Minecraft créatif profondeur de la map
Résolu
Utilisateur anonyme
-
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft.
Car quand je creuse sur la map totalement plate, je peux seulement enlever environ 5 block verticalement puis j'ai du vide!
Comment faire s'il vous plaît? Merci
Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft.
Car quand je creuse sur la map totalement plate, je peux seulement enlever environ 5 block verticalement puis j'ai du vide!
Comment faire s'il vous plaît? Merci
A voir également:
- Minecraft créatif profondeur de la map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
4 réponses
https://www.minecraft.net/en-us
« Superflat customization options »
Les snapshots sont des version de développement du jeu, permettant à la communauté de signaler les bugs et de tester au fil des ajouts les nouveautés pour voir ce qu'il y aurait à changer.
Une snapshot par semaine (en moyenne).
« Superflat customization options »
Les snapshots sont des version de développement du jeu, permettant à la communauté de signaler les bugs et de tester au fil des ajouts les nouveautés pour voir ce qu'il y aurait à changer.
Une snapshot par semaine (en moyenne).