Les discussions

Probleme passe en ligne battlefield3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
seb2011

Codes de true crime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes dans le jeu true crime pour vehicules

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
youssef789

Problème avec d3dx9_34.dll

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter COD4 (le meilleur de tous de point de vue) et quand je veux le lancé, il me dit qu'il manque d3dx9_3...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
apocalypse62

Live à deux (xbox360 mw3)

 Résolu

Bonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
taymiri

Uncharted 3 prestige ?

 Résolu

Salut tout le monde j aimerais savoir si il ya des prestige a uncharted 3.Si oui combien ? et si il y en a, retourné au niveau 1 est ce que je doit...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cocogulies

Gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait telecharger gta mais je n'y arrrive pas j'aimerais y arriver. (sans winard) Merci pour toutes vos reponses.(et pas trop dur ...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
moska

Magicka - steam - succès - problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acheter Magicka via steam ( à 4 euro ça ne se refusait pas ^^ ) mais je rencontre un léger pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
siscau

Avis jeu grand turismo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai veux offrir un jeu à un ami et je voudrais savoir si il est de qualoté si les graphisme sont bien et si le jeu n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration gamer pc portable

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cheche|26

Martin 2011

 Résolu

Bonjour, svp si je pose un petit soucis avec le tueur fou merci amicalement de me répondre ???????

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jeux.video

Martin 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner de la vie et un gilet-par ball a notre gang merci de me répondre???????????

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
arthur

Sims 3 avec windows 7!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable windows 7 et je viens d'avoir les sims 3! le problème est que quand je mets le CD, il ne me propose rien, pas de progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chambray

Final fantasy 11 xbox360

 Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
integrahellsing

Nba 2k11 couleurs des barres

 Résolu

Bonjour a tous a nba 2k11 j'aimerai savoir a quoi correspond les couleurs des barres en dessous du joueur elles peuvent êtres verte-jaune-bleu-rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
matt33

Grand theft auto 4,quesions

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut J'aimerai bien acheter gta a sur pc,comment savoir si il n'y aura pas de décalage ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Chris 94

Tatouages guerres de gang

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour gagner des tatouages sur guerre de gang (facebook). Y a-t-il un astuce? Car apparemment ça fait long...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
A

Taches noires sur battlefield 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis graphique sur bf2 des taches noires apparaissent sur les maps... a longues distances... d'où ça peut venir? (très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Esp

Battlefield 3 carte graphique et compa...

 Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum et bien je suis de retours ! Mon problème concerne Battlefield 3 INDIR...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hitsubankai

Défit jeune styliste 5 nature

 Résolu

j'ai plein de défit que je n'arrive pas pouvez vous m'aider!!! mes défit pas réussi -belle inconnue -portrait de ma trisaïeule -la colère de shé...

141 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nanasdu44

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu : Les Sims 3.Avez vous un site pour télécharger le jeu gratuitement ? (gratuitement) Merci

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh

Problème gta4 (et oui encore...)

 Résolu

Bonjour a tous, Et oui comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec GTA 4, j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà j'ai acheté...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
LordMacDragus

Swtor

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai télécharger SWTOR ! j'ai aussi patcher SWTOR , mais je peux pas jouer à SWTOR je développe : J'ai télécharger SWTOR et jlé p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Sanidu60

Pb: black ops (steam)

 Résolu

Bonjour, quand j'éssaie d'ouvrir COD black ops on me dit que j'ai un probleme d'innitialisation de certain fichiers (je vien juste de faire la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
anonymeN1

Cet ordinateur peut-il faire tourner mw2 ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais savoir si l'ordi est assez performant pour faire tourner mw2 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familial...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jorvid

Joué sur modern warfare 2 avec ce pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si avec le PC que je vais peut être avoir je pourrais joué a CAll of duty Modern Warfare 2 ! Alors voila la config : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Theo

Jeux de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un site ou l on pouvons télécharger des jeux de ps3 gratuit puis les installés sur ps3? des jeux complet si il...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rayan93370

Mot de passe de god of war chains of olympius

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger GOW chains of olympius sur psp.C'est un fichier rar et pour le décompresser on demande un mot de passe.j'aimer...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zipe31

