Les discussions
Sos sur compte xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...
Dlc
RésoluBonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...
Pourquoi sa lag
RésoluBonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...
Mettre far cry en fr
RésoluBonjour,je vien d'acheter far cry et je voudrais savoir si on pouvais mettre far cry en fr avec un patch ou un crack ? repondez moi SVP.
Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]
RésoluBonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance
Memoire video
RésoluBonjour a tous. Ma question concerne la mémoire vidéo des jeux. Par exemple je trouve dans système requierement qu'un jeux nécessite 512 M de mémoire...
Problème minecraft !
RésoluBonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...
Sims naufragees
RésoluBonjour, Je suis bloké dans les sims naufrages et letudiante me demande des feuilles de palmier et des herbe haute mais ou jpourie trouver tous sa svp...
Assassin's creed iii - pc portable
RésoluBonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...
Aide halo conseil
RésoluBonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...
My sims kingdom canoé(bloquée)
RésoluAlors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...
Tchat sur le site
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...
Logiciel vrai pour avoir des wooz et pass vip
RésoluBonjour, S'il Vous plait je veux un logiciel qui nous donne wooz ou pass vip sur woozworld mais gratuitement ,merci d'avance, Amitier a tous ...
Comment jouer a dofus sans le télécharger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui en 2011 si on peut jouer a dofus sans le télécharger . Merci de me répondre Configuration: Windows XP /...
Zelda le film
Résolubonjour ca va faire 2ans que je cherche le film de zelda sur le web sans le telecharger merci d'avance.
Création de mod gta san andreas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'u pourrais me passer des logiciel pour créer des mods car j'ai essayer d'en chercher et j'en n'est pas trouve...
Comment fait-on pour construire une villa dans les sims3 sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une villa sur les sims3 ps3. Merci d'avance pour votre réponse. PS: je suis nouvelle sur le...
Comment avoir evoli dans pokemon perle
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir Evoli dans Pokemon perle svp. Merci d'avance.
Tron evolution sur pc
RésoluBonjour, Celui qui a ce jeu sur pc, peut il me dire comment arrive-t-il a le lancer ?
Problème manette sans fil
RésoluBonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...
Problème skyrim pc
RésoluBonjour les amis! Alors voilà, j'ai Skyrim sur PC (je joue avec une manette XBOX 360 :). Je suis actuellement niveau 48, j'ai donc bien exploité le j...
Je n'arrive pas à joué à lol
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à joué à lol, j'ai l'écran du menu mais c'est comme ci la touche "JOUE" ne réagissait pas. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'a...
Code triche gta vice city ps2
RésoluBonjour, je voudrai avoir des code triche sur GTA vice city ps2 merci. p.s: je voudrai des code triche qui marche donc tester si posible les co...
Problème de performance en jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur (remise à zéro), installé tous les drivers des périphériques, installé qu...
Peut-on se connecté en ligne avec la ps3 avec freewifi ou sfr wi
RésoluBonjours le titre veut tout dire déjà donc j'espère que oui car je n'est plus internet depuis environ 5 à 6 mois et J'EN N'EST MARRE !!!! MERCI
Problème racourci steam.
RésoluBonjour. Voila j'ai un problème mineur avec steam quand je fait clique droit Créer un raccourcis sur le bureau et bien les icon son des petite planet...
Comment jouer en ligne si on as perdu les code
Résolu/Fermé>Bonjour, j ai les 3 CD du jeux mais sa ne marche pas je n arrive pas a le instale j ai les sims 3 normale j arrive jouer et tout mais pour jouer en p...
Crash minecraft
RésoluBonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...
Validation des fichiers steam
RésoluBonjour, J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike ...
Moha
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si moha fonctionnerai sur mon pc voici ma configuration: _Intel Pentium 3,2 ghz _nvidia GeForce with cuda a 1 go _4...
Configuration de moyenne gamme
RésoluSalut, Je voudrais me faire un PC pour jouer a des jeux comme bf3 ou far cry3 en qualité de graphisme moyenne . Est-ce que cette configuration e...
Comment télécharger cs gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger cs gratuitement ? parce que je suis COMPLETEMENT nul en informatique et des amis on dit que il faut payer mais est ce ...
Ds tank : problème de batterie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...
Jeux de gamecube
Résolubonjour, je voudrais savoir où je pouvais telecharger des jeux pour game cube sur ma wii merci pour les reponse
Cs 1.6 configuration war
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver la configuration du serveur pour les war CS 1.6 (temps de la partie, temps avec que la bombe ne pète ...
Utiliser le disque dur de la ps3 comme disque dur externe
RésoluBonjour J'ai deux PS3, dont une est HS. J'aimerai donc utiliser son disque dur (40Go) comme disque sur externe pour l'autre. Est-ce que c'est poss...
Choix de la classe sur tera
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir une classe dans le jeu TERA. Mon style de jeu est tapeur, quoi que j'aie aussi besoin d'un peu de d...
Farcry 3 ca tourne bien sur cette machine (ordi)
RésoluBonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...
Counter strike
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp
Socom sur pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Aide plugin worldguard
RésoluBonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...
Ma ps3 slim ne fonctionne plus
RésoluBonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...
Jeu qui tourne au "ralentit"
RésoluSalut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...
Msi portables marque fiable ?
RésoluBonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...
Comment mettre simcity 5 en français ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...
Club penguin
RésoluBonjour, Comment peut-on avoir des cartes pour le jeu "card-jitsu" dans club penguin. merci Cordialement alex//
Jeux de simulation d' avions de chasse
RésoluBonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).
Disque dur ps3
RésoluBonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...