne l'a trouve pas si quelqu'un l'a trouvé qu'il me fasse signe svp!!!!

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire rpg ?

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila ! je suis inscrite sur un forum et les membres parlent d'RPG et je ne comprend pas ce mot.. je sais bien que ça veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sarih59

[résolu] minecraft solo - ecran bleu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Korian

Kane et lynch 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté kane et lynch 2 hier aprem, je les activé sur steam et installé, j'ai activé egalement le contenu exclusif et j'ai essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kolibalibayo

Comment se connecter en wifi avec la ds

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tt83

Parachute sta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kerwann

Problème installation cities xl 2012

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Ofort

Xp minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
miecraft du 91

J'ai besoin d'info sur bf3 premium

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir,quand on a le premium,comment ce passe les telechargement des dlc merci. Configuration: iPhone / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
xxdaynerxx

Objectif 5 mission 5 dans les urbz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les décorations pour décorer le cinéma?:) Merci d'avance!:):P

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
osnanoune

Medal of honor airborne

Résolu

Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
med_fa

Splinter cell conviction pc : bandes noires

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Riisck

Après avoir fini le jeu pokemon rubis

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon jeu pokemon version rubis"enfin juste la ligue" avec une durée de 61h35 min de jeu.Et je ne sais plus quoi faire et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme metro 2033 (steam)

Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors qu'il fonctionnait très bien avant, et je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire qui ai pu changer ça (inutile de me dem...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jerryleexx

Ultimate edition fifa 13

Résolu

Bonjour, je souhaite précommander fifa 13, et je viens de voir qu'une ultimate edition existe avec des packets or en plus pour ultimate team, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boufeur

Sims 2 double deluxe pc perdu cd n°1

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PlumBob

Psp . prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
R0bb
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000