Aide sur ds pour les sims2 naufragés

 Résolu

Bonjour, dans les sims naufragés sur ds epter je ne sias vraiment pas comment faire car ca me vjai lantdote pour la fermiére mais ellle ne veut pas l...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Vide

Pack escarmouche aoe marche pas

 Résolu

Bonjour j'essaye de téléchargé le pack escarmouche sur xbox live mais ca marche pas il me disent que l'achat ne peut pas continuer esque quelqu'un a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mesmo

Probleme ps3

 Résolu

Bsr, ou Bjr, J'ai un probleme avec ma ps3.. Je l'allume , la petite lumiere est verte mais il n'y a rienqui apparait a l'ecran !!!! Celui qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ps3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...

93 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dodo25

Moderne warfare 3 ou battlefield 3

 Résolu

Bonjour, il vaut mieux acheter Battlefield 3 ou Call Of Duty Moderne Warfare 3 ??? car je n'en achèterais que 1 des 2 :/ en gros lequelle seras le...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
wall797

Perte mot de passe network

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Playstation network et j'aimerai savoir comment on fais pour le récupérer/changer sur internet. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
seb

Comment avoir le patch de grand turismo psp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger grand turismo pour la psp et quand je le lance sa ma mais imposible de lancé le jeu on ma dit quil faller que je patch ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
amine

Cinematiques ff

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je cherche toutes les cinématiques de final fantasy, donc je suis allez voir sur http://www.ffdream.com/ mais j'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
makemydreamcometrue

Code de licence jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Xbox Live et je m'en suis crée un nouveau pour pouvoir supprimer l'ancien que j'avais crée étant gamin. Le truc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paul57141

Mw2 multijoueur

 Résolu

Bonjour, Est ce que tout le monde est nul lorsque qu'il commence le multijoueur DE MODER WARFAR 2?? parce que je suis toujours ou pratiquement der...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
V

Battlefield 3 et ecran 3d lg

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai récemment acheté un écran 3D chez Darty dont voici la référence : Moniteur TNT LG DM2780D-PZ LED 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Gaedon

S incrire au serveur wow gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment s'incrire a un serveur privé de wow. Merci de me repondre!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
irongege

Minecraft impossible de modifier minecraft.ja

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un mod sur minecraft et j'ai vu qu'il fallais supprimer META INF mais quand je le suprime une fenêtre d'erreur de winra...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
susudu71

Comment monter un cra eau/air

 Résolu

Bonjour, Et bien je voudrais savoir comment monter et equiper son cra eau/air (chui lvl 17) merci Configuration:  OS X / Safari 533.16

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
star-light1

Mise à jour des jeux ps3 depuis un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger les mises a jour des jeux Ps3 afin de les installer par disque dur, ma connexion int...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'argent en ligne (roulette)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué en ligne à la roulette ou autre et si ce n'est pas une arnaque. Parce que j'ai essayé et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Morgatte

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Déjà j'espère que vous allez bien ?^^ . Donc voilà , je cherche un PC Portable de Gamer pour environ 1000 euro ( 1100 max ) . j'ai des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1Naincapable

Sauvegarde de burnout paradise ultimate box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Burnout Paradise The Ultimate Box sur PC et je cherchais hier le dossier de sauvegarde. J'ai cherché dans le dossier du jeu, dans...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mhd

Problemme surcharge cpu

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problemme.jai un pc fixe: carte mere msi g41m p43 combo, cpu D950 3.4go Dual core 4go DDR 3 1333mhz, avec une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tribun

Crash génération mutant psp mission 12

 Résolu

Bonjour, J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double caden...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
blackangel25

Xbox sur mon ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Portable avec port HDMI.. Mon XBOX, le dernier cri (XBOX 250GB S), est branché en port HDMI sur ma télévision.. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Soldnic

Hitman est t'il sortie ?

 Résolu

Bonjour, euh c'est pour savoir si Hitman 5 le dernier est sortie ? ou a quand sa sortie est t'il prévu ? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yak512

Achat d'un jeu pc sur un site. graver sur cd?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, Avant je me suis acheter un jeu de simulation pour 14 euros (pas très cher) et j'ai joué pendant quelque temps. Après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000