Les discussions

Sos sur compte xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Dlc

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
morganoume

Pourquoi sa lag

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Mettre far cry en fr

Résolu

Bonjour,je vien d'acheter far cry et je voudrais savoir si on pouvais mettre far cry en fr avec un patch ou un crack ? repondez moi SVP.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

Marsien01

Memoire video

Résolu

Bonjour a tous. Ma question concerne la mémoire vidéo des jeux. Par exemple je trouve dans système requierement qu'un jeux nécessite 512 M de mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Problème minecraft !

Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Sims naufragees

Résolu

Bonjour, Je suis bloké dans les sims naufrages et letudiante me demande des feuilles de palmier et des herbe haute mais ou jpourie trouver tous sa svp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Pikka Pikka

Assassin's creed iii - pc portable

Résolu

Bonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Aide halo conseil

Résolu

Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

My sims kingdom canoé(bloquée)

Résolu

Alors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...

Swagii

Tchat sur le site

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Logiciel vrai pour avoir des wooz et pass vip

Résolu

Bonjour, S'il Vous plait je veux un logiciel qui nous donne wooz ou pass vip sur woozworld mais gratuitement ,merci d'avance, Amitier a tous ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
linaaa

Comment jouer a dofus sans le télécharger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui en 2011 si on peut jouer a dofus sans le télécharger . Merci de me répondre Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ix-Samur

Pokemon heart gold ronflex

Résolu

Bonjour, Comment reveiller ronflex ??? svp Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gggggg

Zelda le film

Résolu

bonjour ca va faire 2ans que je cherche le film de zelda sur le web sans le telecharger merci d'avance.

71 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
XM@X

Création de mod gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'u pourrais me passer des logiciel pour créer des mods car j'ai essayer d'en chercher et j'en n'est pas trouve...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mateo9036

Comment fait-on pour construire une villa dans les sims3 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une villa sur les sims3 ps3. Merci d'avance pour votre réponse. PS: je suis nouvelle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Wèèsh

Comment avoir evoli dans pokemon perle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir Evoli dans Pokemon perle svp. Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
romanecoffet

Tron evolution sur pc

Résolu

Bonjour, Celui qui a ce jeu sur pc, peut il me dire comment arrive-t-il a le lancer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Problème manette sans fil

Résolu

Bonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Problème skyrim pc

Résolu

Bonjour les amis! Alors voilà, j'ai Skyrim sur PC (je joue avec une manette XBOX 360 :). Je suis actuellement niveau 48, j'ai donc bien exploité le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nouns62

Je n'arrive pas à joué à lol

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joué à lol, j'ai l'écran du menu mais c'est comme ci la touche "JOUE" ne réagissait pas. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mrjuju360

Code triche gta vice city ps2

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des code triche sur GTA vice city ps2 merci. p.s: je voudrai des code triche qui marche donc tester si posible les co...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
X-FlaShou-X

Problème de performance en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur (remise à zéro), installé tous les drivers des périphériques, installé qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zfBlood

Peut-on se connecté en ligne avec la ps3 avec freewifi ou sfr wi

Résolu

Bonjours le titre veut tout dire déjà donc j'espère que oui car je n'est plus internet depuis environ 5 à 6 mois et J'EN N'EST MARRE !!!! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jaws63

Problème racourci steam.

Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème mineur avec steam quand je fait clique droit Créer un raccourcis sur le bureau et bien les icon son des petite planet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Reyneur

Comment jouer en ligne si on as perdu les code

Résolu/Fermé

>Bonjour, j ai les 3 CD du jeux mais sa ne marche pas je n arrive pas a le instale j ai les sims 3 normale j arrive jouer et tout mais pour jouer en p...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Crash minecraft

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeill

Validation des fichiers steam

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike ...

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
iornaith

Moha

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si moha fonctionnerai sur mon pc voici ma configuration: _Intel Pentium 3,2 ghz _nvidia GeForce with cuda a 1 go _4...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de moyenne gamme

Résolu

Salut, Je voudrais me faire un PC pour jouer a des jeux comme bf3 ou far cry3 en qualité de graphisme moyenne . Est-ce que cette configuration e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romgamerS

Comment télécharger cs gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger cs gratuitement ? parce que je suis COMPLETEMENT nul en informatique et des amis on dit que il faut payer mais est ce ...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Po wow

Résolu

Bonjour, Quelle quete journaliere raporte bcp au lvl 80 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wowaddict

Ds tank : problème de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Helo-chan92

Jeux de gamecube

Résolu

bonjour, je voudrais savoir où je pouvais telecharger des jeux pour game cube sur ma wii merci pour les reponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pafdantafass

Cs 1.6 configuration war

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver la configuration du serveur pour les war CS 1.6 (temps de la partie, temps avec que la bombe ne pète ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ez

Utiliser le disque dur de la ps3 comme disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai deux PS3, dont une est HS. J'aimerai donc utiliser son disque dur (40Go) comme disque sur externe pour l'autre. Est-ce que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
haithem-30

Choix de la classe sur tera

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir une classe dans le jeu TERA. Mon style de jeu est tapeur, quoi que j'aie aussi besoin d'un peu de d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Aurek

Farcry 3 ca tourne bien sur cette machine (ordi)

Résolu

Bonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tktbikette

Counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
seigneur711

Socom sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
virtualnoir

Aide plugin worldguard

Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Ma ps3 slim ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Valpaulo

Jeu qui tourne au "ralentit"

Résolu

Salut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cc38cSeven

Msi portables marque fiable ?

Résolu

Bonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmwZX6

Comment mettre simcity 5 en français ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mmmm

Club penguin

Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir des cartes pour le jeu "card-jitsu" dans club penguin. merci Cordialement alex//

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lovina21

Jeux de simulation d' avions de chasse

Résolu

Bonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fielsanguis

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000