Problème installation Call of Duty Black ops [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
-
 paco -
Bonjour,

J'aimerais beaucoup que vous m'aidez:
1-J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur Priceminister en occasion
2-Je l'ai recu mais au moment de l'installation de steam (parce qu'il ne marche pas sans steam) il me met que je ne peux pas il n'y a pas de réseau (mais moi je pense que c'est un problème du gars qu'ils na pas retiré son compte steam ) comment faire pour y jouer ?

Merci d'avance

5 réponses

Si tu l'as acheté en okaz, tu pourras pas jouer en ligne, vu que le mec a surement du utiliser la clef d'activation. Pour le solo j'en sais rien x)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et bien mon chère tu t'es fait avoir. Sans steam pas de jeu. Le mec qui te l'as vendu T'as pigeonné (pour rester poli...). En faite steam marche comme un disque dure en reseau. Pour jouer en multi il faut l'installer via steam et sans la clé d'activation ou si le mec l'a deja utilisé et n'a pas fermé son compte le lancement ne se fera pas. un jeu=une clé. Seul solution trouver une autre clé. cherche vers des mecs qui ne joue plus a black ops.
slt les gars j ai installé le jeu sur mn laptop ;mais j ai un problème c'est que ca marche pas a cause d'une certaine erreur de WIN_IMPORTER_QUIK .....
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
7
faudrait savoir si je pourrais l'installer sans steam

re desolé j'ai oublié un truc. Tu es bien connecté a internet sinon ca ne marchera pas