Probléme d'installation de WoW sur MAc

Résolu
Crackeex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

merci pour votre aide, voila ce qui s'est passé.
J'ai acheté aujourd'hui Battle Chest, je rentre chez moi, installe les deux CD (extension Burning Crusade incluse) et ensuite je dois optimiser le jeu.
Je clique sur Jouer a World of Warcraft, le Launcher se lance, j'entre mon mot de passe admin, ensuite une fenêtre apparait pour me prévenir de l'optimisation du jeu, je clique sur OK, la page de chargement s'affiche et la: ERROR: Le fichier "/Application/World of Warcraft/Data9base-OSX.MPQ" est en lecture seule et ne peut pas être écrasé- Essayez d'installer dans un autre dossier. (ConflictManager:DeleteFile)

J'ai alors vérifié les autorisation et reparé, j'ai déplacé le dossier World of warcraft sur le bureau mais rien n'y fait, toujours le même message, alors que je suis l'admin.

J'ai même réinstallé le jeu, soumis une requête a Battle.net, mais pas moyen.

Si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse enfin jouer, je le remercie d'avance de répondre a ma question, et si possible avec une marche a suivre assez détaillée ^^

Je suis sous Mac 10.6.8 2.4 GHz et 2 go de RAM, voila, j'éspère que vous pourrez m'aider dans les plus brefs délais, passez une bonne soirée. :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

"ERROR: Le fichier "/Application/World of Warcraft/Data9base-OSX.MPQ" est en lecture seule et ne peut pas être écrasé- Essayez d'installer dans un autre dossier. (ConflictManager:DeleteFile)"

Je ne sais pas du tout comment fonctionne un mac mais enlève juste la propriété du fichier en "Lecture seule" enlève cette propriété via un clique droit propriété (je ne sais pas du tout comme ça fonctionne un Mac x)) et ré-essaie.
0
Crackeex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la vitesse de ta réponse, lorsque je fait un clic droit et que je vais sous "lire les informations" je peux choisir les partages et les permissions, et je peux choisir entre les utilisateurs plusieurs options: Lecture et écriture, Lecture seulement, Ecriture seulement (boite de dépot), et accès interdit.
Une petite idée de ce que je dois faire? :)
0
Utilisateur anonyme

Met ton compte en autorisation : Ecriture et Lecture, c'est surtout Ecriture qu'il en a besoin pour remplacer et écrire des données.
0
Crackeex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la solution! après un bon whisky j'ai trouvé ma réponse sur un forum anglophone:
Enregistrez sous... ce fichier en gardant la source de la page: http://dist.blizzard.com.edgesuite.net/wow-pod-retail/NA/15890.direct/Data/base-OSX.MPQ
puis mettez ce fichier dans World of Warcraft/Data et ensuite lancez le jeu et voilà!
Passez une bonne vie et surtout remplissez la bien ;)
Adieu :)
0
Utilisateur anonyme

L'alcool est à consommer avec modération *sifflote*, en gros, t'as directement téléchargé le fichier du jeu qui a été requis quoi. Sans passer par l'installeur du jeu.
0