Debut sims 3

Résolu/Fermé
isnoudedjick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 22 sept. 2012 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 19:46
Bonjour,
Alors voila j'aimerais jouer aux sims 3 seulement je ne sais RIEN du tout sur ce qu'il faut faire ....
SVP je suis largué aidez moi merciii ^^
A voir également:

9 réponses

GoLd-x-Pr3D4t0r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 21:13
Bonsoir en faite dans les sims il n'y a pas de but c'est vous qui donné un but au jeux genre devenir chanteur acteur etc ...
0
isnoudedjick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
22 sept. 2012 à 22:21
merci mais ma question est que dois-je faire une fois inscris ? où dois-je me rendre etc... je suis : PERDU mdr merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 22:25
Bonjour ,
Tu devra inventer la vie de tes Sims ! Tu devra veiller sur eux : Faire attention à leurs envie de manger , leur envie d'hygiène , leur envie de toilette , leur envie de parler , leur envie de dormir , leur envie d'amusement , leur envie d'autres chose encore ...
Ensuite , tu devra faire attention à eux , ne jamais jouer avec eux ! Exemple : Jouer avec sa faim , ect ...
Je dit sa pour qu'il n'y aura aucun Sims mort , travail raté ou encore d'autres choses !
Tu devra au tout début , leur inventer leur visage , leur habits , son poids et ses muscles ! Ensuite , ces humeurs , son reve et après tu devra leur faire emmenager dans une maison ou dans un terrain vide ou tu devra inventer ta propre maison ! Il faut que tu calcule ce que tu fait ! Après , il y a la croissance des Sims , quand un Sims à été né par sa mère , il va devenir un bébé , après un bambin , un enfant , un jeune adulte , un adulte , une personne agée et après ceci il mourira ! Au moment de sa mort , une FAUCHEUSE arrivera pour prendre le mort et le mettre dans sa tombe ! La faucheuse pourra faire plusieurs gestes ! Si jamais vous ne controler pas le Sims qui meurre en cours bah , le controlage de ce Sims sera automatiquement fait ! :D Après qu'il soit mort , une tombe arrivera dans l'inventaire de votre Sims le plus vieux ! Si jamais vous poser votre tombe dans le terrain de votre maison , ba toutes les nuits , le fantome du Sims arrivera et hantera votre maison ! Il disparaitrera tout les matins ! :) Enfin , quand il voudra mais surtout vers 5H ! Vous pouvez tout le temps aller au cimetière toute les nuits pour faire connaissance avec les MORTS ! :)
PS : CE JEUX EST PLEIN D'AMBIANCE CAR IL A PLUSIEURS BUTS QUE VOUS POUVEZ CREER OU QUE VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT FAIRE ! Ce jeux doit avoir de l'attention ! Ce jeux n'a aucune fin ! Il en a que une si jamais tout vos Sims créer sont morts ! Donc pour continuer votre partie ! Faite connaissances avec vos Sims proches et faite des enfants , les connaissances ce feront de petits a petits ! :) Jusqu'à ce que sa devienne du sérieux ! Et enfin , vous pouvez toujours sauvegarder votre partie ! :D

Voilà , je t'ai pratiquement tous expliquer sur ce jeux ! Ce jeux est très bien ! Au début , tu te dira que ce jeux est trop dur mais après tu t'y habbitura ! :D
Sinon derien de t'avoir tout expliquer et bon jeux à toi ! :D
0
isnoudedjick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
22 sept. 2012 à 22:34
Waw , tout d'abord : merci de ta très détaillée réponse tu as répondus à beaucoup de mes questions!!! Mais sais-tu où je dois aller ? (pour justement faire cela) je sais je suis chiant mais bon.... mdr. Tu comprends? sur le site je ne trouve rien .Normalement c'est une icone sur le bureau ? une application? dois-je acheter un jeu ? (je suis même TRèS ennuyeux !) merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 14:07
Euh le jeux des Sims3 est gratuit ! Apres tu peut tout de meme le mettre dans ton bureau ! :D Si il est pas sur ton bureau ba met le ! :) Alors , tu execute le jeu apres tu paciente ! Tu fait une nouvelle partie apres tu creer tes sims et apres tu emmenage dans un maison ou dans un terrain ! :P
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 14:08
Enfin , après tu joue ! :DDDD
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 14:09
Il faut un CD pour jouer au Sims 3 ! :S Le CD coute 50 euros ! Il a peut etre baisser avec le temps mais je ne sais pas ! :/
0
isnoudedjick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
26 sept. 2012 à 17:23
ha 50 € quand même ! lol plus les autres que je devrais acheter : Les Sims faut vraiment le vouloir !!! Je vais m'arranger ! Merci de tes réponses ;) :D
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 19:46
Derien bonne journée à toi ! :)
0