Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini
Résolu
Nonoch3rry
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rosela -
rosela -
Bonjour à tous !
Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout neuf qui a couté 539..549 ou 569 Euros enfin bref . Il a couté assez cher pour aller encore acheté le lecteur CD externe à 199 euros.. Enfin bref je voudrais savoir comment installer les Sims 3 sur le netbook par le biais d'une clé USB(10Go).
Il y a un topic d'ouvert à ce sujet mais il faut télécharger illégalement par torrent et ayant acheté les Sims 3 Avec des sousous, je préfererais en profiter !
J'ai installé Daemon Tools et Clone CD. A vous de me donner les directives.
En bref, je souhaite installer les Sims 3 sur mon netbook en utilisant une clé usb.
Voila Voila !
Mercii D'avance
Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout neuf qui a couté 539..549 ou 569 Euros enfin bref . Il a couté assez cher pour aller encore acheté le lecteur CD externe à 199 euros.. Enfin bref je voudrais savoir comment installer les Sims 3 sur le netbook par le biais d'une clé USB(10Go).
Il y a un topic d'ouvert à ce sujet mais il faut télécharger illégalement par torrent et ayant acheté les Sims 3 Avec des sousous, je préfererais en profiter !
J'ai installé Daemon Tools et Clone CD. A vous de me donner les directives.
En bref, je souhaite installer les Sims 3 sur mon netbook en utilisant une clé usb.
Voila Voila !
Mercii D'avance
A voir également:
- Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
Tu es sûr que ton PC est assez puissant pour faire tourner le jeu ?
Tu es sûr que ton PC est assez puissant pour faire tourner le jeu ?
Makk
Oui c'est clair , moi j'hésite a l'acheter j'ai trop peur que il n'y ai pas assez de place :/
Makk
Vous en pensez quoi ?
salut, tu as daemon tools lite ? tu peux creer des fichiers iso , essaye den creer avec les cd des sims 3
( bien evidament ca va pas marcher puisqu'ils sont protégé mais essaye quand meme )
( bien evidament ca va pas marcher puisqu'ils sont protégé mais essaye quand meme )
Il y a une protection anti-piratage donc ça ne va pas fonctionner correctement.
Par contre, il y a Origin maintenant :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
Par contre, il y a Origin maintenant :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
salut a tous,
j'ai un hp mini 110 et jai installé les sims en téléchargent origin, seulement il me dise " aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée " du coup j'ai vérifier sur la boite et je ne comprend pas ou est le problème :s
quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai un hp mini 110 et jai installé les sims en téléchargent origin, seulement il me dise " aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée " du coup j'ai vérifier sur la boite et je ne comprend pas ou est le problème :s
quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question